vous n´avez qu´a apprendre à jouer avec moderation, moi ji joue 5-7H par semaine et en vacance 10-12H par semaine et je trouve que c´est bien assez et meme que ça fait un peu trop (1-2H de moin serait bien).
pour les autre qui joue 18H d´affillée (et je ne dit pas ça pour rigoler) faite un thérapie, allez voir un psy car vous ette en effet dépendant; la dépendance au jeu video est une maladie est a été reconnue comme telle.
Si vous continuez ça aura de lourde repercussion sur votre santé (déreglement de l´horloge interne,entre autre, ce qui peut avoir des conséquences dramatique chez certaine perssonne).
ET également sur voter vie sociale par je suppose que vous n´ettes pas caser et que vous n´avez pas de copines et très d´ami(e(s)).
P.S : j´ai lu pas mal d´article sur l´effet du jeu video et les crise d´épilepsie peuvent etre tréstrés dangeureuse.
P.S P.S : ceux qui disent préférer se droguer a dofus plutot qu´a la coke ne sont pas non plus très malin. Le jeu video EST trés dangeureux car il entraine un maque de sommeil.
attention je ne dit pas que c´est un produit maudit qu´il faut absolument lacher mais il faut savoir le gérer avec moderation; il faut savoir dompter la bete ^^.