CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus=Drogue

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:47:46

angel-booby tu joue pas sur brumaire actuellement :p

gael6292
gael6292
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:31:11

oui bah moi c´est h24 pendant les vacances (en ce moment meme) je dort seulement 5/6h et apres dofus tte la journee et je ne pense pas arrete

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:36:50

mais si vous plait on s´en fou de combien de temps vous y passé et les repercution sur votre vie qutoidienne mais d´une force

yen a plein des topics comme sa et a la fin la conclusion c´est "moi je ne me trouve pas accro si vous etes accro c´est votre probleme" ben ok c´est bon on a compris que vous etes accro ou pas accro (moi perso jmen fou du temps que vous y passé) arreter de uper des topic comme sa :snif2:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
06 mars 2007 à 10:39:07

:bravo:

Phosis
Phosis
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:04:28

exelent -deukalion- exelent ^^

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:45:23

Vraiment c´est vrai ce que tu dis pendant les vacances je joue vrement beaucoup beaucoup donc je suis dac avec toi

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
06 mars 2007 à 11:52:28

laisse tomber définitivement :honte:

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:30:46

moi je joue a dofus...je joue que le mercredi vendredi et wekk-end :d) 2H mercredi
1H vendredi
2H par jour le wekk-end
et je suis pas mort pour autant ! il faut simplement avoir des limites dans la vie...

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
06 mars 2007 à 12:34:53

:bravo:

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:38:18

toi parler français ou toi savoir dire que :bravo: ?

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
06 mars 2007 à 16:29:16

:bravo:

hervou
hervou
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:15:01

t´aurais du vendre ton perso un lvl 131...

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:17:01

Pour "salire" sa reputation si il en avais une .. peutetre pas .. :)
( P´tit HS
http://www.siteduzero.com/news-62-8361.html :-) )

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:20:22

Q´importe la reputation si tu arrêtes de jouer

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:43:09

ya vraiment pas de koi devenir no life pr un jeu comme sa c pa mal mais bon c pas le jeu du siecle LOL

ahahahahah

recrute ds ma guilde (500K negossiable selon lvl vend panoplie paysans (sauf bob) 15000K

magicval
magicval
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:48:47

Ce genre de topic me fait rire.

  • rit*

Je voudrait en remercier le créateur, je vait mieu dormir ce soir, et avec une belle jambe.

Un conseil, fait ta vie.

Et puis je suis daccord avec GoRiLlaZs et tougech (la fleme de citer...)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:09:16

Je prefere me droguer avec Dofus plutôt que de me droguer avec du canabis devant une voiture cramer :honte:

flashtrap
flashtrap
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:25:22

vous n´avez qu´a apprendre à jouer avec moderation, moi ji joue 5-7H par semaine et en vacance 10-12H par semaine et je trouve que c´est bien assez et meme que ça fait un peu trop (1-2H de moin serait bien).
pour les autre qui joue 18H d´affillée (et je ne dit pas ça pour rigoler) faite un thérapie, allez voir un psy car vous ette en effet dépendant; la dépendance au jeu video est une maladie est a été reconnue comme telle.
Si vous continuez ça aura de lourde repercussion sur votre santé (déreglement de l´horloge interne,entre autre, ce qui peut avoir des conséquences dramatique chez certaine perssonne).
ET également sur voter vie sociale par je suppose que vous n´ettes pas caser et que vous n´avez pas de copines et très d´ami(e(s)).

P.S : j´ai lu pas mal d´article sur l´effet du jeu video et les crise d´épilepsie peuvent etre tréstrés dangeureuse.

P.S P.S : ceux qui disent préférer se droguer a dofus plutot qu´a la coke ne sont pas non plus très malin. Le jeu video EST trés dangeureux car il entraine un maque de sommeil.
attention je ne dit pas que c´est un produit maudit qu´il faut absolument lacher mais il faut savoir le gérer avec moderation; il faut savoir dompter la bete ^^.

flashtrap
flashtrap
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:28:49

dsl pour le double post je refais cette phrase : ET également sur voter vie sociale par je suppose que vous n´ettes pas caser et que vous n´avez pas de copines et très d´ami(e(s)).
ET également sur votre vie sociale car vous n´ette surement pas caser(pas de petit(e) ami(e)) et trés peu d´ami(e)(s).

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
07 mars 2007 à 23:02:22

moi je joue sans rien cacher 3H30 par jour voir plus le week-end mais je me considere pas acro tous simplement par ce que je ne pense pas a dofus hors de mes temps de jeux et je joue de 20H30 a minuit donc j´ai une copine j´ai une vie de famille ect voila ^_^

La vidéo du moment