Ce jeu est une drogue pour ceux qui sont asser faibles pour se faire avoir, pour ceux qui n´ont pas la volonté suffisante... sincèrement, pour moi, arrêter un jeu vidéo ca me pose aucun problème, et quel qu´il soit
J´ai arrêté récemment Dofus et j´ai eu aucun problème, bien qu´à une certaine période bien qu´il soit vrai que j´y jouais asser souvent
, j´étais pas un No-life, de toute facon ma situation familiale ne me permet pas d´en être un mais bon dès que j´étais à l´ordi c´était tout de suite Dofus ^^. Et puis bon pour moi ca a été facile parce que ce jeu m´énervait beaucoup et j´avais une terrible envie de recommencer Diablo II que j´ai acheté quelques jours après avoir arrêté "La Drogue Dofus" 