CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus=Drogue

Spilim
Spilim
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:43:47

Pour ceux qui croient que je raconte ma vie et que je donne mes heures de jeu c´est que :

de1: les heures jels ai un peu exageré j´avoue c´etais un peu moins mais bon ça vous vous en foutez!

de2: je raconte pas ma vie je vous previens pour que vous ne deveniez pas accro...

Donc à ne pas jouer a ce jeu si on sait pas se controler (yen a qui vont dire qu´il savent se controler et tout mais bon...) et bonne chance pour les accro !

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
14 mars 2007 à 15:57:52

Chacun sa vie , c´est sympa de se préoccuper de celle des autres , perso je m´en fou de ma vie , jeveux mourrir devant mon ordi :D

icefire
icefire
Niveau 12
14 mars 2007 à 16:01:17

dans ton texte remplace les "on" par "je". Ne prends pas ton cas pour une generalité.

Sinon d´accord avec Tougech même si parfois on peut faire des excès pour certains donjons ^^

Spilim
Spilim
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:05:18

Icefire moi perso je jouais 1h par jour si j´ai le temps et le week end 3h par jour grand max les vacances de2ha4h jles dis dans mon 2eme poste, le 1er poste j´ai exageré et puis si tu le sait "on" ne veut pas tjrs dire nous sa peut vouloir dire "il" et dans ce cas je parle des drogués.(bien entendu là je dis ça que pour icefire pour lui dire qu´il se trompe pour le reste je sais que vous en avez rien a branler de ma vie :-) )

lapinmanrevient
lapinmanrevient
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:15:09

DOFUS=MERDE!

broly-67
broly-67
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:31:21

sa fait depuis la sortit du jeu que je joue a dofus en je m´en lasse pas et je suis pas pour autant un no life je passe pas toute ma journee dessu non plus dsl mais celui qui a cree ce topic est :hs: il dit nimporte quoi s´il n´aime pas dofus alors il a qua jouer a autre chose est eviter de ce plaindre :merci: :bye:

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:21:37

Ce jeu est une drogue pour ceux qui sont asser faibles pour se faire avoir, pour ceux qui n´ont pas la volonté suffisante... sincèrement, pour moi, arrêter un jeu vidéo ca me pose aucun problème, et quel qu´il soit :p)

J´ai arrêté récemment Dofus et j´ai eu aucun problème, bien qu´à une certaine période bien qu´il soit vrai que j´y jouais asser souvent :-) , j´étais pas un No-life, de toute facon ma situation familiale ne me permet pas d´en être un mais bon dès que j´étais à l´ordi c´était tout de suite Dofus ^^. Et puis bon pour moi ca a été facile parce que ce jeu m´énervait beaucoup et j´avais une terrible envie de recommencer Diablo II que j´ai acheté quelques jours après avoir arrêté "La Drogue Dofus" :)

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
20 mars 2007 à 10:05:13

chui d accor avec toi spilim le seul probléme ces que je ne te crois pas d avoir suprimé le perso dsl ^^

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:21:47

fo pas dire que les gens qui jouent 3-4 heures par jour sont des acrros... acro cest 18-24 par jour :) franchement je connais quelqun il rentre a 3 heures du boulot il joue jusqua 5 heures du mat lol et sa lempeche pas de vivre c un tres bon ami :)

je joue 4 heures par jour mais bon tout le monde sen fout :)

La vidéo du moment