Il appelle ça un métier...
Franchement, j´ai rien contre l´arnaque, mais de la manière dont tu parle de ça.
Oui, moi aussi, j´ai arnaqué, mais c´était un peu d´argent de poche, c´était pas une somme handicapante, 1000 kamas pour un nouveau, évidemment, il chiale !