CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le metier qui rapporte le +

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:09:20

ahah c l´arnak ya tro de pigeon il vous donne leur tune comme sa il suffi de leur dire qui vont rentré ds la guilde et bigne 500K ya meme des cons plus con que la moyenne des con qui me fille des objet (quand je leur promet qu´il seront bras droit) alors que je suis juste a l´essais ds une petite guilde de merde lvl7

ahahahahahah

PS le screen ne me fais pas peur g deux compte completemen differents juste un petit echange a faire et c ds la poche

ahahahahahah
je suis diaboliquement diabolique jarnak je tue je pie je vole
ahahahahahah

Matt82
Matt82
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:50:40

Ptin mais taggle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 20:52:51

Et tu es heureux? Tu devrais te cacher... C´est un JEU! PAS LA COUPE DU MONDE BORDEL

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:58:22

Marre-toi. Tu sais ce qu´est l´adresse IP ?
C´est un code unique à chaque ordinateur. Ca permet de te retrouver quand tu fais des choses pas bien (Des insultes sur un skyblog, par exemple). Donc tu auras beau avoir deux persos différents, si on cafte, les deux persos seront bannis :oui:

Tu rigole plus, là, non...

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
03 mars 2007 à 15:02:43

et non V-max3 ladresse IP on peut la changer (mai fo etre un pro com moi :-p )

mais bon cest vrai ke tu devrai avoir honte de toi prottoss12 :ok:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:11:29

Franchement risquer de se faire bannir pour 500 k :o))
Faut vraiment être un bon blaireau :o))

Astoo
Astoo
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:11:34

Moi je fais encore mieux que sa ! :rire:
Je dis à un gars : "Ta coiffe bouftou , je peux la mettre jet max"
L´autre : "Comment ?"
Moi : "Je suis tailleur lvl 100"
L´autre : "Ok"

  • Me donne la coiffe*
  • Je pars en courant*

:)

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:12:50

mouuuuué sa metonneré qui se fasse chier a fouiller jusque la on est pas de james bomd et puis jmen branle le plus marran c pas d´etre riche mais de voler la tune de tous ces pigeon

ahahahahahahahahahahahaha

Astoo
Astoo
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:16:18

Mais sa marche rarement , même si j´y suis arrivé des le premier essai ... il m´a fallu beaucoup de temps pour avoir une cape bouffante . :-)))

tougech
tougech
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:17:38

taggle :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:48:33
  • Pries pour un modo*
lokize
lokize
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:49:32

Devil-back si tu est tant un pro que sa tu sait qu´il y en a qui n´ont pas d´adresse ip fixe ^^

et la ba t plutot malbarrer pour retrouver l´adresse ip du type

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:59:53

et alors ? tu crois qu´on va mourir parce qu´on s´est voler 500 kamas ? x) quel con

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:36:46

tinkiete yen a qui chialle leur mere pr 500K

c tro drole !! !

yen a meme qui suplie "aller steplé fait pas ton batar" gna ahahahah alors la forcement je leur dit qu´en plus d´etre des pigeon il font pitier que se st des creve la dalle ect ...

ahahahahahahah

230794
230794
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:44:37

povre gars ki se croit malin en pikan 500 kamas a des gars t vraimen con koi c bien ce ke je pensai mai bon pa grave si cetai 1000k ce serai degueulasse mai moi comme jen ai un pe plu ke ça lol

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:24:44

Il appelle ça un métier...
Franchement, j´ai rien contre l´arnaque, mais de la manière dont tu parle de ça.
Oui, moi aussi, j´ai arnaqué, mais c´était un peu d´argent de poche, c´était pas une somme handicapante, 1000 kamas pour un nouveau, évidemment, il chiale !

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
03 mars 2007 à 19:01:31

je suis fier de toi mon petit :honte:
ta l´air d´avoir une sale vie pour te venger dans un jeux :-)))

manit007
manit007
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:22:48

:p) chacun a ca facon de gagner de l´argent

mes celle la est... :(
-ipocrite
-malade
-fou
-méchant
-monstre
-diable
-répugniant
-bète
-sert a faire chi**
-etc...

une question:
pourquoi fait tu ca
1) pake té bète
2) pake taime bien faire soufrir lé otre
3) pour la forme

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:51:54

il fais ça car c un refoulé de la vie en irl et il veut se passer pour un tyran mais c une grosse merde et chui sur jle defonce u_u

tougech
tougech
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:19:48

que damour dans vos post :coeur:

La vidéo du moment