A quoi bon...
Je croit que tougech tu peut abandonner.
Laissez le se défouler il dormira bien (sans faire pipi au lit cette fois qui sait
)
Les arnaqueurs, hackeurs & co sont tout simplement des gens qui a l´ecole sont rejetés de partout, n´ont pas d´amis ou des gens dont les parents ne s´occupent pas d´eux donc en manque sérieux d´affection.
Ils passent donc leurs moment sadiques en arnaquant les autres plutôt qu´en arachant les poils de son nounours en peluche...
S´il vous plait laissez couler se topic et laisez protoss12 faire ce qu´il veut de sa miserable vie.