CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le metier qui rapporte le +

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:25:28

:lol:

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:31:50

le defoncer? main non faut pas taper dans la m**** sa eclabousse
tes arnaques ne servent a rien tu trouve un pigeon qui te vend des bottes pour 2500 kamas avec un super jet tu peux les revendre 12 000 kamas (testé ce matin) et au moins c´est pas une arnaque et ca marche tres bien et tout le monde est content

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:41:16

:hap:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:55:45

LoL, faudrais que tu arrête la moquette toi ! C´est peut être sa que tu as pas le droit ... Tu sais tu peuts toujours allez voir un Psy, sa doit être dur pour toi la vrai vie ... Tu as pas le droit D´être moin con ? De reflechir ? Sa j´en doute pas parceque vu les fautes d´ortographe ( à peine une cinquantaine tu fait des progres )

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:15:55

tien tien je croi que je tien un client tu veux pas entrer ds ma guilde toi c 500K ?? ?

en plus tu ma l´air d´un bon vu que tu t´appelle maxime (je me compren)

retourne jouer au carte magic et vien pas emmerder les honnette arnakeur !! !!

tougech
tougech
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:59:56

et dit donc ... taggle :hap:

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
04 mars 2007 à 05:58:26

xD les honnêtes arnaqueurs on aura tout vu mdr

:sors:

2boss
2boss
Niveau 8
04 mars 2007 à 08:40:00

moi on ma arnaquer 300 000 kamas et je chiale pas

jango22
jango22
Niveau 9
04 mars 2007 à 09:05:44

je suis plutot du genre boulet et j´aime bien les boulets mais lui il ma l´air completement...... idiot sans vouloir pousser le bouchon sinon je dirais (tant pis pour mon pseudo) que c´est un sal*p un encul* un emmerd*ur un con*rd et en plus il se sert des noobyes qui savent meme pas screener je le met devant symbios et il fait moin le malin

la seul vacherie que j´ai fait c´est qu´avec un perso a moi j´avais mis mes ailes et avec un autre persos a moi j´ai demandé a un mec si il était ange il ma repondu oui je lui ai dit moi ossi viens on va aggro l´osa (en parlant de mon perso) et j´ai aggro l´ange avec mon osa ^^

v-a-l-u-x-e
v-a-l-u-x-e
Niveau 4
04 mars 2007 à 11:47:16

pfffff

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:35:30

ahahahahahahahahahahahaha

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:37

prottoss12 taggle grand :hap:

Sinon il fait beau aujourd hui ya plein de soleil chez moi :rouge:

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:51:50

hum les gars qui arnaque sont des gens en manque d´affection soit par leur parents soit par les amis

j´ai lu sur ta fiche que ta 17 prottoss12 je me fais du soucie si a 17 tu a sete age mental mais bon tu jou encore a yu-gi-yo ? non? j´en etais sure car c´est un jeu pour ta mentaliter .

bref je te trouve tres con de faire sa car des petit noob qui essayer d´ammaser 1 000k sa leur mes lontemps car il savent pas jouer . je uis sure si sa t´arrive tu iras chialer comme une gonzesse( je pense que meme les filles sont moin conne que toi)

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:59:02

"(je pense que meme les filles sont moin conne que toi)"

macho :hap:

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:02:15

tougech c´est pas vriament se que je voulait dire et je m´excuse ^^ j´ai vite ecri et j´ai pas trop vu ^^

mais je voulais dire aussi prottoss12 ta des sous alors ne t´abonne pas mais achete toi un dico

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:52:41

"je pisse o cul !! !! !"
trop classe jy arrive pas moi :bave:

"mais je voulais dire aussi prottoss12 ta des sous alors ne t´abonne pas mais achete toi un dico"
:coeur:

le mot de la fin taggle prottoss :hap:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:08:54

bon...un de vous pourait cliquer sur le carré orange a droite du pseudo de protoss?moi ya un bug je peux pas et c est pas l envie qui m en manque -_-´

Phosis
Phosis
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:51:59

Moi la seule personne qui m´a arnaquée ea été truffée de parcho liés et s´est retrouvé aggréssé en boucle xD (par moi )

KingOfTheGame
KingOfTheGame
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:45:14

Moi mieu que vous j´ ai fais croire a un gars que j´ avais pirate le site de dofus et que, j´ avais creer un patch pour que la vie augmente de 100 pts pour 500 kamas et je lui ai envoye par MSN un fond d´ ecran de dofus que j´ ai cree avec ecris dessus:

Patch pour dofus version 174.56.12 pour version Core system macintosh dci 3est necessaire pour l´ utiliser !!

Que je suis diabolique n´ est ce pas ?? :gni:

selim_ssj4
selim_ssj4
Niveau 4
06 mars 2007 à 22:32:23

les gens qui arnaques se sont tous de gros boulet qui aiyent se fair voir c noob!!!

La vidéo du moment