hum les gars qui arnaque sont des gens en manque d´affection soit par leur parents soit par les amis
j´ai lu sur ta fiche que ta 17 prottoss12 je me fais du soucie si a 17 tu a sete age mental mais bon tu jou encore a yu-gi-yo ? non? j´en etais sure car c´est un jeu pour ta mentaliter .
bref je te trouve tres con de faire sa car des petit noob qui essayer d´ammaser 1 000k sa leur mes lontemps car il savent pas jouer . je uis sure si sa t´arrive tu iras chialer comme une gonzesse( je pense que meme les filles sont moin conne que toi)