CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Modérateur

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:40:12

Içi vous allez pouvoir voter ou vous présenter en tant que modérateur, chacun a la droit de donner une voix a la personne qu´il veut sauf a lui même, le vote blanc est interdit, si on ne veut pas voter on ne vote pas.

Si vous vous présentez dites ce que vous allez apporter à ce forum et à la communauté interactive.

Je me présente: J´aimerais devenir modérateur pour enfin pouvoir supprimer les topics inutiles, faire comprendre aux boulets que leurs topics servent à rien si ce n´est à polluer le forum et les faire changer.

Pour L´instant:
Tilus: 0 voi(x)

PS: Quand ca sera fini on pourra montrer ce topic à un administrateur.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:59:43

Tilus, on est pas mal à être bien plus ancien que toi sur ce forum et plus "appropriés" à devenir modérateur, regarde simplement les membres de la communauté de jiva :)

Ca fait un bout de temps qu´on en demande un modérateur, je crois que klendie a fait une demande sur suggestion, moi aussi, plusieurs ont envoyés des messages aux admins sans réponses aussi...

De toute évidence , il manque une communauté ici...

Enfin, je te signale que pour faire une élécton, il faut avoir les droits donnés par un administrateur, par conséquent, tu ne peux pas :)

A mon avis, on est pas mal à être aussi énervés que toi sinon plus, devant tous ces petits posts de boulet/ noob qui pullulent en ce moment...
Tu n´es ni le premier, ni le dernier à se penser assez apte à devenir modérateur sur ce forum envahi...

See you :-)))

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:04:27

J´ai vu tellement de forums sans droit d´admins pour créer un topic tel que celui ci =).

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:06:23

Moi aussi t´inquiètes pas :)
Simplement, si c´est pas fait avec l´autorisaton d´un admin.... bin.... y a peu de chance que ca ait un impact :-((

En plus , des forums bien plus actifs et avec une vraie communauté sont toujours en attente...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:07:10

y a peu de chance que ca ait un impact :-( **

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:11:05

Juste pour l´info, il faudrait un modo hyper actif pour éffacer tous les topik à boulet ^^.
Mettre des Post-it et éffacer les topic consernant les ventes de compte

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:25:58

Je crois que vous avez oublié une choses quand je relis tout vos commentaires sur n´importe quel sujet.

Tout le monde débute un jour, et je vous rappel par la même occasions que vous avez débutés aussi.

les "topics de boulet" comme vous les appelé sont créer par des débutants qui ne savent pas quoi faire d´autres en cas de problèmes et plutot que de les aider, vous préférez les envoyer bouler.

Un seul conseils: si vous en avez marre des "topics de boulets" arrêtez d´y répondre, l´auteur du dit sujet ne verra pas de réponses et tentera une recherche de sujet.

Pour finir, n´oubliez pas que vous êtes sur internet ici et donc il y a de tout, des novices comme des pros du net, alors agissez selon votre "rang" auquel vous prétendez.

Si vous prenez la peine de répondre, il faut le faire cordialement et dans le but d´apportez une évolution au problème...

Cordialement

Gelukkig

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:27:06

Si vous avez pris la peine de lire mon ptit post juste au dessus, vous aurez donc compris qu´un modérateur n´a pas lieux d´être sur un forum aussi vaste que celui-ci.

La bonne humeur et la sympatie devrais faire le travail d´un simple modérateur

Gelukkig

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:49:02

Le problème , c´est qu´en s´inscrivant sur un forum, on est censé lire la charte, qui préçise quand même " vérifiez si votre demande n´a pas déjà été posée" ..
or les "topics de boulets " recensent toujours les mêmes question qui ont déjà été répondues...

En ce qui me concerne, si un novice de jv.com et de dofus demande poliment une question, je n´y vois aucun inconvénient à lui répondre mais en lui demandant tout de même de rechercher la prochaine fois :)
ce qui m´enerve ce sont les "topikalakon" du style : " Slt ou c kon drop "XXX item" " ou des " XXX m´a arnaké c un conard " ou encore " c koik la meiler klas ? " c´est clair qu´il va pas avoir une réponse charitable...

Et quand au "Un seul conseils: si vous en avez marre des "topics de boulets" arrêtez d´y répondre, l´auteur du dit sujet ne verra pas de réponses et tentera une recherche de sujet. " je serais tout à fait d´accord avec toi si 95 % des boulets floodent et up leur demande...

See you :-)))

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:50:47

je serais tout à fait d´accord avec toi si 95 % des boulets ne floodaient et n´uppaient leur demande sans arrêt... **

( Désolé pour les double post...)

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:52:22

Et bien voila si tu es comme moi, tu lis le snouveaux sujet et si tu voi que c´est quelques choses qui a déjà été demander tu passer ton chemin, ou alors tu lui indique un lien ou sa en parle déjà.

Et si t´a pas envie de faire lelien tu dis juste, "recherche le sujet sa a déjà été demander"

Le mec verra sa il sera tout content de savoir qu´il y a un post ou les réponses l´attendent plutôt que de devoir trier les réponses qu´on va lui donner entre les "grosse merde, sale noob, tu fait ch**" et j´en passe

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:08

C´est sur, mais en attendant , il arrive des nouveaux qui tous les jours posent les mêmes question ... donc répondre 40 fois par semaine "rechercher" c´est vite soulant :)

Je pense que l´idée de mettre un post/it un message *A lire avant de poster* serait une bonne idée pour contenir le flot de topics inutiles :)

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:04:20

Personnellement ces post-it la je ne les lis jamais.

Fais comme je t´es dis, réponds pas tout simplement.

Sinon si tu ve d´un forum sans problème de ce genre ba va sur les forums Jol ;)

swatclement
swatclement
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:08:57

glad38 :bravo: :ok: c´est trés beau ce que tu dies !

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:12:06

De toute façon, les elections réelles commencent par un post-it de Nayru...
Et puis, Glad, on ne demande pas un forum parfait comme JoL, mais un minimum de respect envers ceux qui sont en capacité de repondre aux multiples interrogations, légitimes, des posteurs.

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:14:34

Romain t´a dit quelques choses d´intéressant:
"mais un minimum de respect envers ceux qui sont en capacité de repondre "

En capacité, me plaît bien sa.
Justement beaucoup de personnes ici se permettre d´insulter cetrains novices de par le fait qu´ils soient derriere leur écran et que sa y es sa fait 2 mois qu´il connaissent Dofus.

Moi je part du principe que si tu prends le temps de répondre c´est pour aider, pas pour blâmer.

A la base c´est a sa que sert un forum...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:44:09

Ah mais evidemment, si tu fouilles un peu sur mon passé, je n´ai fait que ça sur Jv.com

(RomanoLeone sur GTA 3 puis LCS, etc)

Seulement, oui, moi je suis pret à aider avec toute la patience du monde, mais il faut qu´il y aie un petit effort en face, ne crois-tu pas ?
Limiter l´usage du SMS, etre courtois, et rechercher un tout petit peu.

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:15:58

je suis entièrement d´accord avec toi Romain, mais le problème c´est que déjà dans la vie personne n´est parfait, alors comment veux tu que sur le net les gens le sois ?

C´est la logique de la vie, c´est pour sa qu´après cette discussion j´ose espérer que les gens qui auront lu la conversation s´abstiennent de répondre si c´est pour être désagréable, et qu´il laisse les réponses à d´autre personnes plus patientes

swatclement
swatclement
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:16:33

glad re :bravo:

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:18:09

lol :rouge:

La vidéo du moment