"Tilus, avec trés peu de massages postés, tu ne me parais pas très actifs. De plus tu est toujours mineur donc avec les heures de cours, trés peu de moderation... TOPIC INUTILE. Tu seras pas modo comme ca crois moi"
DEja des modos mineur qui vont en cours sa se voit souvent
De plus Il poste pas beaucoup peut etre mais quand il poste c´est pas inutile
En plus faut pas se sentir obliger de flooder partout --´