CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Modérateur

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 15:33:25

Sinon il faudrait répondre à une grande majorité de faire un tour sur Dofus.jeuxonline ^^ ou même barbok.
Une fois qu´ils seront allés sur ces 2 sites, ils n´auront plus bcp de question à poser ^^

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:36:42

Des sites comme sa je peux t en citer a la Gajamokan, mais a ce compte il faut juste rappeler à tout les Dofusien(ne) que Google est leur amis :ok:

Pour les flemmards:
www.barbok.fr
cara.dofus.online.fr
dofus.jeuxonline.info
marche.jeuxonline.info

Plus quelques autres site comme celui des Saint-Dykalistes qui est très bien tourner avec plusieur métiers lvl 100 un peu comme barbok quoi :)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
15 novembre 2006 à 15:38:13
alan1235
alan1235
Niveau 9
15 novembre 2006 à 15:41:53

ses pas comme sa qu´on fait en 1 et en deux c´est les modo su site qui en mette si le forum en as besoin donc le forum en as pas besoin...

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:51:29

tu parlais de ceux qui ne recherchaient pas oO alors je l´ai directement mis sur place...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:05:03
Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 16:07:16

voila c´est parfait et le sujet peut-être clos je pense :)

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:24:25

Je vote pour tilus!Il a u une bone idee pour effacer les topic qui ne servant a rien.

Glad38
Glad38
Niveau 5
15 novembre 2006 à 16:30:30

MDA_boss_mic : Personne détruisant une conversation d´une après-midi concernant entre autre le language sms.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:31:40

Ca ne sert à rien de poursuivre vos "votes", ce topic n´a aucune valeur.
S´il devait y´avoir une élection (j´en doute fort pour le moment), Nayru-chan fera elle-même ce topic.

icefire
icefire
Niveau 12
15 novembre 2006 à 16:37:17

Moi j´suis pas d´accord avec ce que dis Clad. Il dit que personne n´est parfait IRL bah c´est qu´il ne m´a jamais vu alors :D

ps : fermez la bandes de jaloux

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:02:35

Faudrais stopper le troll+lama...

shadeos
shadeos
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:46:48

Vous etes Vraiment comique
Mais vous etes vous regarder
Pour vous tout ceux qui arrive sur un forum et creer un topic certes inutile a vos yeux sont des boulets
Non, Vous voulez faire comprendre aux "boulets" que leur topic ne servent a rien. C´est pas une bonne idée. Le mieu: Repondre a leur question et leur demander de rechercher la prochaine fois
D´ailleur pourquoi ne pas faire un topic commun sur lequel tout le monde pourra poser sa question

Pour les Ventes et l´achat pourquoi ne pas faire un topic achat/vente
regroupant soit tous les serveur (mais quand meme bien detailler et mis a jour, je peu vous donner un exemple sur un autre forum si vous le desirer)
Ou un topic par serveur
Sa limiterai la production de topik inutil

Un topic pour un evenement, Un topic pour chaque donjon ...

Sa serait un peu plus propre, Mais tout de suite
Je veus Etre modo sé pour supprimé les topic:
Erreur mon cher, Les topic quand ils partent dans les abysses sont comme des archives pour la recherche meme si ils etaient inutile ils peuvent aider.

Bon sinon les truc du je suis plus ancien ...
sa va , Vous etes des gamins ?
Si on prenait a chaque fois le plus ancien sa serait idiot
Exemple: Le plus ancien est un imbecile, (ou boulet si vous preferez) imaginez le en moderateur.

Il faut prendre quelqun pour ces competance, pour sa devotions au forum, et surtout prendre quelqun qui va pas se foutre de la guelle des soit disant boulet ;)

voila mon avis.

Ah oui restez polis
Parceque le fermez la c´est limite

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:24:34

désolez pour le language sms mais je ne sais pas très bien ecrire :p

SauceBrazile
SauceBrazile
Niveau 2
17 novembre 2006 à 15:36:37

Améliore-toi la prochaine fois :ok:

Ismaaaaa
Ismaaaaa
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:59:33

Tilus, avec trés peu de massages postés, tu ne me parais pas très actifs. De plus tu est toujours mineur donc avec les heures de cours, trés peu de moderation... TOPIC INUTILE. Tu seras pas modo comme ca crois moi.

Ismaaaaa
Ismaaaaa
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:00:43

Et comment tu comte t´y prendre pour effacer les topics inutils et moderer les flooders?

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:16:39

Je crois que le sujet a déjà été fortement vu sur un autre topic. Sans résultat...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:56:33

Resaa modo ! Resaa modo ! :dehors:

tougech
tougech
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:00

"Pour les Ventes et l´achat pourquoi ne pas faire un topic achat/vente
regroupant soit tous les serveur (mais quand meme bien detailler et mis a jour, je peu vous donner un exemple sur un autre forum si vous le desirer)
Ou un topic par serveur
Sa limiterai la production de topik inutil "

D´où l´utilité d´un modo ... :honte:

La vidéo du moment