CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
12 août 2011 à 01:17:23

t'as pas vu le nombre de k au 2eme screen ? :hap:

Goy
Goy
Niveau 10
12 août 2011 à 01:19:19

et?
Ca peut monter plus haut et avec un enu ... :-)))

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 01:36:49

C'est quand même cher monter un tailleur :(

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18951219428526_tailleur22.png

J'ai dû payer environ 200.000k :snif2:

Goy
Goy
Niveau 10
12 août 2011 à 01:39:37

J suis 95 à 35% perso.

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
12 août 2011 à 01:39:37

Encore 2 Page & 1000 Pages :)

Encore 50 Messages & 20.000 Post :hap:

CocodeviI
CocodeviI
Niveau 11
12 août 2011 à 01:45:46

Narkyss :d) Va dropper les ressources... :(

  1. Rhapafromage Voir le profil de Rhapafromage
  2. Posté le 12 août 2011 à 00:37:40 Avertir un administrateur
  3. La prochaine fois tu lui dis : Veux tu de ce délicieux saucisson ? :)

:rire:

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 01:49:32

Cocodevil :d) Flemme de drop et ça xp rien items piou :(

goy :d) Avec quoi est-ce que tu as up de 20 à 65? :hap:

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
12 août 2011 à 01:50:44

20 000ème post + 1000 page GET ! :hap:

(Bah quoi, je vais me coucher et je sais que quelqu'un d'autre va les pécho donc je m'y prends en avance :hap: )

CocodeviI
CocodeviI
Niveau 11
12 août 2011 à 01:50:45

Farm le DJ Bouf, ou tout simplement des boufs. :(

Goy
Goy
Niveau 10
12 août 2011 à 01:52:04

Des casques

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 01:56:22

goy :d) Ressources des casques c'est environ 80.000k/100 casques sur mon serveur :(

onlykdog
onlykdog
Niveau 10
12 août 2011 à 02:03:55

Salut, je suis tailleur lvl 39 et moi je fais des coiffes bouf que je revend 10.000-15.000 kamas :ok:

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 02:06:23

Cocodevil :d) J'y ai pensé pour craft capes bouftou et capture BR :hap:

Only :d) Je suis niveau 20 en même temps :(

scredconnexion8
scredconnexion8
Niveau 9
12 août 2011 à 02:25:04

Se n'est plus drôle si je coche cette option !

Goy
Goy
Niveau 10
12 août 2011 à 02:32:50

Revend les casques alors :-)))

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 02:36:19

goy :d) 800k/u le casque, ça vaut rien, je préfère les briser pour revendre runes Vi :oui:

CocodeviI
CocodeviI
Niveau 11
12 août 2011 à 02:36:43
  1. Narkyss Voir le profil de Narkyss
  2. Posté le 12 août 2011 à 02:06:23 Avertir un administrateur
  3. Cocodevil :d) J'y ai pensé pour craft capes bouftou et capture BR

Bah voila, go le faire. :oui:

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 02:41:22

Je fais déjà 3 châteaux Wabbit pour un Dofus Cawotte :hap:

Narkyss
Narkyss
Niveau 8
12 août 2011 à 06:23:37

Au bout de 3 donjons Wabbit et un donjon Cawotte, voilà le jet que j'ai obtenu :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5861638137564_cawottowi.png

:fete:

Sur ce je suis mort, je déco :hap:

-Finger
-Finger
Niveau 6
12 août 2011 à 08:42:36

GG :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment