Jamais dis que c'était mieux avant, tu tires ça d'où ?
Je vois pas comment ankama pourrai s'adapter à son jeu, t'es théories sortent d'où ?
Je suppose que t'es un gros multi-compteurs qui farment fri2 et qui a un team 19X.
Bon je redonne la notion MMO, jouer en communauté, trop de joueurs jouent multi ce qui veut dire que ce jeu ne devrai plus être classer comme mmorpg, si on le compare à wow, et oui d'après ce que j'ai entendu dire, maintenant lorsqu'il y a un maj, c'est pour rajouter quelque chose de wow, "recherche de groupes-arène pvp (prochainement)"
Je dis pas que wow a inventé tout ça mais sur leur jeu cela à marcher, tu vas maintenant me dire si le système de groupe est the maj of that year. Après avoir lu ta réponse, je ne répondrai pas, c'est un thread pour les screens ici.