CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
14 août 2011 à 09:37:03

Yeah le virus dans ton lien . En tout cas, ton lien est pas sur, mon anti virus le bloque .

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
14 août 2011 à 09:59:21

Ne téléchargez pas :hum:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 10:45:39

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/teamrm.jpg

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 11:06:39

la résultante :bave:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/rm15m.jpg

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
14 août 2011 à 11:14:25

Tu joue quoi comme perso Coco ?
Iop Terre ? Panda Terre ? Sacri Terre ( :hap: ) ? Crâ Terre ?

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 11:19:27

Perso coco ? Kezako :hap:

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
14 août 2011 à 11:23:16

Coco = Cocodevil.

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
14 août 2011 à 13:15:48

http://s3.noelshack.com/u/upload/2712747178152_30rm.png

Et voilà 30 petits rm en boîte :coeur: J'vais me régaler avec le bonbon du sage :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 13:21:51

Wow :hap:

Dire que t'aurais pu te faire 9m avec ces 30 boites :hap:

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
14 août 2011 à 13:38:55

Acesus :d) Un peu plus de 11m :hap: Sur Helséphine cay quasiment 400 000/u !

J'irai farm le kwakwa pour récupérer ces 11m :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 13:41:31

Que de nouveautés sur ce jeu, que de nouveautés, j'aime bien les mecs ils farment le rm, on se demande déjà pas pourquoi :sarcastic: mais on voit que sur le screen de aces qu'il n'essaye même pas de faire la quête pour enlever la zinuzide. Non faut aller xp, olol. Un petit changement de la communauté ne serait pas de refus, Ankama devrait comprendre cela dans environ 2 ans lorsque beaucoup de joueurs auront arrêtés le jeu à cause de certaines personnes, sinon vivement le serv' mono :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 13:47:05

Tu vas m'expliquer pourquoi ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 13:50:32

J'comprends pas ton petit terme employé par Zola :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 14:00:42

L'évolution ? :rire:

Ankama va engendrer quelques pertes durant ces prochaines années et tant donné que beaucoup de joueurs s'en vont comme moi, ils en ont marre du nombre incalculable de kikoo, de multi-compte, d'ailleurs ils devraient mettre en place un serveur mono, d'anciens joueurs qui ont été déçu par le jeu reviendrai.

Tu vas maintenant me dire où le jeu à évoluer dans le bon chemin.

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 14:10:58

ivafre Voir le profil de ivafre
Posté le 14 août 2011 à 13:41:31 Avertir un administrateur
Que de nouveautés sur ce jeu, que de nouveautés, j'aime bien les mecs ils farment le rm, on se demande déjà pas pourquoi :sarcastic: mais on voit que sur le screen de aces qu'il n'essaye même pas de faire la quête pour enlever la zinuzide. Non faut aller xp, olol. Un petit changement de la communauté ne serait pas de refus, Ankama devrait comprendre cela dans environ 2 ans lorsque beaucoup de joueurs auront arrêtés le jeu à cause de certaines personnes, sinon vivement le serv' mono :(

Olol le rp c'est trop important il faut faire les quêtes :ok:

Tu te sens supérieur car TOI, tu fais les trucs optionnels ?
J'ai une mentalité car j'xp frigost ? j'ai besoin d'xp donc jvais farm le royalmouth oui :ok:
et cherche pas d'excuse du olol les gens qui jouaient sur 1.29 étaient mieux je joue depuis 6 ans :ok:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 14:14:04

Et te sens pas marginal en disant olol nous on boycott le jeu car il est plus comme avant :honte: Sérieux tu crois vraiment que le faible nombre de personnes qui arrêtent car ils désirent un meilleur jeu va pallier les gens qui jouent à 8 comptes :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 14:14:28

Jamais dis que c'était mieux avant, tu tires ça d'où ?

Je vois pas comment ankama pourrai s'adapter à son jeu, t'es théories sortent d'où ? :rire:

Je suppose que t'es un gros multi-compteurs qui farment fri2 et qui a un team 19X.

Bon je redonne la notion MMO, jouer en communauté, trop de joueurs jouent multi ce qui veut dire que ce jeu ne devrai plus être classer comme mmorpg, si on le compare à wow, et oui d'après ce que j'ai entendu dire, maintenant lorsqu'il y a un maj, c'est pour rajouter quelque chose de wow, "recherche de groupes-arène pvp (prochainement)"

Je dis pas que wow a inventé tout ça mais sur leur jeu cela à marcher, tu vas maintenant me dire si le système de groupe est the maj of that year. Après avoir lu ta réponse, je ne répondrai pas, c'est un thread pour les screens ici.

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 14:18:20

"Je suppose que t'es un gros multi-compteurs qui farment fri2 et qui a un team 19X."

J'ai pas passé ben le ripate et j'ai géré le mansot une seule fois :ok:
si t'avais regardé le screen tu verrais que j'ai 4 persos lvl 80 et que j'ai qu'un seule lvl 19x :ok: mais je t'en veux pas les gens comme toi cherchent simplement à avoir du plaisir par le troll

Bon je redonne la notion MMO, jouer en communauté, trop de joueurs jouent multi ce qui veut dire que ce jeu ne devrai plus être classer comme mmorpg, si on le compare à wow, et oui d'après ce que j'ai entendu dire, maintenant lorsqu'il y a un maj, c'est pour rajouter quelque chose de wow, "recherche de groupes-arène pvp (prochainement)"

Et donc tu pleurs simplement car dofus ne devrait pas être classé dans les MMO ? Va donc inventer une case dofus dans tes catégories :honte:

Si t'es si adepte du système de WOW, vas y, personne ne te retient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 14:18:59

Je ne me sens pas supérieur, elles sont pas faîtes chez moi non plus, je me base sur un fait, dit pas que je suis supérieur :rire: va poster ton screen sur jol là où la mentalité est au rdv tu verra les réponses, pires que les miennes et encore mieux structurées, et oui it's a life.

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
14 août 2011 à 14:20:02

Ton seul contre-argument c'est de dire que tu te sens pas supérieur ? bel argument dit donc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment