CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
13 août 2011 à 19:57:36

http://imageshack.us/photo/my-images/41/4pelles1runepm.png/

KOM JE SUI CHANT CEU

4 pelles brisées

1 rune pm et une ra age :noel:

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
13 août 2011 à 19:59:55

Avec la combi Mineur/Bubu c'est quoi le mieux Bijou ou Forgeur Pelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 20:00:48

Bah c'est 15% (en gros), 4 pelles = 60%, c'est pas de la chance :noel:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
13 août 2011 à 20:02:01

je dirais bijoutier car forgeur de pelles quand t'es lvl 60 tu DOIS faire des cruelles pelles truelles pour rentabiliser
tout le monde le fait donc le prix des runes pm commence à baisser

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
13 août 2011 à 20:03:06

14% exactement rhap

mais c'est quand même pas mal pour ma 1ère fournée :hap:

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
13 août 2011 à 20:11:41

J'pensais à faire des Ares,les briser et vendre les GA PA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 20:15:33

14.93% sur le wiki :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 20:38:46

C'est bien c'que j'dis :noel:

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
13 août 2011 à 21:00:42

J'hésite à monter le sort de Captûres d'Âme .... Si je le monte je devrais attendre le lvl 118 pour monter Naturelle lvl 6. :-(
Je devrais ou pas ?

Coralie26
Coralie26
Niveau 10
13 août 2011 à 21:25:27

http://s3.noelshack.com/um/upload/1182142103967_omg.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 21:28:46

Omg :rire:

Lawa
Lawa
Niveau 5
13 août 2011 à 21:46:19

Générateur de kamas en téléchargement, il génère jusqu'à 1M sur le personnage mis dans la case "Personnage" sur le logiciel, jusqu'à 1M mais vous pouvez le faire plusieurs fois, une fois toutes les 3 minutes, je l'utilise et il fonctionne bien.

Le lien : http://www.mediafire.com/?ci2upd3k834baaf

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
13 août 2011 à 21:47:20

BoisTonMilkshak Voir le profil de BoisTonMilkshak
Posté le 13 août 2011 à 20:11:41 Avertir un administrateur
J'pensais à faire des Ares,les briser et vendre les GA PA.
Lien permanent

si t'es mineur et bucheron lvl 100 que tu sais où te procurer les emeraudes et autres pierres précieuses go craft+briser ares

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
13 août 2011 à 22:37:22

Perso,j'achèterais/droperais des pierres d'émeraude et je les polirais. :(

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
13 août 2011 à 23:22:15

Le bois de tronknyde est assez cher aussi :( Je me demande ce qui est le plus rentable pour les GA PA, ptetre les Arcs en racine d'abra, sur le wiki ils mette 10531 brisés. J'ai un pote qui en fait, je sais pas trop si c'est rentable. Faudrait aller voir le prix des ressources pour craft chaque objet, puis voir la rentabilité en fonction du %age d'obtention, mais là je peux pas jouer je le ferais une autre fois. :o))

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
13 août 2011 à 23:37:42

J'irais le drop. :(

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
13 août 2011 à 23:46:41

(Jay soufflay du nay en voyant que personne fait gaffe à la vieille arnaque de Lawa :hap: :coeur: )

BoisTonMilkshak
BoisTonMilkshak
Niveau 10
13 août 2011 à 23:47:03

T'a monté quel sort Sylepse ? :(

xinvisiblex
xinvisiblex
Niveau 8
13 août 2011 à 23:50:42

Quand même se faire ban un pseudo de 2200 jours :ouch:

Goy
Goy
Niveau 10
13 août 2011 à 23:56:50

Tu go drop aux abra, tu craft des abracaska puis voila :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment