CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul de ce forum ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:32:54

Bonjour,

Vous avez été sélectionné parmi tous les joueurs de DOFUS (1.450.000 comptes),
pour faire partie des joueurs qui pourront se connecter sur le serveur de test
DOFUS mis en place le 26/09/06. Nous avons effectué une sélection
pseudo-aléatoire des comptes en fonction de leur ancienneté et de l’absence de
sanctions (bannissements et avertissements) sur ces comptes. Nous avons pris
soin de sélectionner des joueurs provenant de tous les serveurs de jeu actuels.

Ce serveur vous permettra de tester les prochaines mises à jour avant leur mise
en ligne sur les serveurs de jeu. Ainsi, durant une semaine, vous aurez accès à
la totalité du jeu, du nouveau contenu et des dernières fonctionnalités. Vous
testerez cette mise à jour avec vos personnages qui seront dupliqués sur ce
serveur de test.

Cependant, nous tenons à vous rappeler que ce serveur de test a été mis en place
pour permettre aux joueurs de nous reporter facilement les problèmes qu’ils
rencontrent avant la mise en ligne des mises à jour, ce n’est pas un serveur
destiné uniquement au jeu, même s’il est possible de s’amuser en testant les
prochaines mises à jour.

Ce serveur de test est soumis aux mêmes conditions d’utilisation que celles
actuellement en vigueur sur les serveurs du jeu DOFUS.
De plus, en vous connectant à ce serveur de test, vous acceptez ne de divulguer
aucune information relative aux nouveautés et aux modifications apportées, avant
la mise en ligne de la mise à jour sur l’ensemble des serveurs de jeu.
Vous devez également accepter de reporter via le support DOFUS (une section
dédiée au serveur de test y a été ajoutée), tous les problèmes et anomalies que
vous rencontrerez qu’ils soient bloquants ou non.

Pour accéder à ce serveur de test, vous devrez utiliser un client DOFUS
spécifique, qui peut être téléchargé à l´adresse donnée en fin de mail . Vous
devrez ensuite l’installer dans un répertoire différent du client DOFUS que vous
utilisez pour vous connecter aux serveurs de jeu. En effet, il est obligatoire
de séparer les deux installations (client habituel pour jouer à DOFUS sur vos
serveurs de jeu, et client utilisé pour le serveur de test), car les fichiers
utilisés ne sont pas les mêmes. Soyez donc vigilants lors de l´installation !

Attention, seuls les comptes sélectionnés peuvent accéder au serveur de test, et
ce uniquement avec le client de test.

Bons tests à tous !

L´équipe ANKAMA.

Boah la classe :cool:
Mais suis-je le seul concerné par ceci ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:35:43

Ben sa doit être vrai.
Je vais tout de suite voir mes mails moi ^^

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:37:55

Dommage j´ai pas de mail d´Ankama....
...ouain...
Tu veux pas me filer ton compte ^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:41:24

Bon, ´vais dl leur version, j´ai quand même l´impression que c´est une connerie.
Enfin si c´est une véritable version je ne dirais rien sur les nouveautés, pas besoin de me le demander :hap:

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:44:54

:snif2:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:45:59

Non mais tant qu´ils ne te demandent ni ton login ni ton pass c´est bon ^^
Sinon vérifie que le lien du nouveau client pointe sur le domaine ankama-game ou dofus.... ou un truc dans le genre.
Et pas : amoitonlog ou jvaistakertoncompte ^^ (non mais tu vois se que je veux dire, pas de truc louche russe)

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:49:48

resaa on se vera ptete sur se serveur jai été pris moi aussi :) :cool:

mai jai pas tré bien comprix on doit se recomancer un perso sur un nouveau serveur ou on garde le notre ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:50:42

Héhé, version dl et instal.

ON FERME LE TOPIC
(sur cette belle fin !)

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:50:50

ok javai mal lu je vien de voir que le perso serai dupliker ^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:52:48

-Yanhamu-
Laisse ton msn, on pourra en parler via msn, nous nous devons d´éviter de divulger des informations sur ce forum :hap:

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:12:51

Resaa j´ai eu le même, peut-être a sur le serveur xD

Elbor
Elbor
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:38:46

Moi aussi j ai été selectionné, je suis en trian de DL l installeur.

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:47:37

yanhamu@hotmail.fr

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:52:28

vous pouvez me donner le lien ? x)

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:00:30

cmwakevla
Non. Désolé.

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:03:42

le li1 svpppppppp

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:06:04

J´ai pas été pris, casier judiciaire amaknéen non vierge, loin de la :o))
J´ai emprunté le compte d´un ami :)

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:08:39

je vous en suplie je vous donnerai des kamas et en plus sa veut pas marcher chez moi car vs devez essayez le serveur c´est a cause du test de ce serveur que ca marche pas chez nousssssssss cela ki sont pas elu sa vadurer 1 semaine je pourrai pas joué mes familier seront mortssssssssssssss vous me croyez pas regardez ce site
http://www.jeuxonline.info/actualites/12154.html ya marké alors silvouplettttttt

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:11:45

dsl mais c´est pas ce site mais en tout cas c´est vrai dsl mais alors les adress vp

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:14:32

Tu n´auras les adresses de personne ici.
Mais dans un sens, malgré ton ecriture de Kevin et tes liens en carton, je te comprends un peu, c´est rageant de ne pas pouvoir y participer...
Sache en tout cas que mardi on aura tout ça pour nous tous :-)))

La vidéo du moment