mais mardi c´est ds 8 jours mais familier vont mourrir alors,nn?
RomainTrois
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:32:09
Non, vu que le dofus normal remarche des demain
Kevmar
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:32:49
ok de la balle
RomainTrois
Niveau 9
27 septembre 2006 à 23:19:59
Pouah m´a l´air tres sympa la nouvelle version Je commence a economiser xD
icefire
Niveau 12
28 septembre 2006 à 08:46:13
arg dites moi que vous allez m´informer sinon j´vous aggro >_<
Elbor
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:51:33
Il est bien spécifié par Ankama que les testeurs n ont pas le droit de reveler les nouveautés de la béta .....désolé
hyoga94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:51:48
oui mais tu crois ke les gens d´amakna trainent sur le forum de jeuxvideo.com? et qd bien meme ils seraient la, tu es incognito ici dc tu peux tt dire personne ne saura jamais ki tu es in game.
icefire
Niveau 12
28 septembre 2006 à 11:26:47
wai pis bon vnez sur msn bande de gayzou
hyoga94
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:41:41
allez la balancez les news, c´est pas le pentagone non plus dofus. creez vous un pseudo bidon sur jv.com si vs avez peur d´etre reconnu et donnez des infos sur la beta.
SheeToN_
Niveau 6
28 septembre 2006 à 11:48:35
Voggle @ svp.
icefire
Niveau 12
28 septembre 2006 à 13:19:22
non prenez mon msn
kam_tchatka@hotmail.com
tougech
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:38:09
"Voggle @ svp."
Clair si ils ne doivent pas divulger d´info cest quil ya une raison donc ca sert a rien demander
icefire
Niveau 12
28 septembre 2006 à 14:51:20
muahahaha mon enu est pris pour le serveur test !! :!!
En plus on garde ce qu´on drop muahahah
RomainTrois
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:56:34
Non lol tu gardes rien de tout ça xD C´est un serveur de test, tes persos ont été enregistrés y´a un mois, et ce que tu feras dessus sera effacé à la MAJ de Mardi
tougech
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:17:46
La MAJ est le mardi alors ? : o
tougech
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:18:19
ou c´est juste une maintenance ? :s
nalhalcarel
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:19:57
ouai moi aussi jai été choisi
Sasotzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:27:57
Jai rien eu moi
icefire
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:40:36
pas trop emballé par cette maj moi pour l´instant
Resaa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:34:48
J´aime bien, on a le statue de bêta testeur, on se retrouve avec 5 succeurs de boules au cul De toute façon, on ne dira rien