pkoi vs dites rien?
vs travaillez pr la C.I.A?
je vous rappelle ke ce n´est qu´un jeu alors redescendez un peu sur terre arretez de faire vos starlettes a 2 roupies et donnez des infos aux jeunes ki n´ont pas la chance d´avoir ni le lvl de vos persos ni l´opportunité de voir de koi sera fait la prochaine maj.
franchement ils sont selectionné sur une beta et ils prennent un melon pas possible.
de plus y a o gd max 20 pelo ki viennent voir ce ki se passe sur ce forum.
ça devient vraiment n´importe quoi.
bon je retourne me murger pr oublier la betise de certains.