CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul de ce forum ?

_nimportequoi_
_nimportequoi_
Niveau 4
28 septembre 2006 à 22:05:46

pkoi vs dites rien?
vs travaillez pr la C.I.A?

je vous rappelle ke ce n´est qu´un jeu alors redescendez un peu sur terre arretez de faire vos starlettes a 2 roupies et donnez des infos aux jeunes ki n´ont pas la chance d´avoir ni le lvl de vos persos ni l´opportunité de voir de koi sera fait la prochaine maj.

franchement ils sont selectionné sur une beta et ils prennent un melon pas possible.

de plus y a o gd max 20 pelo ki viennent voir ce ki se passe sur ce forum.
ça devient vraiment n´importe quoi.

bon je retourne me murger pr oublier la betise de certains.

tougech
tougech
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:31:39

Ya des lvl 40 qui ont ete choisie pour la beta :honte:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:47:53

Perso, je ne perds pas une occasion de titiller le studio. Si ç´avait été de ma responsablité, j´aurais laissé echapper quelques screens et quelques infos.
Cependant, ce n´est pas mon compte, je ne peux donc pas mettre en jeu cela. Ce serait irresponsable de ma part :ok:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
29 septembre 2006 à 08:32:01

pr les screens oui je comprends mais o moins donné des infos sur le contenu, o nivo des drago, des new monsters.Est ce ke la maj donne un interet vraiment plus consequent o jeu ou non?

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
29 septembre 2006 à 08:35:26

a la difference de jol ou les modo empeche le passage de tte info sur la maj ici on peut tt se permetrte et tt dire car c´est un forum libre.
dc pourquoi vs vs bridez vs meme?
si encore vs risquiez qqchose en parlant je comprendrais mais la vraiment y a aucun risque suffit juste d´un minimum dintel et de pas s´exprimer avec son pseudo dofus.

Elbor
Elbor
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:10:58

Ankama nous fait confiance, alors on respecte et on dit rien.
La new version c est pour mardi prochain, alors patientez un peu.

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:20:29

elbor +1

_nimportequoi_ ha ok le pseudo fake qui n´est la que pour exprimer sa rage :(
Prend ton 1er pseudo au moins ...

La vidéo du moment