CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare de dofus!!!

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:59:22

comence a vrement faire chier ce jeu la dofus fodrait qu´il se bouge un pe les dev, ils nous fon des maintenance toute les semaine pour "amelioré les chose" mé bon si il doive pa vrement amelioré otant kil fasse pa chier avec leur maintenance le jeu deconect tout le temp apré fo 15min pour se reconect parsque le serveur et trop occccupé : serieu il commence a vrement gavé tt le monde di c gavé bien vous tjr avec wow mé o moins sur wow sa sa arive pa. :nonnon: pa acceptable sa pour un truc con paye 5€ par mois

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:01:21

Ps otan pour moi pour les faut jé ecri sa vite

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:05:43

...

lord-ko
lord-ko
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:10:43

:lol:

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:13:30

ben c vrai...

tougech
tougech
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:26:44

paske 5 euro cest chere -_-´
Et est ce que tu sais se que c´est d´etre dev ?
Tu tiendrai pas une semaines a essayer de gerer les serveur donc t´en prend pas a eu ...
Et essaie de parler mieu la prochaine fois ...
Si ils font des maintenances c´est qu il ya une raison alors te plain pas :/ (et compare pas avec WoW pasque WoW leur dev s´on blinder de tune et peuvent avoir des serveur monstrueux pas comme dofus qui en ai qu´a ses debuts :/)

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:27:05

Bon en gros :
1)Osef (je pense pas être le seul)
2)Deja plusieurs topics de crées
3)Aucune finalité

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:33:27

tougech -> Quand tu vas au resto, si on te sert avec une demi-heure de retard, et que la nourriture est froide, t´es pas en droit d´attendre mieux ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:36:20

tougech :oui:

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:42:16

oué bien orus enfin un qui fé pa le susbool et qui croi pa voir des noob partou dsl mem si c pa cher 5 € c le symbol on pay on et en droi datendre kelke chose
et en + je critique juste que il fon des maintenance qui empeche de jouer tt la matiné et tt sa pour rien( mon bwak mort a cose sa -_-)

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:43:22

en plus dofus a ces debu 2 an que le jeu existe avecle nbr daboné et coment il son radin sur les moyen employé sur le jeu ta raison c des clochar XD

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:45:36

"coment il son radin sur les moyen employé sur le jeu ta raison c des clochar XD"
Ha wé comment tu sais que les devs ne lachent pas de thunes :question:
-_-"

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:16

Mais arrêtez de vous prendre la tête... Il faut juste que les abonnés soient vraiment prioritaires, les autres ils attendent où ils dégagent, ils payent pas eux, du payes pour la qualité et la quantité, là sur Dofus ces jours-ci je ne vois ni l´un, ni l´autre (je parle des serveurs).

riderchindo
riderchindo
Niveau 1
23 juin 2006 à 23:02:47

tai toi stp car dofus ils sont new commejeu et en plusily a une meilleur entente ente les joueurs donc tg stp

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:19:04

riderchindo fack

!! Ne pas faire gaffe a son post !!

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:25:02

pffff faite moi croire aussi quan vs ete deco en plein combat sa vs fé pa chié -_-

riderchindo
riderchindo
Niveau 1
23 juin 2006 à 23:39:52

si un peu mai bon ils sont pa tres riche. et puisentretenir un jeu comme sa sa coute hyper chere.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:07:54

C´est pour ça qu´on paye, dans ce cas, y´a qu´à faire payer totalement, y´aurait moins de joueurs, moins de problèmes, et ceux qui payent, en auront pour leur prix...

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:34:21

xswordxbis franchement ta pas a te plaindre pour des maintenances sa se voit que tu es un acro... regarde on ma hacker mes deux comptes et je chiale pas c´était des high lvl en plus -_- donc quand tu dis "agnagna maintenance gnagnagna sa sert a rien gnagnagna pcke j´arrive pas a me connecter gnagnagna" moi je te dit quand il font des maintenances CES POUR AMELIORER LES TEMPS DE CONNECTION j´espere que tu retiendra c´est mot paceke ton topic ne sers a rien :sors:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:54:53

Super, c´est pas parcequ´il y a plus triste que toi que t´as pas le droit d´être "triste", et pour tes comptes, erreur personnelle ou bien ? Parceque c´est clair que ça me ferait chier :/

La vidéo du moment