CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare de dofus!!!

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:05:17

jsui daccord avec aurus, moi mon pote m´a pris 10 000k bah g t pa content, jvoi pas pk on srai content de se faire hacké et pusi si t al pr faire le rabat joie :sors:

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:48:59

GoRiLlAzS :oui:

cmwakevla :sors: en 1er car ton post n´a aucun raport ac l´idée de départ :hum:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:30:19

Et bien tout le monde sort, et les moutons seront mieux gardés ;)

supersnake67
supersnake67
Niveau 4
25 juin 2006 à 12:36:15

moi sa comence a me faire chier sa fait 7 jour que je pe pas jouer a cause des conexions c de l´arnaque ce jeu

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:05:26

c vrai que les dev on amelioré bpc de chose mes bon mem si les aboné son aventagé pour ce conecté a leur server de jeu(jiva,raval etc..) il sont pa du tout pour se conecté a linterface de choix des perso et sa sa sool surtou que expemple la jvien de mem faire deco et sa fé 10 que impossible de ce conecté le server recoi trop de conexion silmutané -_- pk moi aboné jsui deco et des gar pa abo reste en ligne eux

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:16:46

en + tu di que sa coute cher un jeu com sa alor moi je di:
- dun ten sé rien
- de 2 si il avé pa acé dargent pourkoi tu kroi kil oré sorti dofus arena
- et en plus calcul 1000000 de joueur
o moin 300000 aboné
donc 300000 X5 € par moi = 1500000€ par moi sa fé qd mem pa mal dargent pour la société...

seb09
seb09
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:50:22

arrête de fumée vieux bite il est excéllent comme jeu et si té pas contemp tu ne paye pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Et c´est tt !

tougech
tougech
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:52:35

parceque tu croie qu il ya 1 000 000 de joueur dans dof´ ? Oo
Tes fou ^^´
On est beaucoup moin ^^ (ca voudrait dire que 1 personne sur 6 jouerait a dof Oo)
Dofus arena na rien a voir avec dofus ^^
C´est ankama qui a mit la pression au dev pour le sortir pour ca qu au debut dofus arena :/
Tu parle de 1 500 000 mais tu sais pas combien sa coute d avoir un hebergeur ^^´
A ton avi si ils etaient blinder de tune tu crois qu´il vendrait encore des produits deriver ? :o (manga tee-shirt ...) je crois pas mais bon ^^

A bonne entendeur ;)

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:47:05

XD dabor pour seb je pay moi et c juste ment le prob , ce qui pay devré etre aventager sur ce qui pay pa et un enorme XXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pour tougechta 5 an ou koi ya pa 6 000 000 de personne sur terre mé6 000 000 000 c deja plus ,yen a deja 60 000 000 en france alor 1 sur 6 XD, si c pour dire de la merd par la et casse toi :sors:

homer22
homer22
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:03:43

Vous etes vraiment bidon! Si t´es as marre de Dofus tu ne paye plus tu arette mais ne vien pas pleurer ta mère que c´est nul tu ne serait pas capable de faire un millieme de ce qui ont faits!!!!!!!!

Et si tu trouve que 5€ c chere alors t´iras pas loin dans la vie mon pauvre garcon!

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:34:36

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Change ton langage :ok:
"tougechta 5 an ou koi" tu peut parler avec ton "sms" powa et ta façon de parler :honte:

gta-pro a dit :

_"Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms"

_"Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides."

_"Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n´ont rien à faire ici. " Ou ds ce cas, qui n´ont aucune finalité !!

Et j´en passe

A croire que tu est un boulet :(

Dr_Potato
Dr_Potato
Niveau 1
25 juin 2006 à 19:46:06

je suis dev en herbe ^^
et vous savez combien sa peux couté pour avoir un hébergeur et un serveur ( et eux ils en ont 2 donc faite tout fois 2 !! !! ), a chaque personne qui se fait 1 nouveau compte pour jouer ou encore se faire une mule ... ben c´est plus cher a chaque compte , un bon systeme de protection , des personnes sont engagé a plein temps pour amélioré les connexions , il a des hackeur qui sont engagé pour s´assuré de créé des anti-hacks spéciaux pour etre sur que personne ne va avoir des virus ou des trojans dans leurs ordis en connexion ou en DL , il a des gens qui sont engagé pour s´assuré que les joueurs respectenet les règles , et j´en passe ..... vous croyé que votre 5 euro ou votre 10 $ ce faite lancé au poubelle ou quoi ? après avoir payé sa leur 300 000 abonné dans le monde les fournis pas gros ! et pour ce qui est de WoW ils ont une 50ène de serveurs , des gens engagé a plein temps pour mieux dévellopé le jeu , et des prix qui sont plus élevé par mois en plus que Blizard sa fait pas 2 ans que sa existe mais plutot 10 ans et ils n´en sont pas a leurs promiers jeux ( je vous fait pensé a diablo 1 qui est un de leurs premier qui a vraiment pogné et qui a été mondialement vendu)..... alors ya aucune comparaison a faire entre ces deux la ....alors je sais que sa peux etre frustrant quand tu joue que ton ordi plante et que tu perde un combat ou des choses du genre , mais pense a tout sa , ils sont pas riche et ne peuvent nous sortir 15 serveurs pour que le jeu sois toujours bon! Maintenant cesse de te plaindre que le jeu lag , et abonne toi ou fait des dons a amkna et un jour ( ot proche) ils vont pouvoir nous sortir un troisieme server et la les problème de bugs des joueurs seront déja diminué.

alors je dit laissont leur le temps de travaillé et un jour la qualité va rattrapé la quantité de joueur

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:55:30

dr_potato :bravo:
Par contre, par simple curiosité, tu suis quelles études :question:

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:12:27

Venant d´un jeu s´apellant runescape, jeu editer par Jagex , il on plus de 110 serveur reparti patou dans le monde avec une limite de 2000 joueur par serveur.
un seul compte par ordi peu etre lancer.
et ya vraiment aucun ou quasiment pas de problem de lag.
Au pire si yen a tu change de serveur.
Les perso passe d´un serveur a lautre et donc on peu rejoindre un pote meme is celui ci a creer un perso autre part.
pour donner des exemple il on des serveur en Suede au USA , Canada , australie.
JE suis pas sur qu´il est plus de thune que ankama et le jeu est a 5€ par moi aussi.
Alors la solution ne serait elle pas d´exportee les serveur??

sinon je usi daccord avec le createur du topic c vrai ke c un peu chiant de devoir attendre 15 minute pour se reco

voila ( o moment ou je vous parle sa fai 30 min ke tro de connecxion simultane -_-" )

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:37:08

les devs font du mieux qu´ils peuvent tu crois que ca leur plait de faire des maintenances comme ca au risque de pourir leur jeu -_- réfléchis merci

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:00:09

c pa forcement les dev euh il fon de leur mieu mé si la société ankama-games laché un pe de tune pour amelorié la bande passante sa poseré pa de prob mé bon il prefere le profi o detriment de la calité ...

winny000
winny000
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:01:22

si ila quelqu´un sur hecate qui a chapeaua venturier je lui ecahnge contre cpae bouftou

Dr_Potato
Dr_Potato
Niveau 1
26 juin 2006 à 18:07:05

pour l´instant je ne suis pas de cours , je regarde un peu les affaires de mon frère et je me renseigne ;)

sinon encore la sa fait plus longtemps que runescape marche , et ils ont commencé par avoir 1 ou 2 serveurs, après ils en ont eu 5 puis 10 puis 20 puis 100 ... ce que je veux dire c´est qu´ils n´ont pas commencé avec leurs 100 serveurs , ils ont ajouté des serveurs au fil du temps alors laissé amakna avoir le temps d´en rajouté quite a ce que cela prenne encore 2 ans....

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:51:56

bien dr_potato! je leve mon chapeaux ;- )

sinon ceux q ui sa plait pas venais aps vous plaindres ici sa sert a rien le forum jcommunity a etais cree pour aider les joueur pas pour faire le rageur du style le serveur va pas etc... allez voir sur le forum de dofus dans probleme et solution plus de 80pages pour rien dir!!! (exactement la meme chose qu´ici)

--gimli--
--gimli--
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:43:57

ont parle de ce qu´ont veux tant que le rapport avec dofus est là... -_- (la liberté d´expression)
et un forum ce n´est pas fait pour parler de tout ce qui est beau, faut ps se voiler la face...

La vidéo du moment