CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare de dofus!!!

Dr_Potato
Dr_Potato
Niveau 1
27 juin 2006 à 11:54:22

la je vais faire des pas content pcq je parle encore pour la communauté plutot que contre

sauf que vous croyé ke ya des problemes immenses ! mais encore la c juste une question de temps... question de temps avec dofus se fasse de asser d´argent , question de temps avant qu´il ne sorte de nouveaux servers , question de temps avant que le jeux soit parfaitement équilibré entre le : abo pas abo ... vous comprendrez que cela risque de prendre des années avant que dofus ne puissent nous offrir sa ... mais c´est comme sa dans tout les jeux ! y comprit runescape oui oui !d onc je vous demande encore une fois de laissé le temps s´écoullé, et vous allé etre agréablement surpris ...

la j´espère que dr.potato a terminé ses sermonts ^^

Dr_Potato
Dr_Potato
Niveau 1
27 juin 2006 à 12:02:57

dsl pour le double posting mais mon ordi a planté XD

donc je voulais écrire un ps important XD XD

ps

ce que je dévoile dans mes postes (surtout dans les 3ieme qui fait pas rapport mais a cause de mon onterprétation de --gimli-- qui parlait de choses pas toutes jojo ) c´est que tout les impatients , les ralleurs et toutes les personnes qui se plaignent de buggs , de laggs , de lacunes dans le jeu , et de toutes sortes d´autres raisons , hé bien ces personnes devrait passer ne serece qu´une journée dans les souliers d´un dev, pour comprendre comment il y a beaucoup de travail , et beaucoup d´employé même pour dofus qui ne parrait pas si gros . Ce jeu nous est offert gratuitement , et c´est pour cela que le jeux en est si plein de lacunes.Donc cesser de vous pleindre , donné leur du temps et de l´argent et le jeu n´ira qu´en s´améliorant!

je vous tire ma révérence ,

dr_potato ,
qui vous dit brosser vous les dents les jeunes et faites attentions a vous et pt qu´on se recontrera sur dofus un jour ;)

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:47:38

dr_potato c vrai ske tu di mé quand on pay un jeu on et dans le droi d´atendre quelque chose de mieu si la société n´a pa acé de moyen el n´a ka ogmenté l´abonement je prefere payer plus pour de la qualité que de payer mé que sa ne serve a rien et tous les jeu n´on pa ce probleme prener guildwars ou wow eu qui ne sont pa plus vieu que dofus n´on pa ce probleme d´accord leur société sont plu ancienne donc il on plus de moyen a leur disposition mé bon depuis 2 ans que des gens pay 5 € par moi fo pa non plu faire croir que la société d´ankama na pa dargent, sinop big bravo a --gimli-- qui pe importe se qu´il pense lui accepte le discour de tout le monde pour les otre ici c tu di ske jve entendre ou tu degage se n´est pa une dictature mé on si croiré presque...

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:50:08

Ce qui est chiant dans tout ça, c´est que pour que le serveur redevient stable, faut attendre 2 semaines et moi j´ai payé 2 semaines d´abonnement pour quoi alors?
C´est de l´argent perdu pour rien :nonnon:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:53:08

Je ne me plaindrais pas si je ne payais pas, je comprendrai que la priorité soit faite aux abonnés. Or ce n´est pas le cas, on est au même niveau que ceux qui jouent gratuitement, donc le nombre de non-abonnés est un frein à l´activité des abonnés (bande passante entre autre), et vu tous les doubles comptes... Je paye, c´est tout, ma place sur le serveur d´abord, et le droit d´y rester tant que je veux... C´est comme si tu voulais rentrer en boîte et que le videur t´empêche de rentrer car il y a trop de monde, et ce même si tu as réservé ta place...

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:56:20

On sait mais faut arrêter de se plaindre, faut suivre les majs ils vont régler le problème puis c´est tout... Ankama Studio fait ce qu´il peut pour l´instant et se plaindre maintenant ne mènera à rien...

Dans quelques semaines, je crois que le problème sera reglé mais pour l´instant, il faut de la patience*;

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:29:34

sa daccord mé nou pendan ce temp la on pay qd mem ns on a pa le droi de saboner et dire je payeré plu tard alor eu on pk oré til le droi de nous dire aboné vou, vou oré de la qualité mé plu tar?

La vidéo du moment