pour dire de telles conneries, moins habérantes que les tiennes, je suis osamodas niveau 34.
serat
t´y connais rien aux osamodas
pour avoir les bouftou niveau 6, il faut bien être niveau 109
et ouais, et tofu lv6 faut être lv101...
n´écoute pas ce paumé, si tu monte la griffe spectrale tu deviendras faible ! et les tofu, il faut ABSOLUMENT les avoir niveau 5, c´est l´invocation la plus importante
pour la force des bouftou level6, j´en sais rien du tout j´ai pas encore testé
passons maintenant à l´équipement 
- level 10 : marteau bouftou (+1 invocation)
- level 17 : omelette amulette -assez cher- +1 invocation, +10 à +30 en vie (item vraiment bien)
- level 17 ou 19 cheplu : anneau de satisfaction (+1 PA, il te faut 2 anneaux comme ça)
- jesaispaslelevel : bottes de satisfaction (+1PM, encore plus utile qu´on ne le croit)
- je sais toujours pas le level : coiffe pandawa. plus cher et pourtant moins bien (mais bien quand meme
)que les autres item (+1 invocation)
voilà, et là tu arrives à mon équip 
alors d´accord au niveau des attaques tu seras pas plus fort qu´un lv5, mais tes 4 invocations en feront chier plus d´un 
bon après en plus, moi j´ai le sort bénédiction animale niveau 4 donc +2 invocations (6invok maxi pour moi)
ce sort tu l´as au niveau 31... à monter absolument si t´es un full invok
voilà je crois que c´est tout, bon après une maîtrise du marteau, flamiche ou foudroiement c´est toujours utile, si t´as les moyens ne te gène pas XD