testdelamort je suis en train de relire tes conneri juste une chose un osa feu sa se choisit des le lvl 1 car si tu devien un osa invoque des le depart a boosté que tas foutu vita arrivé au lvl 40 tu en chira trop avec tes malus de dingue (-500 partouts) et tes 0 intell de base , c´est bien en meme temps du lvl 1 a 40 tu aura 243 vita de base ^^ super mes avec t´es tofu tu ferra que dal question degat
franchement moi qui suis un osa lvl 70 desormais je vais te dire comme crée un vrai un bonne osa
lvl 1 a 10
exp facile du te fais des bouftou , boufton et des larves avec t´esbptite invoques qui font t´es dommages a t´as place
a booster du lvl 1 a 10 en sort
tofu lvl 5
a booster du lvl 1 a 10 en caracteristiques
40 vita
10 intell
lvl 10 a 20
la les chose se complique il faudrait avoir un panop complete rien qu pour toi franchement je te conseille celle du bouftou
1) le bonus de la panop complete de donne 1 pa tres util pour le combot tofu + deplacement felin
2) la cape du bouftou te donne des vies et bcp d´initiatives tres bien pour se lvl
3) la coiffe bouftou si c´est un bon jet te suivra pendants tres longtemps elle te donne de l´intell pour la griffe et de la force pour le fouet a venir
4) lanneau bouftou te donne plein de vita si bon jet ainsi que les botte qui en plus te donne du % de dommage en plus
5) le marteau bouftou te donne une invoque en plus et fais de beau degat
a booster du lvl 10 a 20 en sort :
mes 1 ou 3 point dans deplacement felin
le bouftou tu n´es pas obliger de le booster la preuve le mien est lvl 1
prespic c´est pas tres important pour le moment met le lvl 3 si tu a sufisament de point de boost
a booster du lvl 10 a 20
tu met encore 25 en vita et 25 en intell
se qui te ferra
35 intell de base
50 vita de base
lvl 20 a 30
les chose ne change pas exp au craqueleur ou au abra lvl 23
labraknide est tout nouveau pour ton lvl en effait des lors tu a le tres bon sort fouet qui ne coute que 1 pa et qui detruit 1 invoque adverse ainsi qu´au lvl 26 quand tu aura la piqure motivante qui pourra permettre a te´s invoque d´attaquer 2 fois si le sort est lvl 4
sort a booster du lvl 20 a 30
fouet lvl 3 ou plus comme tu le sens
piqure motivante lvl 4 pas plus sa servira a rien
caracteristique a booster du lvl 20 a 30
25 en intell 25 en vita
60 intell & 75 vita de base + les effet de la panop bouftou ^^
lvl 30 a 40
alala !! ! la belle vie commence enfin ...
benediction animale te permettra de te faire de nouveau monstres sans probleme
griffe cinglante quand a elle te sevira que lorsque tu t´equipera drop
des lors il va te falloir pas mal de kamas pour continuer sans probleme ton aventure tu devra en plus de t´as panop bouftou trouver un equipement drop pour avoir un bonne charge de Kamas , a toi de voir si tu veux pas te casser le cul a avoir des kamas chose qui te coutera cher au lvl 45 sois tu mecoute et tu cherche un equipement et non une panoplie pour l drop essaye d´avoir un total de 130 prospection minimum sois tu risque d´abandonner au lvl 45 a cause de la dificulté
( le nouvelle equipement ne te serre que pour le drop enleve le pour exp)
sort a monté du lvl 30 a 40
benediction lvl 4
caracteristique a monter du lvl 30 a 40
25 intell & vita
100 vita et 85 intell de base + les effet de t´as panop qui est encore avec toi mes plus pour longtemps desormais
ou exp du lvl 30 a 40 les scarfeuille vert sont els bienvenus si ils se trouve seul et continu toujours un peu sur les abra lvl 28 et 36 ( se dernier si tu ten sens capable )
du lvl 40 a 50
IHIHIHI
je t´avais prevenu la panop bouftou est morte desormais vend la et achete toi avec tes nouvelle economiela panop abra ( enfin ... pas toutes la panop abra toutes SAUF le baton )
en effet maintenan tu devra avoir comme arme la serie des outars (tres bon marteau de degat neutre) ainsi essaye d´avoir la maitrise du marteau (drop la)
tu tapera de 80 a 140 en neutre se qui te permetra d´exp facilement
boost du lvl 40 a 50 en sort
la frappe du craqueleur arrive bientot donc eonomise le plus posible pour la mettre lvl 5
soin animal lvl 3 sanglier lvl 2 ou 3 comme tu le sens ...
caracteristique du lvl 40 a 50
desormais lintell te demandra 2point de capital pour 1 poin intell donc attention
investit un petit peu en intell environ 10 point et tout le reste en vita
110 intell de base
130 vita de base
OU ex du lvl 40 a 50
des que tu a la panop abra (fait en sorte de lavoir le plus vite possible) va sur les abra lvl 41 a 46 ou les petit groupe dabra lvl 23X3 ou 26X3
evite les scarfeuille un moment ils ont 25% neutre
du lvl 50 a 80
du lvl 50 a 54 tout dabors ... fais comme pour le lvl 40 a 50 exp sur les abra lvl 49 ou 46 ...
des que tu a t´as la ten convoité frappe du craqueleur boost la lvl 5 et fonce dans les beau groupe d´abra ou de scarfeuille a condition qu´il n´y est pas de rouge va sur les blops evite aussi les rouges ^^´ procure t un dofus cawotte >35 temps que tu y est
a booster du lvl 50 a 80
griffes spectrale lvl 5
frappe du crak lvl 5
resistance naturelle laisse la lvl 1 sort ters ters nul comme crapeaud
croc du mulou lvl 2 ou 3
bwork mage lvl 3
essaye de te procurer le sort cawotte et monte la au lvl 4 voir 3 si tu est econome pour le craqueleur et dragonnet
ainsi que flamiche que tu laisse lvl 1
procure toi aussi si tu le souhaite un bon marteau intell sagesse telle que la ragnarok forgemager feu a 80% tres puissant tres utile ^^
caracteristique a booster du lvl 50 a 80
esaye d´avoir 150 intell de base et 150 vita de base voir plus si possible
ou exp du lvl 50 a 80
tres beau groupe d´abra evite les abraknide (abra en araigné) lvl 42 c´est tres chiant
va aussi voir les scarfeuille et les bon groupe de wabbit voir les wabbit squellete X4
a toi devoir se qui te donne le plus
tu dois aussi te faire un nouvelle equipement desormais intell
tu a plusierus posibiliter
sois tu te fais la panop kwak feu avec un bwak feu +80 intell
si tu a pas les moyen prend celle du scarfeuille rouge rajoute quelque objet intell telle que l´exelent baton des rois et un chacha +80
sois tu te crée ton equipement intell sagesse vita comme moi
bon bein une fois que tu serra arrivé au lvl 80 le moment du parchotage serra arrivé parchote ta´s sagesse jusqua 100 et toute le reste qui etait auparavant a 0 a 25
ensuite fais moi signe
je t´aiderai pour les levels suivants si le besoin est ...
signé : --bahamuth-- sur Jiva