CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder c drole ^_^

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:39:33

jai fait une decouverte je regardai le nom des perso et jai decouvert que si on les inversai sa faisait:
enirepsa=aspirine
enutrof=fortune
ecaflip=pileface
cra=arc
sram=mars
sadida=adidas
feca=cafe
xelor=rolex
iop=poi
et le meilleur: osamodas=sadomaso
hilarent non moi sa mz fai rire je sai pas vous mdr

Resaa
Resaa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:27:04

Moi sa ma fais rire y´a environ 2mois :ok:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:35:39

je sai ke c pas nouveau pas besoin de me casser comme sa jai mi sa pour se ki le savent pas.

Topinou
Topinou
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:07:58

c´est clair si on devait decrire tous les jeux de mots du jeu on s´en sort plus :D mais bon il y en a qui pense decouvrir des trucs par hasard que personne ne savait

Siloha
Siloha
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:44:47

Mais vous foutez pas de sa gueulle bordel... C´est bon y´en a qui voi pas tout alor laissé le meme si c´est pas lui ki la decouvert tt seul.

ultimate-itachi
ultimate-itachi
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:09:00

http://www.topikalakon.tk/

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:06:45

faunt je vai taprendre a parlez mieu.ok se kil le regarde et ki le connaise deja ba il la ferme si jai mi sa c pas pour un couillon comme toi faunt et dabord tu ma di ke pour cra et feca donc tu la ferme tu va voir ailleur si ji sui.><

Sam338
Sam338
Niveau 17
04 janvier 2006 à 21:15:27

Et c´est en causant comme ça que tu crois lui apprendre à parler mieux :doute: ?? Je cite "couillon" ,"il la ferme" sans compter le langage sms >< !!

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:24:31

dsl pour les insultes mais faunt me soule vraiment.

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:22:54

Yanhamu ! Je suis de tout coeur avec toi !

PS : Je ne le savais pas ce qu´il a dis sur les noms et je vois pas pourquoi vous le cassez ...

Franchement, en plus c´est marent ce qu´il à dit ! Je suis avec toi Yanhamu

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:34:22

merci loktar95 ^_^

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:35:58

;) Noproblem

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:37:50

Ne t´en fais pas, j´ai bien vu que tu n´a pas chercher la baston en 1er !

Tu ne faisais qu´une petite annonce (c´est ton droit) et faunt 45 a commencé à t´engueuler (excusez moi du terme) !

Donc voilà, je trouve que tu n´a rien à contredire dans cette histoire !

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:39:33

Yanhamu, dis-moi ! Quel niveau es tu dans dofus ?

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:41:45

je sui lv 9 mé jai un autre perso lv 19 lv19=osa lv9=eni et toi

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:43:58

J´ai un Sadida lvl 81 ^^

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:45:23

J´avais aussi un Sram lvl 24 mais je l´ai effacé car à cette époque, j´ai flashé sur les Sadida qui sont pour moi, la meilleur des races !

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:47:11

t baleze il sappele comment ton gars???moi c Yanhamu pour l´osa et Devil-eni pour l´eni on pourai devenir amis non?

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:49:18

J´aimerai bien, mais c´est à dire que ce jeu me casse serieusement les pieds ! :lol: je m´en lasse et je me fais un peu trop vieux, je n´aime plus les jeux autant qu´avant, donc tu ne me vera que très rarement connecté ...

PS : Mon pseudo est ShadowLokSadida

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:51:38

si sa te soule et kun jour tu na plus envie de jouer tu pourai me donner ou me vendre ton compte
si tu ve bien envoi moi le mot de passe et le nom de compte a yann007philippe@free.fr
sa maiderait beaucoup ^_^

La vidéo du moment