Je suis tout a fait d´accord sur le fait que c´est gamin... enfin pas d´ambiguite je parle de ceux qui se sont enerves.
Vous le saviez ? Et bien vous vous etes tous plante car pour Iop ce n´est pas Poi. Le nom de cette classe vient du fait que lorsque les Devs choisissaient les noms, et qui savaient pas quoi prendre pour cette classe, une pub Yop est passe a la tele.
Pour ceux qui me croient pas tant pis. Sachez seulement que je suis un ancien, et que j´ai pu demander aux devs et moderateurs.
Mais bon c´est pas une info de grande importance, ce qui ne savaient le savent maintenant et ceux qui savaient passent leur chemin.