CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder c drole ^_^

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:20:18

@+

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:01:19

:lol:
rien d´autre a dire

Bahrain-
Bahrain-
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:28:57

réactions bidons, il poste ça car il le découvre et voulait faire découvrir les autres joueurs.

vraiment pas la peine de faire les mgens "intello" "on le savais déjà pfffff" murissez pour certain ca devient grave la

floflo2006
floflo2006
Niveau 3
17 janvier 2006 à 20:03:42

BOn aller merde la sil veut cree son topic a la con il le cree et si on veut le critique on le critique et faunt45 a raison pck ca blague c vraiment un truc de gamin mais bon

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
18 janvier 2006 à 08:42:50

LE TOPIC EST FERME.

bluch_2
bluch_2
Niveau 3
19 janvier 2006 à 16:31:06

:cool: le topic

bluch_2
bluch_2
Niveau 3
19 janvier 2006 à 16:32:03

:bave: :banzai: cool les smileys

Chacan
Chacan
Niveau 3
20 janvier 2006 à 16:54:37

Je suis tout a fait d´accord sur le fait que c´est gamin... enfin pas d´ambiguite je parle de ceux qui se sont enerves.

Vous le saviez ? Et bien vous vous etes tous plante car pour Iop ce n´est pas Poi. Le nom de cette classe vient du fait que lorsque les Devs choisissaient les noms, et qui savaient pas quoi prendre pour cette classe, une pub Yop est passe a la tele.
Pour ceux qui me croient pas tant pis. Sachez seulement que je suis un ancien, et que j´ai pu demander aux devs et moderateurs.

Mais bon c´est pas une info de grande importance, ce qui ne savaient le savent maintenant et ceux qui savaient passent leur chemin.

Faunt45
Faunt45
Niveau 3
20 janvier 2006 à 22:26:27

Moi ce qui me soule, c´est que yanhamou je le connais en personne, et que le truc des nom des classes c´est moi qui lui ai dit, et qu´il fait son fière comme si c´était lui qui avait découver les noms inversé, alors qu´il n´a rien trouvé.De plus, plus d´une grande partie des joueurs connaissent le truc des noms inversés. Mais sinon en dehors du web ilest vachement sympa !! !

recrutedjbouf
recrutedjbouf
Niveau 6
15 novembre 2017 à 18:39:24

ce khey qui a fait LA découverte à l'époque [[sticker:p/1lmh]]

modo no ban stp pour le up :(

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:02:28

Il y a plus de modo ici mdr

La vidéo du moment