CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regarder c drole ^_^

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:52:48

Un petit conseil Yanhamu, ne gaspille pas trop ton temps sur les jeux, car c´est ce que j´ai fais, et j´ai perdu, ma femme, mes 2 gosses, mon temps, et beaucoup de mon argent !

Joue tan que tu es ado, et je te conseil d´arretter avant d´avoir 30ans !

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:53:57

Je voudrai bien te l´offrir, car je te trouve bien sympatique !

Je conserve ton adresse, et je te préviendrai quand je n´y jourai plus dutout !

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:54:43

t serieu loktor si c vrai jen sui desolé pour toi mé ne tinkiete pas je vai bien devoir arreter un jour^^ en se qui est de ton compt tu voudrai me le donner ou pas se serai mieu qu´il me serve a moi plutôt qua personne non???

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:55:47

Oui, comme je te l´ai dis juste avant !

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:57:21

dsl pour le message pour le compte javai pas vu ton autre message mé toi aussi tu est simpatike ^^ me toi ki est asser fort tu saurai ou on drope des maitrise de la baguette stp?

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:00:39

Euuu, des maitrises de la baguette hum ...

Je sais mais attends, je vais devoir chercher un peu, car ça fait bien 2 mois que je n´ai plus joué !

En + c´est dommage car je n´utilise jamais de baguettes ... si c´était pour baton ou un équipement que j´utilise j´aurai pu t´aider !

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:04:20

moi si tu ve je sui connecté le vendredis soir et le week end mé pas le matin au faite tu ma dis ke je deverai arrété avant 30 ans mé ta +(en age)??? é c vrai ke ta perdu ta femme et tes enfant ou tu deconne.Je dis pas sa mechament c juste par curiausité.

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:05:29

franchement desolé, mais je ne voi pas dutout où tu pourrai achetter ça

Tu devrai te renseignez en demmandant à un de mes amis sur dofus, son pseudo c´est Metal-eca

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:06:29

oki merci^^

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:07:11

alors, moi j´ai 35 ans

Je ne rigolais pas quand j´ai dis ça !

Je les ai perdu ,pas dans le sens qu´ils sont morts, mais dans le sens que ma femme m´a quitté et est parti avec les gosses

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:08:25

elle m´a quitté justement car je jouais trop et ça l´a enervé mais moi je savais pas que ça l´énevais et un jour, je ne l´ai plus revu

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:08:51

je sui vraiment desolé pour toi.

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:09:13

merci petit ! je t´aime bien, t´es sympa !

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:09:47

je te souhaitte plein de bonheur dans la vie !

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:12:23

merci^-^ passe moi ton adresse e-mail ou msn comme sa on poura + parlé mé pas sur se forum

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:14:22

ok

mon adresse c´est loktarogan@hotmail.com

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:15:56

oki merci je vai tajouter dans ma liste de contacte et taura mon adresse comme sa ^_^

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:16:26

ok

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:18:15

ok dsl mé je vai faire dodo donc on se parlera demain soir ou se week merci pour t´ou t simpa a+

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:19:44

merci ! Aurevoir !

La vidéo du moment