Bonjour bonjour, je suis Meowcate, modérateur sur Dofus.
Comme tu as l´air intelligent ! comme tu as lair fort ! un vrai petit script-kiddy ma parole, tout heureux de savoir utiliser ses petits logiciels. Seulement, moi aussi je sais les utiliser.
Le décompilateur de Dofus n´apporte RIEN, mais vraiment RIEN, pour une raison toute bête : Dofus, le client que vous téléchargez, ne sert qu´à l´affichage du jeu ! aucune donnée réelle ne transite sur votre ordinateur, tout est fait par le serveur, y compris le décodage du pass.
Ensuite, pirater un personnage comme Palejaune n´est pas pirater directement le jeu ( puisque le grand gamin que tu es ignore la vraie définition du mot " hacker", retourne à tes délires de cinéma), il s´agit d´une autre façon qui n´est pas de ton niveau et dont je ne donnerai pas de détails puisque la faille a été corrigé.
BRef utilisateurs de Dofus, inutile de lui répondre puisqu´il va sans doute vous demander votre pass par exemple pour dire " c´est pour te permettre de pas payer" ou quelque chose du genre, puis ensuite vider votre compte avant de vous lâcher.
Ah, une dernière précision à monsieur le " super-hacker-qui-fait-peur", Dofus dispose de toutes sortes de protections contre le piratage, en particulier sur les enregistrements. Ne crois pas qu´utiliser le compte de quelqu´un pour tout lui prendre puis t´enfuir te ferait passer inaperçu. Même si personne t´a vu, même en le passant sur une mule sans toucher au compte principal, les devs remontent toujours jusqu´à la source pour bannir dans des cas comme cela le vrai responsable et son/ses compte(s).
PS : quelle crédibilité de poster cela avec un compte nouvellement créé. Nul doute que tu ne veux pas qu´on te piste si tout cela devait aller mal.