CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus gratuit !!!!!!

Rxxx88
Rxxx88
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:29:29

Bonjour à tous ,
Alors cela fait 2jours que je m´obstine a hacké le jeu Dofus pour avoir accès gratuitement à celui-ci
Un ami à moi a reussi en persévérant à avoir accès au code hexadecimaux du jeu grace a ces 2 programmes
Sothink SWF Decompiler et Macromedia flash MX 2004( si qlq1 sait les utiliser pv moi merci )
Moi j´arrive a exporté les fichiers SWF de dofus pour retirer la protection de Actionscript2.0 mais je n´arrive pas à ouvrir les fichiers exporté il me mets ce fichier est introuvable et prtt il existe vu qu´il se trouve dans mon pc xD lol
Voilà j´en ai marre il me faut la soluce car je veux jouer a ce jeu mais pas payer c normal hein surtt qd son pote lui y est parevenu . ..
Si quelqu´un d autre a reussi a le hacker pr pas payer les 5€par mois pv moi ici ou sur mon adresse mail merci bcp
Ps : je sais que c pas tres reglo ms bon on s en fou qd on parle d argent
Si vous avez pas compris mon histoire poster un message merci
Encore merci d avance à tous . ..

ferbill
ferbill
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:36:37

Perosnnen ´a encore réussit a hacker Dofus, et c´est pas en essayant sur ce que tu as dans ton PC que tu y arriveras. Le seul moyen est de DL le coté serveur, et bon courrage pour sa!
Et c´ets pas en 2 jours que tu vas hacker un jeu -_-
Donc pour les messages de boulays qui se croient malin comme toi, pas la peine!

Rxxx88
Rxxx88
Niveau 1
04 juillet 2005 à 17:47:19

Si bcp on déjà réussi ya un pote à moi que je ne citerai pas son nom car il veut etre anonyme et la plus connue PALEJAUNE qui a aidé bcp a le hacké donc qd on connait rien on parle pas merci ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:44:23

mdr

ya vraiment des boulets sur ce site , ptdr

  • retourne sur jol*

Cafe*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 18:45:18

" si qlq1 sait les utiliser pv moi merci"

on peut pv ici?

:question:

ferbill
ferbill
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:30:23

LOOOOOOOL Palejaune ^^
Cette vielle rumeur :p
Pour te donner uen info je suis certainement la personne la plus calé Dofus...
Petit cado pour toi :p
http://jycslist.free.fr/rds/viewtopic.php?t=25

Il y a une nuance entre profit de failles ( bugs) et hacker un jeu -_-
Les seuls qui ont profités de certaines failles ont arreter de jouer ou ont été abnnisp our la pluspars!

Palejaune n´a abusé de rien, c´ets que des rumeurs lancés a son sujet pourl e faire tomber car il insultait souvent, on l´a vu monter " trop" rapidement de lvl et il bloquait le chateau Wa par exemple. Tout ceci n´est qu´un mythe!

Alors lesp etits boulays comme toi on peu s´en passer merci...

Rxxx88
Rxxx88
Niveau 1
04 juillet 2005 à 19:34:28

Ah oui un mythe alors pk j ai des screenshots ? ??

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:46:35

Bonjour bonjour, je suis Meowcate, modérateur sur Dofus.

Comme tu as l´air intelligent ! comme tu as lair fort ! un vrai petit script-kiddy ma parole, tout heureux de savoir utiliser ses petits logiciels. Seulement, moi aussi je sais les utiliser.

Le décompilateur de Dofus n´apporte RIEN, mais vraiment RIEN, pour une raison toute bête : Dofus, le client que vous téléchargez, ne sert qu´à l´affichage du jeu ! aucune donnée réelle ne transite sur votre ordinateur, tout est fait par le serveur, y compris le décodage du pass.

Ensuite, pirater un personnage comme Palejaune n´est pas pirater directement le jeu ( puisque le grand gamin que tu es ignore la vraie définition du mot " hacker", retourne à tes délires de cinéma), il s´agit d´une autre façon qui n´est pas de ton niveau et dont je ne donnerai pas de détails puisque la faille a été corrigé.

BRef utilisateurs de Dofus, inutile de lui répondre puisqu´il va sans doute vous demander votre pass par exemple pour dire " c´est pour te permettre de pas payer" ou quelque chose du genre, puis ensuite vider votre compte avant de vous lâcher.

Ah, une dernière précision à monsieur le " super-hacker-qui-fait-peur", Dofus dispose de toutes sortes de protections contre le piratage, en particulier sur les enregistrements. Ne crois pas qu´utiliser le compte de quelqu´un pour tout lui prendre puis t´enfuir te ferait passer inaperçu. Même si personne t´a vu, même en le passant sur une mule sans toucher au compte principal, les devs remontent toujours jusqu´à la source pour bannir dans des cas comme cela le vrai responsable et son/ses compte(s).

PS : quelle crédibilité de poster cela avec un compte nouvellement créé. Nul doute que tu ne veux pas qu´on te piste si tout cela devait aller mal.

ferbill
ferbill
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:58:02

Meowcate a bien expliqué ce que je voulais dire,et envoie tes screens si sa t´amuse, je me demande bien ce que tu peux prouver ^^

Rxxx88
Rxxx88
Niveau 1
04 juillet 2005 à 20:12:19

Alors sur le screen on voit palejaune qui dit quel augmente pas son xp mais bien quel triche et vient les chercher si tu me crois pas
et explike alors comment mon meilleur ami qui habite a 2 maison de chez moi a hacké ton jeu alors et qu il a acces illimité et tout s´il veut il detruirait le jeu ms il le fait pas car il aime ce jeu et que lui il ne se serre de ca que pour avoir acces gratuit a volonté ms s il veut il peut augmenter son lvl ou meme avoir n importe kel objet alors tu as quelque chose a repondre a cela . .. je suis lin d etre un newbie tu sais et j ia de bonne source ! !!

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:18:14

Arrête, je suis mort de rire à lire ton message XDDD

Allez t´es un bon gars, mais faut partir maintenant, y´a des gens sérieux qui arrivent.

Ah, et pour Palejaune, je te crois sur parole. Si tu veux je peux te sortir des screens des devs qui insultent les joueurs, Kam qui dit que Dofus est la plus grosse arnaque qu´ils n´aient jamais réalisé, Yamato en pleine discussion cybersexe avec une jeune eniripsa, les éditeurs d´image c´est très rigolo.

Moi aussi je m´étais amusé à faire des screens d´objets-fake, comme des bottes +50 PM.

Bon sinon pour ton histoire, arrête tu me fais peur tout ça. Mais si tu dis vrai, on peut toujours s´arranger. Je ne pense pas que jv.com refuserait de donner ses infos de connexions sur toi pour les comparer aux données d´Ankama pour qu´ils banissent le vilain pirate que tu es qui leur font perdre des soussous.

ferbill
ferbill
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:20:58

Met tes screens la :
http://www.imageshack.us/

Et il a souvent dit plein de conneries pour faire chier les joueurs ; ) , c´ets osn role dans la communauté on peut dire :mdr:

Et ton amis se fou de ta gueule, ou bien tu racontes que des conneries pour te rendre interessant :p
C´est pas en utilsant des décompilateurs que tu as tous les accès -_- ( je le fais régulièrement)

Et si´l arrivait a avoir un accès illimité, pourquoi tu demandes a savoir comment se passer de payer 5€par mois espèce de boulay...

citation:
Voilà j´en ai marre il me faut la soluce car je veux jouer a ce jeu mais pas payer c normal hein surtt qd son pote lui y est parevenu . . .
Si quelqu´un d autre a reussi a le hacker pr pas payer les 5€par mois pv moi ici ou sur mon adresse mail merci bcp

Voila t´es complètement cassé la alors tu peux aller fermer ta gueule et te cacher sa vaut mieux :-d

kalius
kalius
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:47:24

Contrairement a ce qui a etait dit plus haut, une seule et unique personne a reussit a hacker dofus.
Je ne me souviens plus de son nom mais je peux te dire que c´etait un Hacker professionel et qu´il a passer de longues heures dessus .
De plus, pour hacker il etait passer par une faille dans le forum et ainsi avait reussit a choper un mot de passe d´un compte ( compte creer specialement pour ce concour)
Il avais gagner 1 An d´abbonement a dofus si je me souviens bien.

Ensuite Palejaune n´est pas un Hacker, mais un exploiteur de faille.
Il trouve une faille pour devenir ultra puissant il l´utilise.

De toutes façon, dofus ne cout que 5€/mois ce qui est quasiment rien.

Deplus, tu est un gros newwbie du Hack car même moi qui est pas un tres bon hackeur ( j´arrive juste a choper des Pc sans grosse defense ( pratique pour montrer des trucs a des potes a distance ) ) je peut te certifier qu´avec les logiciels citées plus haut tu iras nul pars :D

Sinon good luck pour ton supwa hackage ( au passage file le nom de compte de ton pote)

Rxxx88
Rxxx88
Niveau 1
05 juillet 2005 à 00:52:19

paye les pour moi alors si c pas cher les 5€ c qd meme k un jeu 2D ya rien d extra qd tu vois que des beau jeu com cs ou dod ne sont pas payant et que des trucs ainsi ca l est c ralant et non il reste anonyme com ns tous sinn ban sur ce a+

ferbill
ferbill
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:47:47

Kalius le jeu n´a jamais été hacké, il a seulement réussit à atteindre le forum!

Rxxx88 ben pourquoi tu viens jouer a ce jeu?
Sinon dit lui de foutre en l´air le jeu, je suis sur que les devs ont une copie du serveur. Tu racontes que des conneries parceque ta maman ta punis et tu peux pas payer les 5€. :rire:

kalius
kalius
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:06:31

Il avait atteinds le serveur et pouvais lire tous les mots de passes de tout le monde ( un peu ce que veux faire le guss audessus :p)
Sinon oui les devs ont une copie du serveur en interne, donc dis a ton pote de tout faire peter, les devs remetront 10 minutes plus tard . ..

Faudrais un Modo ici pour ce genre de post/personne

ferbill
ferbill
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:14:04

Je me présente aux élection modale XD
" Un écureuil comme modérateur, et on vous casseras plus les noisettes!"
Vote ferbill *serre des mains*

Super mon slogan XD

metatrons
metatrons
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:07:27

Salut à vous... Je ne suis pas là pour son vieux truc ( oué moi je peux payer 5 euros par mois EHEH) C´est juste que je voudrai savoir comment hacker des trucs..Si vous auriez un site ( c pas pour des fins malhonnetes juste pour apprendre c tout ^^...)

koopa111
koopa111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:56:53

je sui un peu du coté de Rxxx88 ca sa serai bien de jouer illimité san payer mai si tu dit que cs c gratuit ben va y jouer et ne vien plus nous embété sur dofus mai sino je compren rien a vos mots :lol: mai sinon sa serai cool quan méme de jouer san payer et si ton pote sait le faire pourkoi il ne te l´explique pa et comme sa on sera tous conten a moin que il ne veux pa te l´expliqué et vla le pote bon sinon je voulai encore dire que sa serai cool de jouer san payer :lol: mai bon si jai tor tan pi bon @+ quan méme :ok: ++

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
05 juillet 2005 à 23:04:37

Bonjour je suis le le big guss le maitre de xxx8.. cher pas koi
lol nan sans deconner je suis sur que ton " pote" il s´appel morpheus ou neo ma copine c´est maya l´abeille!!
arrete de fumé le péku ou ta mere ne va plus t´en acheter deja que elle ne veut pas pour dofus sa serai con d´utilisé un gans
nan c méchant de dir sa
arrete de rever pour gratuit fais les devoir de ton pote et il te paye en code de dofus et c´est reglé!! :oui:
essay deja de programmé un casse brique en langage binaire et apres on verra!!
allez bonnne nuit et reve bien au bisou-ours!!

La vidéo du moment