CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus gratuit !!!!!!

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:58:59

le nom de compte de rxxx8 c´est : shakyne -_-

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:12:56

Quelques précisions :

Sur ce qu´à dit Kalius au sujet d´une personne ayant réussi un pir*tage, il s´agissait d´un pir*tage d´un compte, et non d´un jeu. Je ne vais pas donner les détails, mais la personne en question n´a pu pir*ter le serveur, elle a contourné le problème.

Ensuite pour Rxxx8, comme dit ferbill, si ce jeu est sans intérêt pour toi, lâche le et va " hacker" wow et autres gros jeux qui devraient te plaire.

Ensuite pour Metatrons, si tu veux " apprendre à hacker des trucs", faut faire des études ( officielles ou autodictates) dans le domaine de la programmation, des structures informatiques et de la sécurité ( ainsi que moultes petits détails. Les pirates, ce sont pas ces gosses avec un petit soft pour cr*cker un logiciel à durée limitée).

( un casse-brique en binaire ? :hum:

ferbill
ferbill
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:33:50

Allez, de bon coeur je vasi t´aider dans ta quête de hacker :)

http://www.tsgk.net/cowboyz/hack.html
Avec sa si tu deviens pas un hacker réputé, je formate mon disque C: :nah:

zebigbosssssss
zebigbosssssss
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:34:40

Moi j´y touche meme pas a ce lien ^^
j´ai rien a dire en fait....
mais vous vous foutez bien de sa gueule en tt cas :D

ClemT
ClemT
Niveau 1
08 juillet 2005 à 20:23:47

Désolé Meowcat si j´écrit sur ce forum, mais je n´ais pas réussi a posté sur celui de Dofus.
Je sais, je sais, sa a surement été dit des million de fois, mais bon qui sais avec un voie de plus, sa bougera peut etre ( rien de négatif!!)
Voila, c´est encor et toujour a propo du payement par allopass. Etant donné que pour 4 code on paye environ 8 euro ( un peut moin effectivement), je propose que la duré d´un code ne soit que de 5-6 jour et que le déconte se fasse durant le jeu et seulement quand l´on est connecté. Je sais très bien que ce que je vien de dir a déja été dit a quelqeu détail près, mais j´aimerai beaucoup que cela ce fasse ! !
Et puis bonne continuation car contrairement a beaucoup je trouve que Dofus a beaucoup plus d´interet que beaucoup d´autre jeu, en 3D ET gratuit!! ( que de beaucoup!)

ferbill
ferbill
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:53:00

Il est normal que cela ne se passe pas de la sorte:
1° égalité entre tous, tout le monde peut jouer autant, pas obligé de payer plus pour jouer plus dans la même journée.
2° L´équipe ne peut pas gérer de cette façon le système allopass/codage il me semble

ClemT
ClemT
Niveau 1
09 juillet 2005 à 01:57:01

Non ferbill, je ne pence pas que ce soit compliqué de géré sa, quelque ligne de programe en plus. Un petit désagrément profitable je pensse. De plus, a mes yeux cela rééquilibrerai la chose étant donné que certain d´entre nous ( moi par exemple) n´avons pas le choix et nous somme contrain d´utilisé allopass, donc effectivement nous payons plus et pour l´instant, c´est pour la même chose, alor je pence que sa rééquilibrerai les chose au contraire.

ferbill
ferbill
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:08:38

Et combien tu payerais l´heure? Les HG arrêteraient de jouer directement, je pourrais plus jouer 14h/jour et je vais pas me limiter a 4h :/

Rxxx88
Rxxx88
Niveau 1
11 juillet 2005 à 01:52:52

Ho legolas1er comment as tu su qui j´étais ? ??
Boulet va cherche encore tu trouveras p-e mdrrr
Allez a propos vous pouvez fermer ce sujet j ai trouvé ce qu´il me fallait ca me suffit amplement sur ce a++ les boulzors . ..

GexomegaRz
GexomegaRz
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:00:06

moi j´ai emuler wow ^^ mai sj´ai trop de respect por les gars qui ont fait dofus que pour tenter quoi que ce soit c du boulot de ingue, je suis infographiste , concepteur 3d / jeux videos et je trouve votre boulot geniale ( enfin eje usi sencore en formation mais en derniere a nnée tout de meme) alors is jamais vous avez besoin d´un etudiant belge, sympathique avec bcp de créativité hesité pas je suis las gars et continue r de nous faire vibrer et surtout preter pas attention a ces couillons qui croient hacker ou qui n´ont aucun respect pour le boulot fourni par autrui je trouve ca pitoyable enfin bon

Continuez comme ca c de boulot extra ^^

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
25 juillet 2005 à 12:00:06

Gexo tu devrais plutôt écrire directement à Ankama dans ce cas, www.ankama.com

Rxxxxxx8 ( ou dans le genre) tu n´as rien demandé, je ne vois donc pas ce que tu as pu trouver, sinon que ton baratin ne prenait pas et que tu es allé chercher des pigeons ailleurs.

Pour ClemT cela reste commercialement impossible. L´abonnement est la solution la moins chère qui soit. Même si tu ne jouais que lesoir et/ou le week-end, cela reviendrait plus cher que 5€/mois pour tout le monde. Le principe de l´abonnement est d´avoir le même tarif pour tous, de celui qui joue une heure par semaine à celui qui fait plus de 6 heures par jour ( le double les jours de repos).
Alors oui ça avantageraient ceux qui jouent peu, mais les autres ? Ankama risque de perdre beaucoup de joueurs si les gros doivent passer de 5€/mois à 5€/semaine. De plus, l´abonnement est un principe quasi-universel à tous les MMORPGs.

Enfin, le surplus d´Audiotel est normal et déjà expliqué. Il faut savoir que Dofus est l´un des seuls MMORPGs à proposer un tel service. C´est en quelque sorte un bonus : prends WoW, DAoC ou d´autres, sans Audiotel comment vas-tu jouer ? Ankama propose ceci comme solution à ceux qui ne peuvent faire autrement, mais bien sûr le prix est la contrainte du système.

pigorgia
pigorgia
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:35:25

Bon a moi de poster , Salut Meowcat , moi aussi j´aime bien m´abonnée a Dofus mais bon j´habite en belgique je suis mineur donc je paye par portable , pour 1 semaines c´est environ 2 euros 24 et pour 1 mois 6 euros 99 ... j´avais envie de m´abonner 6 mois pour le mino mais le prix renviens a 40 euros O-o en tout cas c cher pour les belges !! ! vla j´espere que tu aura lu se message posté 1 an a pres environ lol

Resaa
Resaa
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:37:08

Hum y´a du bann Anti-boulet la :)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:33:41

(je sors les vieux messages)
essay deja de programmé un casse brique en langage binaire et apres on verra!!
allez bonnne nuit et reve bien au bisou-ours!!

-> tu te rend comptes de ce que tu dis ?

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:44:58

( jparle du binaire, pas des bisounours XD )

venom98
venom98
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:58:57

moi me prenez pas pour un radin si chui pas abonné .

venom98
venom98
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:00:16

c´est mes parents qui veulent pas.

venom98
venom98
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:11:20

:rire: :rire:

venom98
venom98
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:13:46

je souhaite à Rxxx88 de se prendre un pu*** de spyware et que sa lui donne un pc de merde genre sur msn il met 30 min por ecrire une lettre :fou: .

venom98
venom98
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:15:25

je sais que j´aurais l´air con avec cette question mais je m´y connais pas en informatique, mais c´est quoi un modérateur de jeu :question: .

La vidéo du moment