Eh ! toi, le modo de dofus !
Vous n´etes pas si doué pour remonter les arnakeur et tricheurs ...
Pour preuve, je me suis fé arnaké environ 12 fois (me prenez pas pour un boulet mais cété avec des personnes en qui j´avé confiance)
Et les personnes arnakeuses sont toujours en jeu et continue à arnaker !

Je suppose que c´est dur de s´occuper de tout à la fois, mais les arnakeur, pirates ... sont doué et continue à tricher et arnaker !

Vous n´y pouvez rien !
Exemple : sur la mule, ya des codes, des comptes et des méthodes pour piquer un compte à quelqu´un !
Tout ce que je viens de citer marche (certaines personnes que je laisserai anonymes les ont testés) !
Et pourtant, vous n´y pouvez rien car Emule est innattaquable !

Enfin, moi, ce que j´en dis, c´est que ca sert à rien de tricher, car on y trouve aucun plaisir !
Même si Dofus est cher (5€ par mois, je trouve que c´est cher).
Il faut respecter le principe :
"on donne et on reçoit"
On donne 5€ et on reçoit 1 mois de dofus !
