CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus gratuit !!!!!!

venom98
venom98
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:16:51

sinon ferbil le site des trous du cul m´a trop fait marrer :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire: .

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:22:09

venom... je suis pas vraiment bien placé pour dire ça, mais...
j´avais encore jamais vu six messages suivis...
tu sais, ici c´est pas msn

LYOKOTERMINATOR
LYOKOTERMINATOR
Niveau 9
04 février 2007 à 20:01:54

Eh ! toi, le modo de dofus !
Vous n´etes pas si doué pour remonter les arnakeur et tricheurs ...
Pour preuve, je me suis fé arnaké environ 12 fois (me prenez pas pour un boulet mais cété avec des personnes en qui j´avé confiance)
Et les personnes arnakeuses sont toujours en jeu et continue à arnaker !
:ok:
Je suppose que c´est dur de s´occuper de tout à la fois, mais les arnakeur, pirates ... sont doué et continue à tricher et arnaker !
:ok:
Vous n´y pouvez rien !
Exemple : sur la mule, ya des codes, des comptes et des méthodes pour piquer un compte à quelqu´un !
Tout ce que je viens de citer marche (certaines personnes que je laisserai anonymes les ont testés) !
Et pourtant, vous n´y pouvez rien car Emule est innattaquable !
:ok:
Enfin, moi, ce que j´en dis, c´est que ca sert à rien de tricher, car on y trouve aucun plaisir !
Même si Dofus est cher (5€ par mois, je trouve que c´est cher).
Il faut respecter le principe :
"on donne et on reçoit"
On donne 5€ et on reçoit 1 mois de dofus !

:ok:

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
04 février 2007 à 20:12:00

Le up mouarf´ ><

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 février 2007 à 20:57:27

Sache que le jour ou Ankama te decouvrira petit malin tu risque sa:

3 ans de prison pour piratage
35.000€ D´amande pour detournement de fond
Bann a vie de Dofus
Retrai du droit de vote

Alors a ta place.......

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 février 2007 à 20:59:30

Rectification comme tu est belge

5 ans de prison pour piratage
50.000€ d´amande pour detournement de fond
Retrai du droit de vote
Bann a vie de Dofus

C´est mieux non? :-)))

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
04 février 2007 à 22:36:01

Je sais que ya un bug téléphonique...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
04 février 2007 à 23:26:54

Jakal2, mdr, a part le ban´ a vie de dofus, tu risques que dalle, t´as affaire a des petites bites à Ankama, pas de vrais pros :)

magicval
magicval
Niveau 7
05 février 2007 à 00:06:53

6 messages de suite, tu pourait être dans le livre des records de je ne sait plus quel boulet qui été passé...

Et puis apparament les vieux up bidon sont à la mode en ce moment.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 février 2007 à 02:47:57
  • Quote*

"Meowcat a dit :

PS : quelle crédibilité de poster cela avec un compte nouvellement créé. Nul doute que tu ne veux pas qu´on te piste si tout cela devait aller mal.

Si tu regardes le profil du bonhomme tu verras "Membre depuis 581 jours".

Donc dans l´ignorance...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 février 2007 à 02:52:14

Mea culpa, je n´avais pas vu le ô stupide big up :/

La vidéo du moment