moi je suis d´accore avec toi sur un seul point les race sont déshéquilibrée surtout celle des iop
Zhang-Fei
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:47
Avec mon Iop , équipé 450 force et 450 vita en total (comme j´ai été hacker), j´arrive a me faire soloter par un sadi lv50 -_-" Je ne parle pas des cra lv90+...
Tae14mai
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:56
n´importe quoi si toi tu perd contre un iop lvl 17 c impossible meme un niveau 40 n´arrive pas a faire 200 par tour donc tes exemple tu peux te les garder
Apocalypse__
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:39:45
Sa ménerve les gens qui disent les No-Life certes il en existe... Mais y´a des gens comme moi ki adore les MMORPG !! Donc arrêter de dire les No-Life !!
Même si je joue tout les jours je suis pas un No-Life
Mais pas plus de 2H par jours :P
gta-pro
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:18:15
griffin dit qui est fécas lvl 69 et il tape du 60 par tour
moi chui un iop lvl 34 et je tape du 70
A mon avis il xp sur les arakne
Resaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:20:51
tae14mai un iop lvl 40 peu monter a +/- 250 voir meme 300 de dommage par tour (tres bien équipé sa vas sans dire) mais les 200 meme équipé moyennement c´est loin d´etre impossible pour un iop
En esperant ne pas avoir fais un HS vu que j´ai pas lu le topic *
ActionGame
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:14:58
arrétez ce forum de merde , toi griffen j ai pas tt lu mais t es vraiment con , dofus est un jeu vraiment super , et puisque tu dis que les iops sont les plus puissants pk tu choisis pas 1 , et tu nous montre là ce que tu sais faire , pour moi j´ai pas de quoi remplacer dofus , excuse moi mais j aime pas ceux qui parlent mauvais de dofus
ActionGame
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:18:27
vas au forum de ros online et fais ce que tu veux
gta-pro
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:23:25
Bien dit ça!
Sergent_Bob
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:15:55
Dofus c´est un jeu super alors griffend prend t´est clique et tes claque et élico presto vu et ci tu n´aime pas dofus au lieu de faire des forum de merde comme celui la tu n,a qu´à arrêter de jouer et jouer à quelque chose d´autre mais ne pas gonffler seu qui aime ce jeu avec des topic comme sa
Sergent_Bob
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:17:11
eee erreur je voulais dire topic pas forum de merde je suppose que tout le monde avait compris
defarfadet
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:06:36
tu met po boucoup de temps kan tu fait agriculteur donc je signe po tas pétition
ActionGame
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:21:09
MeRci les amis vous setes supers
supersith
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:37:47
j´approuve ce que vous dites... le jeu détruit completement la vie sociale... depuis que je joue au MMORPG je me lasse de la vie petit a petit (croyez moi sa fait au moin 5 ans que je suis sur des jeux de merde dans le style de dofus qui te font perdre tout tes amis.) alors je signe dans ta petition!!!
hopperfranz
Niveau 1
07 avril 2006 à 11:23:27
moi je ne suis pas d´accord dofus est excellent et je connais d´autres mmorpg et ils sont nul par rapport a dofus. et des milliers de joueurs aiment dofus et connaissent d´autres mmorpg qu´ils trouvent aussi nuls par rapport a dofus. et ils ne sont pas tous iop et pour ma part j´ai un ecaflip(lvl 7 et pecheur lvl 6) avec un feca(lvl 3 et paysan lvl 5)et je ne meurs jamais sauf contre des monstres lvl 12 ou 15 et je refuse tout les defis
Apocalypse__
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:34:39
Lol Dofus detruit rien du tout, moi perso je joue kan j´ai envie sinn je sort entres potes...
Et puis personne ta obligé de jouer !
Clad_62
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:11:24
lvl 60 >> 61 ta pa 1M5 d´xp..... et 3000 combat pr up.... ( évidamment sur tofu ca peut etre long ... )
conjones
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:05:36
C´est vraiment un forum de boulet ici O_o ca balance des insultes pour un rien et t´as 8 gars qui te saute dessus quand tu dis "je signe la pétition" sur le forum de la communauté vous auriez été jarté a ne rien comprendre XD
Zhang-Fei
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:55:23
Ce jeu est bien, mais il a beaucoup de défaults, comme j´en ai cité certains plus haut
T-Mac93
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:48:11
je suis désolé mais il y a plus de sadidas que de iops....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.