CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

lokize
lokize
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:39:38

moi je suis d´accore avec toi sur un seul point les race sont déshéquilibrée surtout celle des iop

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:47

Avec mon Iop , équipé 450 force et 450 vita en total (comme j´ai été hacker), j´arrive a me faire soloter par un sadi lv50 -_-"
Je ne parle pas des cra lv90+...

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:56

n´importe quoi si toi tu perd contre un iop lvl 17 c impossible meme un niveau 40 n´arrive pas a faire 200 par tour
donc tes exemple tu peux te les garder

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:39:45

Sa ménerve les gens qui disent les No-Life certes il en existe... Mais y´a des gens comme moi ki adore les MMORPG !! Donc arrêter de dire les No-Life !!

Même si je joue tout les jours je suis pas un No-Life :honte:

Mais pas plus de 2H par jours :P :lol:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:18:15

griffin dit qui est fécas lvl 69 et il tape du 60 par tour :rire:

moi chui un iop lvl 34 et je tape du 70

A mon avis il xp sur les arakne

Resaa
Resaa
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:20:51

tae14mai un iop lvl 40 peu monter a +/- 250 voir meme 300 de dommage par tour (tres bien équipé sa vas sans dire) mais les 200 meme équipé moyennement c´est loin d´etre impossible pour un iop

  • En esperant ne pas avoir fais un HS vu que j´ai pas lu le topic :-p*
ActionGame
ActionGame
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:14:58

arrétez ce forum de merde , toi griffen j ai pas tt lu mais t es vraiment con , dofus est un jeu vraiment super , et puisque tu dis que les iops sont les plus puissants pk tu choisis pas 1 , et tu nous montre là ce que tu sais faire , pour moi j´ai pas de quoi remplacer dofus , excuse moi mais j aime pas ceux qui parlent mauvais de dofus :sors: :sors: :sors: :sors:

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:18:27

vas au forum de ros online et fais ce que tu veux :sors: :sors:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:23:25

Bien dit ça!

Sergent_Bob
Sergent_Bob
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:15:55

Dofus c´est un jeu super alors griffend prend t´est clique et tes claque et :sors: élico presto vu et ci tu n´aime pas dofus au lieu de faire des forum de merde comme celui la tu n,a qu´à arrêter de jouer et jouer à quelque chose d´autre mais ne pas gonffler seu qui aime ce jeu avec des topic comme sa

Sergent_Bob
Sergent_Bob
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:17:11

eee erreur je voulais dire topic pas forum de merde :lol: je suppose que tout le monde avait compris

defarfadet
defarfadet
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:06:36

tu met po boucoup de temps kan tu fait agriculteur
donc je signe po tas pétition

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:21:09

MeRci les amis vous setes supers :bravo: :banzai:

supersith
supersith
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:37:47

j´approuve ce que vous dites... le jeu détruit completement la vie sociale... depuis que je joue au MMORPG je me lasse de la vie petit a petit (croyez moi sa fait au moin 5 ans que je suis sur des jeux de merde dans le style de dofus qui te font perdre tout tes amis.) alors je signe dans ta petition!!!

hopperfranz
hopperfranz
Niveau 1
07 avril 2006 à 11:23:27

moi je ne suis pas d´accord dofus est excellent et je connais d´autres mmorpg et ils sont nul par rapport a dofus. et des milliers de joueurs aiment dofus et connaissent d´autres mmorpg qu´ils trouvent aussi nuls par rapport a dofus. et ils ne sont pas tous iop et pour ma part j´ai un ecaflip(lvl 7 et pecheur lvl 6) avec un feca(lvl 3 et paysan lvl 5)et je ne meurs jamais sauf contre des monstres lvl 12 ou 15 et je refuse tout les defis

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:34:39

Lol Dofus detruit rien du tout, moi perso je joue kan j´ai envie sinn je sort entres potes... :honte:

Et puis personne ta obligé de jouer !

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:11:24

lvl 60 >> 61 ta pa 1M5 d´xp.....
et 3000 combat pr up.... ( évidamment sur tofu ca peut etre long ... )

conjones
conjones
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:05:36

C´est vraiment un forum de boulet ici O_o ca balance des insultes pour un rien et t´as 8 gars qui te saute dessus quand tu dis "je signe la pétition" sur le forum de la communauté vous auriez été jarté a ne rien comprendre XD

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:55:23

Ce jeu est bien, mais il a beaucoup de défaults, comme j´en ai cité certains plus haut :sarcastic:

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:48:11

je suis désolé mais il y a plus de sadidas que de iops....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment