CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

icoum
icoum
Niveau 5
18 juin 2006 à 20:54:27

J AI UN TRUC A DIRE

JE SAI PA SI VOUS AVER REMARKER MAISS ...
GRIFFIN NEST PA LA DEPUI BIEN LONTEMPS ET IL NE RESTE PRESKE KE DES GENS KI AIME DOFUS
G PRI 30min POUR LIRE LE FORUM ENTIER ET JE LAI REMARQUE.

ALORS DITE AU FORUM ... :sors: :sors: :sors:

ET IL VA VOUS REPONDRE... :dehors: :dehors: :dehors:

C ETAIT :dpdr: :dpdr: :dpdr: SA PETITION

JE SUI D ACCORD AVEC TOUT CE KE LES GENS ON DI

:bye:

Resaa
Resaa
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:54:20

tiens un boulet en plus

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:54:01

jai relu le forum au début, je suis desolé griffin mais tu es un feca lvl 71 tu ataques à 60 moi je suis level 45 jataque à 100 à mon avis il y a un gros probleme! :-)))

Popkiller
Popkiller
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:04:26

Si ta relu tous tu pe remarqué que griffin n´est plus la et que le deba et clo ..maintenent laissé coulé le topic

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:59:11

bon mm si personne le lira entierement je v donner mon avis et comparer 2 mmorpg de bases : dofus et slayers
-animation combat: slayers on appuie sur la touche "s" et les fleches (c tt )
dofus par contre animation combat tactique se basant sur plusieurs données suivant les niveaux les armes et les etats :AVANTAGE DOFUS
-animation guilde :slayers message obligatoire ke tt le monde c lire on ne sai pas parler a un seul homme a par en msg et on ne c pas voir qui est connecté dedans
dofus: guilde améliorée ,systeme de percepteur et visualisation des connectés et nn connectés :AVANTAGE DOFUS

dj-snoops
dj-snoops
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:23:33

j´ai autre chose a rajouter griffin! dans ton premier message tu dit ke tu es un feca lvl 69 et qu´il te faut 1 jours av"ec combat NON-STOP pour monter de lvl, or dans le meme message (vous lirez) tu parle des iops qui sont abusés et tu dit: " je suis un feca lvl 71", tu peux me dire comment tu a fair pour passer 2 lvl en 1 messages?? tu as mis 2 jours à l´écrire ton poste?? et au fait, tu dit que tu réduit les dégats des grand pa wabbit mais qu´il t´enleve quand meme 100! Moi je suis aussi feca et il ne m´enleve rien ou il m´eneleve 20 en coup critique, a mon avis tu ne sais pas jouer et tu te la ramène pour dire que dofus est un jeu de merde! crois moi ce n´est pas du tout sa, je pense que c´est plutot toi qui ne sait pas jouer!et relis mon message d´avant, la preuve que tu ne sait pa jouer, tu es lvl71 (soit disant)et tu ataque à 60! moi lvl45 j´arrive à enlever 100 et en moyenne jenleve 70 voir 80, en plus lvl 70 on a glyphe enflammé ki fait plus de 100 de dégâts si tu a bocoup dintel! donc reflechi bien a ce que je t´ai dit!

icefire
icefire
Niveau 12
19 juin 2006 à 19:48:15

mais laissez le ce topic mdr

c´est bien d´entendre parler de bluedragoon au lvl 80 ^_^"

Onraker
Onraker
Niveau 3
20 juin 2006 à 10:14:50

Nan, franchement, ce topic : a la poubelle.
Des sujets comme ça sa a rien à faire là

Shmadow
Shmadow
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:03:25

kkun orai un mmorpg ki ne demande pa un procèseur trop puissant (même pa puissan du tou) ki serai ossi bi1 ke dofus et ki comme di griffin ne détrui pa votre vie sociale ?? ? répondez moi vite svp (le jeu françai bi1 sur) :rechercher:

mayb3
mayb3
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:34:53

MMO qui detruit pas la vie social si on le controle pas ça n´existe pas ^^´ Pour ton pross tu peux toujours te tourner vers les MMORPG plus vieu ( type Anarchy Online qui est gratuit maintenant ) :)

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:36:41

bon j´ai aps suivis toute l´histoire (juste lu les 3premiere page) et serieux je suis iop nv 46!!! un feca nv 30 ma tuer! j´ai 195 en force! meme avec l´aide de mon chaferfu! y ma tuer les doigt dans le nez! expliquer moi sa bon sang de bonsoir! griffin arrete tes couills! dofus est un super mmorpg! en + je joue en rp! (ce qui est bien plus marrant :d) certes j´en arrete la (bon se que je dit na ptete pu rien a voir et tous mais j´ai envie dle dir :-)) ...) bon a et bonne continuation sur dofus :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:26:06

Exemple tipique de ce dont il parlait , la moitié de ceux qui ont posté ici c´était pour dire --> topiques comme sa : poubelle !
En gros sur ce forum: t´aime dofus,on te répond " cool !! !!!!!"
T´aime pas dofus et tu dit pourquoi t´aime pas,on te répond " TA GUEULE !! !"

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:29:42

Sky008 lit le topic et tu verra que c´est argumenter et que sa se limite pas a "ta gueule" :honte:

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:32:42

Et pour ne pas etre HS,j´vais dire c´que j´pense de cette pétition.
J´suis d´accord a 75% avec c´que t´as dit (surtout els races abusay / délaissé,les devs qui se foutent de nous ...)mais si t´as aimé,viens pas foutre le bordel sur le forum pour essayer de faire degager ceux qui ont aimer le jeu ...
Au niveau des classes abusay,un exemple:
Feca 70 vs Iop 70:
Le feca fait ses armures
Cool,il réduit de 60 au feu et 50 les autres !
Ensuite,il tape a 130 avec son bidule enflammé ôo

Le iop lui fait puissance
Il arrive
Il me fait 2 fois ses p´tit éclair (épée celeste) a -180
Cool j´ai réduit de 50 j´ai pris que 260 au total
Bah voila j´suis mort

En gros c´que j´veut dire,c´est que les fecas réduisent peut etre les dommages,mais n´en inflige pas assez par rapport a

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:33:27

a leur réduction

PS: dsl pas fait exprés d´envoyer

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:37:11

Resaa,j´ai pas lu tout le sujet,j´suis aller a des pages au hasard,et les réponses que j´ai pu y voir étaient pas trés intéressantes ...

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:38:49

Si ton feca réduit de 50 arrete ton perso :ouch:
Et iop c´est force c´est normal que sa tappe fort, c´est une logique
Ce qui est abusey c´est sram force qui au lvl 4x au dagues monte a 300 par tour sa c´est abusey -_-"

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:41:12

bah les cras aussi c fort, un cra avec matrise de l´arc plus panop gelée sa tape du -250

Sera38
Sera38
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:45:54

SI VOUS ETES PAS CONTENTS PROPOSEZ NOUS D´AUTRES MMORPG (qui ne se payent pas bien sur) AU LIEU D´EN FAIRE TOUT UN FROMAGE !! !!!!!!!!! :-(( :-((

Sera38
Sera38
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:56:22

D´AILLEUR TOU CE KE VOU PROPOSEZ SOIT C EN ENGLAIS ET ON PIGE RIEN (surtout moi ki sui en fin 6eme)SOIT LE SITE POUR LE TELECHARGER EST EN ENGLAIS , MEME PROBLEME !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment