Et pour ne pas etre HS,j´vais dire c´que j´pense de cette pétition.
J´suis d´accord a 75% avec c´que t´as dit (surtout els races abusay / délaissé,les devs qui se foutent de nous ...)mais si t´as aimé,viens pas foutre le bordel sur le forum pour essayer de faire degager ceux qui ont aimer le jeu ...
Au niveau des classes abusay,un exemple:
Feca 70 vs Iop 70:
Le feca fait ses armures
Cool,il réduit de 60 au feu et 50 les autres !
Ensuite,il tape a 130 avec son bidule enflammé ôo
Le iop lui fait puissance
Il arrive
Il me fait 2 fois ses p´tit éclair (épée celeste) a -180
Cool j´ai réduit de 50 j´ai pris que 260 au total
Bah voila j´suis mort
En gros c´que j´veut dire,c´est que les fecas réduisent peut etre les dommages,mais n´en inflige pas assez par rapport a