Black soul, je reconnais que dofus est loin d´etre parfait, mais la vf viens juste de sortir apres une béta test que j´ai trouvée un peu chaotique. Toutes les classes réclamaient un " équilibrage" des autres classes et le boost de la leur; les devs ayant probablement voulut conciliés tout le monde ont malheureusement créés des classes pas tres équilibrées et leurs efforts pour corriger le tir sons violemment critiqués ( pas vrais les iop?). Ensuite, si tu as besoin d´aide, tu peut toujours demander autour de toi. Il m´est souvent arrivée de prendre le temps d´expliqer le fonctionnement du jeu a un nouveau, de lui parler des métiers, des stratégies efficaces ou autres infos intéressantes. Mais c´est vrai que le rp est a la traine et que beaucoup solotent un peu trop.
Pour le forum, il devrait revenir sans trop tarder ( du moins j´espere). En attendant, la communautée s´est réunie sur http://dofus.jeuxonline.info/ . Le forum y est tres vivant.
Capone, tu pourrais etre un peu plus poli, meme si tu es énervé. Chacun est libre de ses opinions et lui crier dessus de la sorte n´arrangera rien. De plus, si tu pouvais faire un effort pour écrire, ce serait sympa, parce que j´ai eut du mal a traduire ( femme laite? tu voulais surement dire femmelette, non?)
De plus, tu dis que c´est une bonne chose que le jeu soit difficile et long, mais d´un autre coté, tu te vente d´etre monté lvl 30 en un rien de temps? Tu ne sens pas comme une contradiction quelque part?
Finalement, je pense que Dofus est un jeu ayant un bon potentiel si les joueurs y mettent du leur. Les devs ont encore du travail, mais je pense qu´ils feront de leur mieux. D´autant qu´en regle générale, ils semblent tenir compte des remarques des joueurs ( parfois peut etre un peu trop).