De toute façon vu la up datant de 6 ans faut tout remettre dans son contexte, pas d'Incarnam, un didacticiel relativement court, etc etc... avec pleins de soucis qu'il y avait
- se rappel avoir xp des jours et des jours dans la mine d'astrub sur les araknees/tofu malade et les millirats dégoutant**
belle époque ^^