sa me decois de voir se sujet la jen suis choquer les devs au suer comme des malade et lui vien les cracher desus............
boff dofus pour linstant est un peu nazz 1 point pour balck soul
et il ne se resemble pas de carte en carte il a des nouveau monde mec un point pour soul ghost
mais mais mais dofus nes pas fini pour linstant il est un peu naze les quete son un peu banal mais ses que le debut dun dure travail je pense pas que black soul va repenser sa quand il va avoir le systeme des guild qui va etre bien fais apres il va voir elevage monture il va avoir jeu de carte p-t des nouveau perso bref dofus nes pas fini mais ceci est qu un dur debut alors black soul faut se renseigner avant de juger
et jai joeur a fairyland pensant que setais mieux que dofus mais je me suis rentrer mon pouce dan l´oeil fairyland est naze le jeu nes plus e evolution et il offre peu tANDIS QUE DOFUS EVOLUE TJS laisser a dofus 1 ans et sa va etre une bombe tendi que fairy land offre peu ke systeme de combat est nul pas defet de magie la seul chose qui etait p-t pas pire etait les atack de chateau mais bon je vais pas jouer un jeu just pour une chose deja dpfus est deja mieux et ausi fairy land est un petit jeu facil et banal dofus est plus harcord on reste pas devant un arbre comme un zombie pour couper du bois!
alors que on vienne pas dire que dofus est poche et que un jeu sens ambition et vraiment patetique vaut mieux que dofus !
dofus evolue tjs ses sa son point fort
fairyland ya psa de point fort il est nul fini la surtout ses decor vieillo et enfantin en pate a modeler( wiwi sa resemble a de la pate a modeler qui bouge) et les combat son nul que 8 personne peuvent se batre ensemble et deja ses que je te frappe et ensuite tu me frape tendi que dofus on peut se batre deja plus que 15 en meme temps et plus tactic tu eput reculer fair des cou bas tes camoufler envoyer des bete fairyland tu fais rien de tout sa tu fais que vrger et la magie ses que une bulle eclair qui amrque le sort que sa fais ses tou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: excuser moi pour la longeur du mess et aussi pour les insulte et les faute d´orthographe