CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais vu un jeu aussi pourri

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 août 2004 à 16:34:51

Que seuls 2 personnages du jeu soient charismatiques, soit. Que les décors se ressemblent tous d´écrans en écran, passe encore. Qu´il n´y ait pas grand-chose a faire, à part des quètes à deux balles ( ramène-moi ça), à la limite. Mais qu´en plus il faille payer, c´est abuser! Si vous voulez un mmorpg en 2d, essayez fairyland, il est gratuit, beaucoup plus beau et mieux en plus. Quitte à payer, autant mettre 5 euros de plus et s´essayer à un vrai mmorpg, pas à cette caricature :honte:

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
27 août 2004 à 17:44:32

de 1) Les écrans ne se ressemblent pas tous
2) Y a pas que des quetes a faire i a aussi euh... agressions, chatiments, pvp, pvm, des métiers
et a ton avis pk faut payer? pasque tout travail mérite salaire, pendant 10 mois il était gratuit car en beta test, maintenant c la v finale, ils ont raison de faire payer ca élimine les boulets
et de plus! CE jeu est amélioré par de nouveaux trucs assez souvent

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
27 août 2004 à 19:17:39

sa me decois de voir se sujet la jen suis choquer les devs au suer comme des malade et lui vien les cracher desus............

boff dofus pour linstant est un peu nazz 1 point pour balck soul

et il ne se resemble pas de carte en carte il a des nouveau monde mec un point pour soul ghost

mais mais mais dofus nes pas fini pour linstant il est un peu naze les quete son un peu banal mais ses que le debut dun dure travail je pense pas que black soul va repenser sa quand il va avoir le systeme des guild qui va etre bien fais apres il va voir elevage monture il va avoir jeu de carte p-t des nouveau perso bref dofus nes pas fini mais ceci est qu un dur debut alors black soul faut se renseigner avant de juger

et jai joeur a fairyland pensant que setais mieux que dofus mais je me suis rentrer mon pouce dan l´oeil fairyland est naze le jeu nes plus e evolution et il offre peu tANDIS QUE DOFUS EVOLUE TJS laisser a dofus 1 ans et sa va etre une bombe tendi que fairy land offre peu ke systeme de combat est nul pas defet de magie la seul chose qui etait p-t pas pire etait les atack de chateau mais bon je vais pas jouer un jeu just pour une chose deja dpfus est deja mieux et ausi fairy land est un petit jeu facil et banal dofus est plus harcord on reste pas devant un arbre comme un zombie pour couper du bois!

alors que on vienne pas dire que dofus est poche et que un jeu sens ambition et vraiment patetique vaut mieux que dofus !

dofus evolue tjs ses sa son point fort

fairyland ya psa de point fort il est nul fini la surtout ses decor vieillo et enfantin en pate a modeler( wiwi sa resemble a de la pate a modeler qui bouge) et les combat son nul que 8 personne peuvent se batre ensemble et deja ses que je te frappe et ensuite tu me frape tendi que dofus on peut se batre deja plus que 15 en meme temps et plus tactic tu eput reculer fair des cou bas tes camoufler envoyer des bete fairyland tu fais rien de tout sa tu fais que vrger et la magie ses que une bulle eclair qui amrque le sort que sa fais ses tou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: excuser moi pour la longeur du mess et aussi pour les insulte et les faute d´orthographe

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
27 août 2004 à 20:08:25

Comme je le disais déja plus haut, quand pour 5 euros de plus on peut avoir World of warcraft, FFXI et bien d´autres encore, je vois pas pourquoi on choisirait dofus. En plus l´ambiance sonore est quasi innexistante, alors que tout bon rpg se doît d´être accompagnée de bons thèmes musicaux. Enfin bon je vais terminer mes trois jours qu´il me reste à faire, on verra bien après

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
27 août 2004 à 20:34:52

non pour 6-voir 8 euros de plus
ah mais oui , ceci et la 1ere version qui acceuiille peu de map des MAj prevu tres souvent pour rajouter des cartes , des guildes . .. etc
les quetes ne sont pas encore presente il y en a 2-3 par ci par la . .

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 août 2004 à 12:15:20

FFXI=pas sorti... et ffxi sera pas a 10 euros a mon avis...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
31 août 2004 à 20:55:10

Alors voila G limpression que bocou de joueurs ne comprennent pa une chose. De labitude nait lennui et je suis dsl jai joué a pa mal de MMORPG ( dont star wars galaxies où je suis rester asser de temps pour intégré une guilde francofone et devenir jedi :p)Bref C bien els MMORPG en 3D mais bon... pa la peine de payer 14€/mois pour avoir le même genre de jeu ke un simple RPG parceke en + sur ce genre de mmorpg a laméricaine ya pleins de monde là bas et même si je parle anglais C chian autan se faire un bon RPG normal :p(par exemple pour revenir a SWG ben knights of the old républic est tout ossi bien)alors comme on a le même genre de jeu en RPG autan faire den le peu commun et dans lagréable ( même sur la langue ^^)DOFUS oui est un jeu en 2D mais si vous voulez bouffer du grafisme de dnigue faites doom3 ou far cry vous serez servi ya même possibilité de faire un multi pi jouez a dofus quand vous en avez marre de voir du sang gicler de partout(je my conè asser bien en sang ki gicle jai jouer a manhunt et a postal2)

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
31 août 2004 à 20:56:27

Dofus est le seul mmorpg ou j´ai jouer plus d´une semaine

survivor5
survivor5
Niveau 1
01 septembre 2004 à 09:34:33

Dofus est le MMORPG le moin cher ( 3€/mois c rien ! ).Cela permet de payer le serveur.

Et pour ceux qui ne savent pas jouer, sachez qu´il y a bcp de choses à faire comme par exemple chercher les dofus, apprendre un métier, faire du commerce et acheter une maison.
Si vous n´avez QUE la version gratuite, ne vous plainiez pas car avec cette version vous ne pouvez pas avoir de métier, ne pouvez pas montez au desssus du niveau5, ne pouvez pas acheter de maison.

chantelune
chantelune
Niveau 2
02 septembre 2004 à 16:59:32

Pour 5€ de plus? Excuse moi, mais je te rappelle au cas ou que pour la plupart des autres mmorpg, comme ffx 11, il faut de plus acheter le jeu, ce qui nous fait, disons 59+15= 74€ pour jouer.
Alors que dofus, lui, ne coute que 5€ pour jouer.
Une différence de 70 €, je n´appelle pas ca rien.

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:09:20

seulement voila ont paye pour la qualiter .
je préfère economiser pour WoW que de depensser dans Dofus *bien sur 5 euro s´est rien*
question de point de vue .
jaime les graphisme en 2D , je trouve sa super sympa , mais le jeu ne m´attire pas du tout
alors arreter de gueuller sur se qui disent vouloir jouer a des mmorpg qui couteront plus cher , mais qui ne sont pas fait non plus en 2D et sans ambiance sonore interessante .
quand a se qui disent que Dofus s´est de la merde etc , je leur dit tout simplement de fermer leur bouche de pre-adolescent . car je doute qu´il serais faire mieut que les createur de Dofus .

aseph
aseph
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:30:44

Enfin dans tout les cas, ce genre de post où l´on casse un jeu n´a aucun intêret...y en a qui aime, d´autres qui n´aiment pas, mais respecter ceux qui aiment, et aussi les développeurs...

aseph
aseph
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:31:22

D´autant plus que c´est le premier VRAI jeu sérieux de la part d´Ankama Studio alors un peu de tolérence ne serait pas la malvenue, merci.

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:33:08

salut à tous, pouvez-vous m´expliquer le but de ce jeu ?

ESPIO25
ESPIO25
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:01:17

peut etre que d autre mmorpg sont en 2D ?
mais moi j en connait qu un seul en " flash" : dofus
et pi d abord on aime ou on aime po

aseph
aseph
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:19:10

Et si on aime pô, on vient pas l´dire sur le forum du jeu...enfin, vaut mieux ici que sur le forum de la communauté, j´imagine...bien que ce soit naze de critiquer comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment