CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi la montée en force de la lutte

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 août 2004 à 14:51:56

j´ai remarqué qu´en ce moment ce forum adore les catcheurs de type lutteurs donc je voudrais une explication autre que orton,cena,benoit,angle ont du talent ( vu que comme je ne suis pas d´accord sur ce point je ne comprendrais jamais ce point de vue à moins qu´on me propose autre chose)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 14:59:55

parce qu´avoir un lutteur technique ( tu peut enlevé cena et orton de la liste) c´est avoir du talent , un high flyer a du talent , un mec technique a du talent , alors que les gros bourrins bin suffit d´avoir le physique puis c´est tout , moi j´apelle pas sa du talent donc voila pourquoi je prefere un travaille technique plutot que des punchs un peu partout ; -)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 15:02:16

Enfin ça c´est surtout pour le spectacle parceque je te vois mal faire des prises techniques et tout quand tu te bats dans la rue par exemple :o))

Un bon taquet suffit :oui:

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
22 août 2004 à 15:04:22

une droite, un coup de genou a l´abdomen et dans la poubelle le guignol :oui:

Teste et approuvé mi-juillet par The Dragon-GT :oui:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 août 2004 à 15:07:20

les hight flyer d´accord
les bourrins ont le physique ont va pas leur ajouter la technique ( pas forcement de la lutte et pas forcement de la soumission ! !!!! ça devient chiant)
en plus ya pas que ça ya le travail en equipe , les match hardcores , ; les arts martiaux
mais la WWE met de plus en plus de lutteurs benoit et angle auraient amplement suffit pour remplacer bret

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
22 août 2004 à 15:07:28

Et le guignol en question c´était toi lol

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
22 août 2004 à 15:09:37

Florent6289 Prenons des exemples:

Le match Goldberg Lesnard wm20 était vraiment a chier! il ne se passait rien du tt! tt le monde la regretté moi le 1er!

Un autre matche de wm20 angle guerrero etait franchement un match pa chiant é franchemen il étai vachemnt bo ( pour moi celui de summer slam étai kelke peu en dessous)

cé prk les lutteurs technik on bcp plus de talent et donne bcp plus de spectacle dans le catch! Maintenan voila c´est mon avis et je pense que tt le monde ne pense pa pareil!!! :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 15:10:38

Donc, selon toi, Florent, un lutteur talentueux sur un ring ne vaut pas un lutteur simplement charismatique? Mon dieu... :honte:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:11:29

exacte , c´est beaucoup plus réaliste un mec qui pendant tout son match travail la jambe de son adversaire pour lui porté une soumission a la jambe plutot qu´un mec qui donne quelque droite dans la geule du mec pour en finir avec un jackhammer , on voit pas trop ou il est le travaille la mais bon lol

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 15:12:03

Enfin moi je m´en lasse vraiment au bout d´un moment... Ce que je préfère,c´est les highflyer violents à la fois et qui prennent des risques,pas comme cte queue de Rey(Dutt,Teddy Hart,Evans)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
22 août 2004 à 15:13:44

si le match est mal booké normal qu´on s´en lasse , moi perso j´me suis jamais lassé d´un match de bret

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
22 août 2004 à 15:15:04

fan2catch3
Cé pa parceke rey mysterio ne prend pas de risque que ça fait de lui une queue je sui dsl :nonnon:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:03

C´est un avis j´ai dit " Moi ce que je préfère" . ..

Et Rey pour moi est très très mauvais,pour la majorité ici il ne l´est pas,mais bon c´est normal,n´oublions pas que vous comparez avec de la WWE... :o))

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 août 2004 à 20:51:46

jinrohmaster Posté le 22 août 2004 à 15:10:38
Donc, selon toi, Florent, un lutteur talentueux sur un ring ne vaut pas un lutteur simplement charismatique? Mon dieu...

pendant un match il faut que ça fasse réagir la foule bien sûr il faut qu´il y ait un match ( pas comme avec goldberg que je deteste)
mais bon le talent ne s´exprime pas QUE en lutte
prenons randy par exemple il ne fait que de la lutte c´est mediocre pour moi il ne fait rien d´impressionnant, on dort litteralement tandis qu´un match de shawn mickaels c´est cool il y a de l´action et il se contente pas de faire simplement de la lutte ( on verra jamais le sweetcheen en lutte)
la lutte c´est la base du catch tout le monde peut le faire même la catcheurs sans talent donc autant faire quelque chose de plus attrayant et de plus dévellopé non ?

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 août 2004 à 20:58:57

au fait WM 20 ne vallait pas Xseven

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:29

ç cool :ok:

pseudo385
pseudo385
Niveau 3
22 août 2004 à 21:01:05

ptin aller niquer vos meres bande de mongol, vous comprendrez jamais rien au catch!!

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
22 août 2004 à 21:01:43

parce que c bien é sinon vené sur ma ligue de catch

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-983842-1-0-1-0-0.htm

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 21:01:50

:rire:

RVD031
RVD031
Niveau 4
22 août 2004 à 21:08:21

Bonjour tout le monde , je viens en renfort au coté de Florent6289 .
La lutte , dans le catch , c bien mais en petite quantité , mais quand on veut mettre une imitation de The Rock ac des tech de lutte ça va pu du tout :nonnon:
Au moins The Rock , lui , avait c technique propre a lui ! Mais un gars comme Chris Benoit , yen a des centaines , regardaient Kurt Angle , Randy Orton , Eddie Guerrero ( en partie lui ) , ils ont tous les meme tech , c n´importe koi . .. :honte:
Quand on prends l´exemple des hardy boyz ! ils sont fabuleux , et yen a pas 50 ! Comprendo ?
Pareil pour Rey , RVD , Ultimo Dragon , eux ont du talent ! C pas en 2 jrs qu´on pourrais savoir faire ce qu´ils font , mais Chris Benoit ? ? Franchement , ses prises ont c les faire rien qu´en apprenant les prises de bases du catch . .. :oui:
Alors , affaire a suivre . ......