CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi la montée en force de la lutte

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 21:11:37

Florent6289 Posté le 22 août 2004 à 20:51:46
pendant un match il faut que ça fasse réagir la foule bien sûr il faut qu´il y ait un match ( pas comme avec goldberg que je deteste)
mais bon le talent ne s´exprime pas QUE en lutte
prenons randy par exemple il ne fait que de la lutte c´est mediocre pour moi il ne fait rien d´impressionnant, on dort litteralement tandis qu´un match de shawn mickaels c´est cool il y a de l´action et il se contente pas de faire simplement de la lutte ( on verra jamais le sweetcheen en lutte)
la lutte c´est la base du catch tout le monde peut le faire même la catcheurs sans talent donc autant faire quelque chose de plus attrayant et de plus dévellopé non ?
C´est justement parce que tout a déjà été fait en terme de divertissement que la WWE est contrainte de se tourner progressivement un peu plus vers la lutte... On commence déjà à voir de nombreuses répétitions dans les storylines ( Christian et Tomko qui rappelle HBK et Diesel, notamment, mais y´en a plein d´autres), les gimmicks, et si la WWE ne fait pas ce qu´il faut, elle finira par être dépassée par certaines feds actuellement relativement mineures ( TNA, CZW, RoH...)

Et puis, si tu y réfléchis bien, des SweetChin Music, on en voit relativement souvent, à part que ça s´appelle un Super Kick, mais comme les autres gars ne tapent pas du pied sur le sol avant de le porter, je suppose que tu dois trouver ça complétement différent... :sarcastic:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 août 2004 à 21:33:43

jinrohmaster Posté le 22 août 2004 à 21:11:37
C´est justement parce que tout a déjà été fait en terme de divertissement que la WWE est contrainte de se tourner progressivement un peu plus vers la lutte... On commence déjà à voir de nombreuses répétitions dans les storylines ( Christian et Tomko qui rappelle HBK et Diesel, notamment, mais y´en a plein d´autres), les gimmicks, et si la WWE ne fait pas ce qu´il faut, elle finira par être dépassée par certaines feds actuellement relativement mineures ( TNA, CZW, RoH...)
Et puis, si tu y réfléchis bien, des SweetChin Music, on en voit relativement souvent, à part que ça s´appelle un Super Kick, mais comme les autres gars ne tapent pas du pied sur le sol avant de le porter, je suppose que tu dois trouver ça complétement différent...

pas d´accord avec toi
la lutte c´est beaucoup plus repetitif on a vu bret , on a vu angle , benoit et maintenant on voit orton mais on voit toujour les même prises dans l´ensemble c´est que le catcheur qui change
le sweetchin je le vois differement non pas parce que il tape du pied mais parce que c´est un finish
n´oublie pas que catch = spectacle
lutte = art martial
donc tant que ya un minimum de réalisme et que ça plait au gens ça ira
les repetitions je les ai pas vu non durant la periode attitude j´ai toujour été surpris et même si ceux que j´aimais perdais j´appreciait quand même

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 21:40:34

La lutte est un sport de combat, pas u nart martial...
Si la lutte à la WWE est redondante, c´est à cause du trop grand nombre de consignes de sécurité... Si lesl utteurs étaient libres de faire ce qu´ils voulaient, on aurait plus besoin de storyline car la qualité des combats suffirait amplement à rendre le show divertissant...

Encore une fois, pour preuve, regarde des show indy : pas de storylines, juste u ngars qui touche un micro de temps en temps pour chauffer la foule, mais pas de quoi boucher la moitié d´un show...

Question : si le Low Blow ( le chereau shot, quoi) devenait le finish d´un lutteur, tu le trouverai pour autant plus spectaculaire? Si le Pedigree, le F5, le Jackhammer, le Rockbottom, le stone Cold Stunner et bien d´autre étaient utilisés en plein combat comme simple prises, tu les trouverai moins spectaculaires ou moins intenses? :sarcastic:

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
22 août 2004 à 21:43:39

Question : si le Low Blow ( le chereau shot, quoi) devenait le finish d´un lutteur, tu le trouverai pour autant plus spectaculaire? Si le Pedigree, le F5, le Jackhammer, le Rockbottom, le stone Cold Stunner et bien d´autre étaient utilisés en plein combat comme simple prises, tu les trouverai moins spectaculaires ou moins intenses?

c´est le finish c´est avec ça qu´on achève quoi
( j´aimais bien quand chyna le faisait lol)
ensuite ça dépend aussi de qui l´utilise non ?
si big show nous faisait le 619 je suis sûr que toi aussi tu trouverais ça extraordinairee

HellDream
HellDream
Niveau 9
22 août 2004 à 21:51:15

Je n´ai pas tout lu mais personellement, je n´aime pas trop le catch technique, je le trouve sporifique. Cependant, je le respecte.
Je préfère le rythme : un gars qui ne donnet que de simple coups de poing mais les donnent avec vivacité, ça me plaira plus que des prises de soumissions à tout bout de champs.
Tout ça, c´est une question de goût : certain aiment le hardcore, d´autres le high flying, certains préfèrent les heavyweights, d´autres le catch technique... C´est l´avantage du catch d´avoir une telle diversité et je ne pense pas que le fait que l´on préfère tel ou tel genre fasse de nous un meilleur ou moins bon fan.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 août 2004 à 21:58:22

Florent6289 Posté le 22 août 2004 à 20:58:57
au fait WM 20 ne vallait pas Xseven

Xseven reste LE wrestlemania a voir y´a tt de parfait dedans meme la gimmick battle é divertissante

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
22 août 2004 à 21:59:55
whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
22 août 2004 à 22:13:55

je suis pas d´accord dire que ce que fait Benoit est facile et s´apprend vite c´est vraiment dire n´importe quoi rien que pour exemple la triple german suplex sa parait simple mais je suis sur que personne ici n´est capable de bien l´appliquer

quand a la WWE sa commence plus ou moins a ce décoincé un peu pour aller un peu plus vers de la lutte que des story mais bon sa reste encore enotmement entertainement

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 22:15:55

whitegrasssnake Posté le 22 août 2004 à 22:13:55
je suis pas d´accord dire que ce que fait Benoit est facile et s´apprend vite c´est vraiment dire n´importe quoi rien que pour exemple la triple german suplex sa parait simple mais je suis sur que personne ici n´est capable de bien l´appliquer

Enfin l´autre saute en même temps donc euh bon... :o))

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
22 août 2004 à 22:17:59

ouais mais éviter de lui briser la nuque sa c´est a toi de le faire et avec une german suplex c´est pas si simple que sa

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 22:19:28

Quand je parle de catch technique, je parle technique au sens large, donc c´est-à-dire avec des prises variées ( après, qu´elles soient techniques, puissantes, rapides, virevoltantes, c´est un autre débat)... Mais essayer de résumer le catch au charisme d´un gars, pas d´accord, sinon, bienvenue 10 ans en arrière ( enfin, 10 ans, c´est largement exagéré... la situation était encore comme ça il y a quelques mois à la WWE...)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 22:19:46

Bin non t´as juste à le tenir et c´est lui qui tombe comme il faut,d´ailleur c´est pour ça qu´ils mettent les bras en arrière,et puis quand tu vois les german suplex de Benoit,le cassage de nuque est vraiment impossible :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
22 août 2004 à 22:21:58

oui bon ta raison je te laisse le dernier mot parce que sinon tu vas devenir lourd tu l´es deja assez j´espere que la WWE va continuer son progres vers de la lutte pure plutot que ses story a la con

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 22:22:23

Tu rates vraiment pas une occasion de critiquer la WWE, mêem quand t´es à deux doigt de la mauvaise foi, F2C... la German Suplex de Benoit impliqueu neffort de la part des 2 lutteurs, alors n´essaie pas de minimiser le rôle de Benoit juste pour cracher sur la WWE, c´est lourd à force... :/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
22 août 2004 à 22:24:50

et puis trois fois de suite a soulever un lutteur de plus de 100 kilos meme si il est aider par l´autre c´est quand meme respectable sans compter que parfois Benoit fait des series de 5 german suplex

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 22:27:00

Oulah en quoi ai-je critiquer la WWE sur ce coup? :sarcastic:

Tsss ce que je veut dire c´est que dans le domaine du catch on voit de bien belle german suplex bien plus rapide,et ou le gars tombe vraiment plus sur la nuque,celle de Benoit paraissent pitoyables à côté.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
22 août 2004 à 22:28:45

on sait tout le roster de la WWE est a chié et Benoit aussi dis moi je suppose que pour toi Angle est une merde sur le ring

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
22 août 2004 à 22:30:29

Angle est bon en lutte c´est à se demander ce qu´il fait dans le catch:/

Et j´ai jamais dit que TOUT le roster était à chier,une grande partie oui :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 août 2004 à 22:30:58

fan2catch3 Posté le 22 août 2004 à 22:27:00
Oulah en quoi ai-je critiquer la WWE sur ce coup?

Tsss ce que je veut dire c´est que dans le domaine du catch on voit de bien belle german suplex bien plus rapide,et ou le gars tombe vraiment plus sur la nuque,celle de Benoit paraissent pitoyables à côté.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
22 août 2004 à 22:32:26

:rire2: