CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous soulez ...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:35:29

Voila, je voulais juste dire ce que je pense de l´ambience sur ce forum.

1erement les gamins qui ne sont pas capables de donner une simple reponse et balance des :rechercher: ( rechercher ou?) sois des blagues stupides qui manquent de respect. Puis tout les petits en manque de meuf qui à chaque fois qu´ils voient un pseudo rouge dans le profil ou un pseudo de fille s´exitent devant leurs ordis.

Un truc les gars, vous n´etes pas superieurs à personne, on a tous le droit de s´exprimer et d´avoir des opinion differentes.

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 16:36:40

Oui, d´accord mais est-ce que ça va changer quelque chose?

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 16:37:57

je suis d accord avec toi

mais je donne pas mes renseignement que j ai sur le jeu pcq on me les donne pas a moi

ses comme pour le new lien pour les ppv j ai chercher pendant 2 jour non stop j ai trouvé et il croivent encore que je vais le passer pendant que moi je suis fait chi** a chercher .

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 août 2004 à 16:38:16

+jsuis daccord...mais pour les rechercher...quelque fois c un topic qui a été fait 15 fois....ou c quil na pas rechercher fort fort celui la...

Voila . ..sinon je suis daccord avec le reste :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:38:38

fan2catch3 Posté le 20 août 2004 à 16:34:44
Parcequ´il y a trop de grandes gueules qui se croient tout permis parcequ´ils sont sur un forum:/

rien à rajouter . ..

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:39:28

je vise personne de particulier, c´est en general . ..

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
20 août 2004 à 16:40:13

triple_h222 si tout le monde résonnait comme toi, personne aurait de renseignements.

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 16:40:36

hé ouais je sais mais on me donne pas je donne pas dsl

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 16:41:22

Oulah quel raisonnement lol...:/

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
20 août 2004 à 16:41:28

Wé tu fais comme tu veux, je trouve ça débile, mais bon...

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
20 août 2004 à 16:41:45

:lol:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:42:21

on aurait pu se passer de ton message clems

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:43:01

ecrit au moins 1 ou 2 mots suivits de ton lol

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 16:43:05

triple_h222 Posté le 20 août 2004 à 16:40:36
hé ouais je sais mais on me donne pas je donne pas dsl
-------------------------

On n´est censé donner des infos spécialement pour une personne. Y a des topics, tu cherches, tu regardes, et t´es informé...

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
20 août 2004 à 16:47:52

ICERZ.... J´SUIS 100% D´ACCORD AVEC TOI!!

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 16:49:37

toi tu es mal placez pour parler

Rey92
Rey92
Niveau 6
20 août 2004 à 16:51:09

je suis dacoord avk toi triple_h222 n´est pas solidaire ya pas ke toi ki se casse le cul a touver des truc t topic ossi il serve a rien kar tous le monde va sur info lutte donc ca sert a rien de t spoiler ! !!
si tu n´est pas solidaire :sors: je suis dsl de dire sa mais voila koi

Rey92
Rey92
Niveau 6
20 août 2004 à 16:55:13

regarde triple_h222 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-981892-1-0-1-0-0.htm

Un seul mot solidarité une qua lité que tu n´a pas

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
20 août 2004 à 16:55:36

Ice franchement tu nous fait bien chié

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:57:31

ClemsEvil Posté le 20 août 2004 à 16:55:36
Ice franchement tu nous fait bien chié
-------------------------------------
en disant poliment ce que je pense :oui:

La vidéo du moment