Voila, je voulais juste dire ce que je pense de l´ambience sur ce forum.
1erement les gamins qui ne sont pas capables de donner une simple reponse et balance des
( rechercher ou?) sois des blagues stupides qui manquent de respect. Puis tout les petits en manque de meuf qui à chaque fois qu´ils voient un pseudo rouge dans le profil ou un pseudo de fille s´exitent devant leurs ordis.
Un truc les gars, vous n´etes pas superieurs à personne, on a tous le droit de s´exprimer et d´avoir des opinion differentes.