CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous soulez ...

s4m-fisher
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 16:59:13

:gba:

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
20 août 2004 à 17:00:02

Bravo s4m-fisher, une fois de plus tu nous prouve ta capacité à t´exprimer.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:00:03

tu decouvres les smileys?

s4m-fisher
s4m-fisher
Niveau 6
20 août 2004 à 17:07:21

HaYaTe-SaMa Posté le 20 août 2004 à 17:00:02
Bravo s4m-fisher, une fois de plus tu nous prouve ta capacité à t´exprimer.

________________
ma capaciter de m´exprimer?je ne c´est meme pas il veux dire koi ce smiley!. :rire:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:09:28

c´est la GBA, mais la on sors du sujet, puis apparamment t´as rien capté

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 17:10:32

triple_h222 Posté le 20 août 2004 à 16:37:57
je suis d accord avec toi

mais je donne pas mes renseignement que j ai sur le jeu pcq on me les donne pas a moi

ses comme pour le new lien pour les ppv j ai chercher pendant 2 jour non stop j ai trouvé et il croivent encore que je vais le passer pendant que moi je suis fait chi** a chercher .

belle preuve de maturité vraiment sa vole haut tu veux pas non plus qu´on te file de la tune pour sa :nonnon:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 17:12:21

La Ice je suis d´accord avec toi, même si ça arrive pas souvent je te défendrais en faisant des clash de rap poubien cassez les autres ( Houla qu´est ce que je dis moi) :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:13:49

j´ai rien pigé, mais chuis entierement d´accord avec toi, max

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 17:59:21

Moi ce qui me saoule ici :

- Ceux qui mettent " suxx" tout le temps.
- Ceux qui creez 50 topics pour le roster, legende, alors que de faire un seul topic...
- Ceux qui repondent, en se prenant pour les meilleurs et croyant tout savoir au catch.
- Ceux qui critiquent la wwe, que font ils ici alors
- Les pics HS
- La Mentalité de la plus part des forumeurs. ( surtout dans les reponses)

etc...

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 18:00:32

- Ceux qui se prennent pour des " heels" et qui font pitié dans leurs posts

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:10:17

ceux qui font ce genre de topic aussi qui bient que partant sur une bonne idée ne servent a rien si ce n´est a encombrer le forum plus qui ne l´est

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 20:20:46

Mustis Posté le 20 août 2004 à 18:00:32
- Ceux qui se prennent pour des " heels" et qui font pitié dans leurs posts

---------
:oui:

-------------

Et Ice ce que je veux dire, c´est que si qulqun te fait chier, moi je viens et je le marafle en Clash de rap, ( faut que je m´entraine) !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 août 2004 à 20:36:56

C´est clair, IceZer0S_v2 a raison, tous le monde a une opinion sur chaque chose et malheuresement se qui fou la merde dans ce forum ( je trouve ) c´est qu´il y a des perssonnes qui en abuse trop de la leur.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 20:40:40

Faudrait faire un topic, pour dire qui est con ou flood tous les réunir et après leur donner une petite punition :-) !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:12:56

:up: Pour ma suggestion.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 22:16:06

Et qu´est ce que tu ferais si quelqu´un disais que tu étais con? Tu te punirais toi-même?

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:18:02

Le modérateur le ferait :nonnon:

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
20 août 2004 à 22:29:49

D´accord avec toi mais bon tu peux rien y faire c´est comme ca...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
21 août 2004 à 13:06:22

ça fait longtemps que je t´ai pas vu KeviNash :oui:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
21 août 2004 à 13:08:20

IceZer0S_v2 a revoila le critiqueur de premiere ! ! tu sais tu peut partir tt de suite

La vidéo du moment