Ces Ice le faux qui a creer un topic consernant le dépard, presque tout le monde a crue que c´etait le vrai.
non, c´est pas pour bientot mon depart . ..
IceZer0S_v2 Posté le 21 août 2004 à 13:06:22ça fait longtemps que je t´ai pas vu KeviNash
-------------------------------------------------
Bin me revoila lol mais pas pour m´embrouiller avec toi c´est fini ca pour ma part
Je vais rajouter dans ma longue liste
- Ceux qui reponde a une attaque de flood. C´est nul, vous faite pas mieux que lui en repondant, ca l´encourage a continuer.
La suite au prochain numero.