Voici le classement après 1 prono ( celui du TNA impact qui avait lieu hier soir en fait mais ça change pas grand chose vu que plus personne votait lol)
Le match Raven-Sabu a en fait été remplacé par le match Raven-Dutt avec victoire surprise de Dutt. Donc ceux qui ont voté Sabu ont les points. Le match Naturals vs Konnan-BJ James s´est soldé par une victoire par disqualification des Naturals,donc tout ceux qui m´ont donné comme équipe gagnante Stevens et Douglas ont eu les points. Vous avez été tous à peu près très bons sur ces pronos,à l´inverse de moi qui pourtant suis très régulièrement la tna En dehors de ça il y a énormément d´égalités. Notez aussi que je serais votre pronostiqueur officiel fed indies ( surtout ROH,CZW,TNA) à partir de maintenant lol. J´essairais aussi de vous laissez plus de temps pour faire vos pronos parceque c´est vrai que 1 jour et demi c´est vraiment pas assez. Ceux qui ont fait des sans fautes sur les gagnants ont eu trois points en plus.Les points du match Hardy-Jarett qui n´a pas encore eu lieu seront ajoutés plus tard.
Il reste encore les points du match Hardy-Jarett à ajouter.
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 16:40:20
le match est le 8 septembre..
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 16:41:13
Oui mais vos pronos sont mémorisés et seront ajoutés par la suite
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 16:42:43
ok
Seigneur-noir-2
Niveau 9
19 août 2004 à 16:57:54
Putain 3eme je me met a la TNA
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 16:58:56
la tna sa pue severe
fan2catch4
Niveau 9
19 août 2004 à 17:00:07
C´est toi qui pue lol c´est déja mieux que la WWE
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:01:21
chacun ses gouts moi je deteste la TNA mais moi au moins chui pas de mauvaise foi et je dis pas que tout le roster est a jeter aux ordures
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:03:13
Hého ça va j´ai quand même dit que la WWE contenait de bons lutteurs(très peu mais bon)
HHH,Orton,Hurricane,Benoit juste comme lutteur,Jericho encore ça peut aller,Shelton comme lutteur...et quelques jobber de heat et Velocity mais souvent c´est ceux qui sont le plusmit en avant qui sux le plus
Seigneur-noir-2
Niveau 9
19 août 2004 à 17:04:56
Je prefere la WWE tout simplement car je sais qui lutte la bas et puis j´ai pas envie de changer mes habitude.
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:05:16
ouais mais bon compart ROH a TNA et tu vas voir TNA sucks grave aussi
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:03
J´ai jamais dit l´inverse mais la c´est un peu mort à la RoH en ce moment...
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:32
bas l´ennui de toute facon a la WWE c´est le nombre hallucinant de prise interdite pourtant c´est la federation ou y a le plus de lutteur blessé faudra qu´on m´explique sa
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:08:14
tna sux c´est vrai, mais la roh sux aussi.. ( surtout au niveau des petits enfants)
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:08:28
Kler mais t´inquiètes pas que si les lutteurs WWE voulaient vraiment prendre plus de risques il le demanderait... Quest-ce tu crois,evidemment,eux ça leur plait d´être payé cher à rien foutre pratiquement
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:09:35
HyPnOs Posté le 19 août 2004 à 17:08:14 tna sux c´est vrai, mais la roh sux aussi.. ( surtout au niveau des petits enfants) ________________________________________________
La ROH est très bien mais elle sux par rapport à la CZW aussi quand même.
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:11:53
et la CZW sucks hard par rapport a certaine fed indépendante japonaise