CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement général après pronos TNA

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 16:32:27

Voici le classement après 1 prono ( celui du TNA impact qui avait lieu hier soir en fait mais ça change pas grand chose vu que plus personne votait lol)

Le match Raven-Sabu a en fait été remplacé par le match Raven-Dutt avec victoire surprise de Dutt.
Donc ceux qui ont voté Sabu ont les points.
Le match Naturals vs Konnan-BJ James s´est soldé par une victoire par disqualification des Naturals,donc tout ceux qui m´ont donné comme équipe gagnante Stevens et Douglas ont eu les points. Vous avez été tous à peu près très bons sur ces pronos,à l´inverse de moi qui pourtant suis très régulièrement la tna :rire:
En dehors de ça il y a énormément d´égalités.
Notez aussi que je serais votre pronostiqueur officiel fed indies ( surtout ROH,CZW,TNA) à partir de maintenant lol. J´essairais aussi de vous laissez plus de temps pour faire vos pronos parceque c´est vrai que 1 jour et demi c´est vraiment pas assez. Ceux qui ont fait des sans fautes sur les gagnants ont eu trois points en plus.Les points du match Hardy-Jarett qui n´a pas encore eu lieu seront ajoutés plus tard.

Classement général des pronostiques:

1-Rhyno2k3 21 points ( un sans faute au passage) :-)
2-Fedo2 15 points :content:
3-Sakusaku 14 points :ok:
3-Seigneur-noir-2 14 points
3-HellDream 14 points
4-Kiros-FFVIII 13 points
4-mapir 13 points
4-Aj-Styles- 13 points :)
5-Jim55 12 points
5-Amazingj 12 points
5-jinrohmaster 12 points
5-Rey619 12 points
6-fan2catch 11 points :(
6-xXxJingoxXx 11 points
6-taker_dead_man 11 points :doute:
7-om57 10 points
8-jeff_van_dam 9 points
8-dmx_dabest 9 points
9-hors-la-loi 8 points :ouch:
10-Spanky22- 5 points :malade:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 août 2004 à 16:33:47

arf rhyno2K3 il poste que ds les pronos ! :doute:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 16:37:50

11 lllloooolllllllllllllll

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 août 2004 à 16:39:02

Moi je trouve que 11 points c´est très bien lol :oui:

Il reste encore les points du match Hardy-Jarett à ajouter.

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 16:40:20

le match est le 8 septembre.. :o))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 16:41:13

Oui mais vos pronos sont mémorisés et seront ajoutés par la suite :o))

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 16:42:43

ok :o))

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
19 août 2004 à 16:57:54

Putain 3eme :ouch: je me met a la TNA :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 16:58:56

la tna sa pue severe :-p

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 août 2004 à 17:00:07

C´est toi qui pue lol c´est déja mieux que la WWE :oui:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:01:21

chacun ses gouts moi je deteste la TNA mais moi au moins chui pas de mauvaise foi et je dis pas que tout le roster est a jeter aux ordures :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:03:13

Hého ça va j´ai quand même dit que la WWE contenait de bons lutteurs(très peu mais bon)

HHH,Orton,Hurricane,Benoit juste comme lutteur,Jericho encore ça peut aller,Shelton comme lutteur...et quelques jobber de heat et Velocity mais souvent c´est ceux qui sont le plusmit en avant qui sux le plus :oui:

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
19 août 2004 à 17:04:56

Je prefere la WWE tout simplement car je sais qui lutte la bas et puis j´ai pas envie de changer mes habitude.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:05:16

ouais mais bon compart ROH a TNA et tu vas voir TNA sucks grave aussi :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:03

J´ai jamais dit l´inverse mais la c´est un peu mort à la RoH en ce moment...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:06:32

bas l´ennui de toute facon a la WWE c´est le nombre hallucinant de prise interdite pourtant c´est la federation ou y a le plus de lutteur blessé faudra qu´on m´explique sa :rire:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:08:14

tna sux c´est vrai, mais la roh sux aussi.. ( surtout au niveau des petits enfants) :o))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:08:28

Kler mais t´inquiètes pas que si les lutteurs WWE voulaient vraiment prendre plus de risques il le demanderait... Quest-ce tu crois,evidemment,eux ça leur plait d´être payé cher à rien foutre pratiquement :oui:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:09:35

HyPnOs Posté le 19 août 2004 à 17:08:14
tna sux c´est vrai, mais la roh sux aussi.. ( surtout au niveau des petits enfants)
________________________________________________

La ROH est très bien mais elle sux par rapport à la CZW aussi quand même.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:11:53

et la CZW sucks hard par rapport a certaine fed indépendante japonaise :-p

La vidéo du moment