oui c´est sur f2c, la roh c´est très bien, c´est du tout bon techniquement, pratiquement tous les lutteurs font des matchs, si on regarde un show on sera pas décu mais bon.. il manque qqch, y´a pas d´"ame".
les shows roh se suivent et se ressemblent trop pour moi.. :[