CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement général après pronos TNA

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:12:22

oui c´est sur f2c, la roh c´est très bien, c´est du tout bon techniquement, pratiquement tous les lutteurs font des matchs, si on regarde un show on sera pas décu mais bon.. il manque qqch, y´a pas d´"ame".

les shows roh se suivent et se ressemblent trop pour moi.. :[

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:12:52

whitegrasssnake Posté le 19 août 2004 à 17:11:53
et la CZW sucks hard par rapport a certaine fed indépendante japonaise

comme par exemple ? :-)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:13:03

Oui à propos j´ai DL des shows de feds Japonaises faudra que je les regarde :-p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:14:38

bas j´ai pas de nom précis vu que ce que jai dl de fed jap c´etait que match par match et pas des show mais bon niveau dl vu que tu es meilleur que tt le monde je te fais confiance tu vas vite trouver sa :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:14:39

njpw, ajpw sont pas mal par exemple

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 17:15:52

C´est quand même formidable, ça... Rhyno2k3 ne poste pratiquement que pour les pronos, et il les a presque tjs juste... Rhyno, tu m´prêtes ta boule de cristal pour le prochain PPV, please? :/

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:16:43

C´est vrai ça comment il a fait en plus je crois qu´il suit pas la TNA lol...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 août 2004 à 17:18:16

njpw lol, ou comment s´endormir plus rapidement que devant les dark match de heat :-)

sarah < - j´ai passé l´age de m´amuser à dler du catch :-p

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
19 août 2004 à 17:19:11

je comprend po pk g juste 9 points!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:19:58

Jinroh je sais pas si je dois faire des pronos pour chaque show TNA + PPV TNA,vu que Fedo en fait pas pour les Raw et SD, ou en cas en mettre deux par topic,ce qui n´envahirait pas le forum.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 août 2004 à 17:23:00

13 points c´est bon ça :-)

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
19 août 2004 à 17:23:33

dmx_dabest Posté le 18 août 2004 à 01:25:20
1er match(5 points)NWA-TNA Heavyweight Championship: Jeff Jarett(c) vs Jeff Hardy
Jeff Hardy
2ème match(2 points):Ron Killings vs Monty Brown
Monty Brown
3ème match(3 points):Raven vs Sabu
Sabu
4ème match(3 points):X Championship Match: Petey Williams vs Chris Sabin
Petey Williams
5ème match(3 points) Division match: AJ Styles vs Kid Kash
Kid Cash
6ème match(4 points)NWA Tag-Team championship: Chase Stevens et Andy Douglas contre Konnan et BJ James
The Naturals

PIS G JUSTE 9 POINTS?!?!?!?!?!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 17:26:06

fan2catch3 Posté le 19 août 2004 à 17:19:58
Jinroh je sais pas si je dois faire des pronos pour chaque show TNA + PPV TNA,vu que Fedo en fait pas pour les Raw et SD, ou en cas en mettre deux par topic,ce qui n´envahirait pas le forum.
_____________________
Limite-toi juste aux PPV, où ça va être le bordel...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:26:32

Tu m´excuseras c´est juste une erreur de recopiage

1-Rhyno2k3 21 points ( un sans faute au passage)
2-Fedo2 15 points
3-Sakusaku 14 points
3-Seigneur-noir-2 14 points
3-HellDream 14 points
4-Kiros-FFVIII 13 points
4-mapir 13 points
4-Aj-Styles- 13 points
5-Jim55 12 points
5-Amazingj 12 points
5-jinrohmaster 12 points
5-Rey619 12 points
5-dmx_dabest 12 points
6-fan2catch 11 points
6-xXxJingoxXx 11 points
6-taker_dead_man 11 points
7-om57 10 points
8-jeff_van_dam 9 points
9-hors-la-loi 8 points
10-Spanky22- 5 points

Pour les autres en revanche c´est bon ça a été vérifié plus de 3 fois.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:26:44

ouais on parle assez de cette fed de daub comme sa :rire:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 août 2004 à 17:27:57

le père: lalcool chez les ados est rendu grave
lenfant: je bois a sa ! !

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:28:32

dmx_dabest Posté le 18 août 2004 à 01:25:20
1er match(5 points)NWA-TNA Heavyweight Championship: Jeff Jarett(c) vs Jeff Hardy
Jeff Hardy :d) match qui se déroulera le 8
2ème match(2 points):Ron Killings vs Monty Brown
Monty Brown :d) 2 points
3ème match(3 points):Raven vs Sabu
Sabu :d) 3 points
4ème match(3 points):X Championship Match: Petey Williams vs Chris Sabin
Petey Williams :d) 3 points
5ème match(3 points) Division match: AJ Styles vs Kid Kash
Kid Cash :d) 0 points
6ème match(4 points)NWA Tag-Team championship: Chase Stevens et Andy Douglas contre Konnan et BJ James
The Naturals :d) 4 points

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 août 2004 à 17:30:27

Ah je sais en fait c´est pas une erreur de recopiage c´est parceque ça m´a embrouillé que tu ait oublié un match et je t´avais compté que 1 point pour le 6 ème match,mais c´est bête,tu aurais pu te faire un point de plus voire 3 points sur le dernier match que tu as oublié.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
19 août 2004 à 20:14:56

:malade: la honte

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 23:43:23

Rappel et dernier up

1-Rhyno2k3 21 points ( un sans faute au passage)
2-Fedo2 15 points
3-Sakusaku 14 points
3-Seigneur-noir-2 14 points
3-HellDream 14 points
4-Kiros-FFVIII 13 points
4-mapir 13 points
4-Aj-Styles- 13 points
5-Jim55 12 points
5-Amazingj 12 points
5-jinrohmaster 12 points
5-Rey619 12 points
5-dmx_dabest 12 points
6-fan2catch 11 points
6-xXxJingoxXx 11 points
6-taker_dead_man 11 points
7-om57 10 points
8-jeff_van_dam 9 points
9-hors-la-loi 8 points
10-Spanky22- 5 points

La vidéo du moment