CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement général après pronos TNA

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
19 août 2004 à 23:47:30

8p
wha

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 23:49:35

Rendez-vous début de la semaine prochaine pour le lancement des pronos du prochain PPV TNA et début septembre pour des pronos CZW et Roh un peu avant :-)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 23:50:07

Afr y´a eu changement de page lol

-Rhyno2k3 21 points ( un sans faute au passage)
2-Fedo2 15 points
3-Sakusaku 14 points
3-Seigneur-noir-2 14 points
3-HellDream 14 points
4-Kiros-FFVIII 13 points
4-mapir 13 points
4-Aj-Styles- 13 points
5-Jim55 12 points
5-Amazingj 12 points
5-jinrohmaster 12 points
5-Rey619 12 points
5-dmx_dabest 12 points
6-fan2catch 11 points
6-xXxJingoxXx 11 points
6-taker_dead_man 11 points
7-om57 10 points
8-jeff_van_dam 9 points
9-hors-la-loi 8 points
10-Spanky22- 5 points

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
19 août 2004 à 23:52:30

ils vont mettre des PPV mensuels, d´après info-lutte

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 23:54:39

Oui ça me fera un peu moins de boulot mais dans ce cas je vais faire un prono pour chaque show,j´ai pas la patience d´attendre un mois comme fedo...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:47:32

Au passage, j´ai l´impression d´être meilleur quand je l´ai fait pas moi même les pronostics :rire:

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
20 août 2004 à 08:49:36

Scotty_2_Hotty Posté le 19 août 2004 à 16:33:47
arf rhyno2K3 il poste que ds les pronos !

>>>>>> jaloux, scotty_2_hotty :question:

:rire:

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 10:04:38

Bah moi ça change pas grand-chose qye ce soit pour la TNA ou la WWE je suis toujours dans le ventre mou du classement :nah:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 10:46:50

T´as pas été trop mauvais puis il reste encore le match Hardy-Jarett :o))

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
20 août 2004 à 11:56:12

HyPnOs Posté le 19 août 2004 à 17:08:14
tna sux c´est vrai, mais la roh sux aussi.. ( surtout au niveau des petits enfants)

  • /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Les histoires de pédophilies sa regarde qu´eux, tant que ce qui est proposé est bon on s´en fout...

personne parle des anciens problèmes de Coke de Michaels et de Nash, et pourtant....

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
20 août 2004 à 11:59:02

mon dernier message ne signifie en aucun cas que je suis pour la pédophilie au contraire, mais maintenant si certaines personnes sont accusées de pédophilies c´est leur problème, la vie privée d´un catcheur ne doit pas avoir quelque influence dans sa vie de catcheur

lo-ki
lo-ki
Niveau 4
20 août 2004 à 14:35:41

:salut: je voudré faire des prono moi ossi je pourré en faire svp ! !!!! :question:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 14:37:51

Bin t´as qu´à participer quand j´en remettrai lol :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 août 2004 à 14:43:37

whitegrasssnake Posté le 19 août 2004 à 17:06:32
bas l´ennui de toute facon a la WWE c´est le nombre hallucinant de prise interdite pourtant c´est la federation ou y a le plus de lutteurs blessés faudra qu´on m´explique sa
_____________________

Oui, moi aussi ça me paraît bizarre

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 août 2004 à 19:20:41

C´est peut être la fédération où il y a le plus de lutteurs inconpétants?

La vidéo du moment