CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez Ici !!! et lisez svp !!!

rey68
rey68
Niveau 10
09 août 2004 à 03:18:10

J´ai longtemps réfléchie avant de faire se topic mais je me suis dit " pk je le dirait pas" ! Depuis environ le début des stats et environ le debut du forum sd6, il y´a ke des boulets. Le 3/4 du forum est envahit de boulet :
- topic 15 000 fois répétés
- flood pour être premier dans les stats
- . ..
bref depuis ses stats tous le monde est devenu accro à sa en postant 50 messages par jours dont la moitier est inutile, ou l´interet d´être premier?? La plus part des personne qui était là dan sd4 et sd5 ( je suis là depuis sd4) sont partient a cause qu´il y avait trop de boulets.
La faute à qui??
Scotty ? ? non pa du tt, les anciens?? non plus, c a cause de certain nouveau qui veulent être supérieur et mieux que les autres et sa je trouve que ces carément nul, si on voit qu´une personne est bien ba on l´apprécie kom il est, on s´enfou qu´il est premier ou dernier . Bref tous sa pour dire arrêter les messages inutiles, les topics inutiles, les flood inutiles, . .. venez ici pour parlé de catch et pour vous amusez !

Merçi, j´éspère que sa portera ses fruits !

rey68
rey68
Niveau 10
09 août 2004 à 03:21:24

Sa s´adresse à tt le monde mais surtout au nouveau! sa a peu être déjà été dit dans le passé mais a mon avis on le répète jamais assez

kazien
kazien
Niveau 10
09 août 2004 à 03:22:13

je suis emplement daccord avec toi(et jai eu le courage de tout lire) mais jcrois ke les boulet vont se foutre completemnt de ton message

kazien
kazien
Niveau 10
09 août 2004 à 03:26:23

pour linstant jvais me coucher en esperant ne plus revoir de boulet demain :sleep:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 août 2004 à 03:35:13

bon initiative et même si cela devait etre dit il y a peu d´espoir helas que sa change quoi que ce soit

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
09 août 2004 à 04:21:36

Malheureusement les personnes que tu vises par tes propos ne feront pas attention a ta requete, de plus une grande majorité d´entre eux ne lira pas ton post jusqu´au bout ( c´est trop long).
Sinon tres bonne initiative.

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
09 août 2004 à 05:00:13

moi tout je suis d´accord avec toi moi je suis la depousi sd5

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 août 2004 à 05:16:22

peut importe qu´on soit la depuis SD1 ou SD6 ( enfin vous emmerde moi depuis fin SD3 suis la :-p) ce qu´il y a c´est cette stupide course a etre le premier depuis le debut de ses stats.Si au moins c´était pour des bon topics ou des bon message ce serait cool mais c´est surtout dans 99% des cas de la merde ( la plupart du temps les sujets interessant viennent de cette fameuse secte qui ce fait appeller les anciens :peur: ) et que sa fait fuir le peu de personne non debil de ce forum et c´est dommage car le catch est un sport spectacle de plus en plus populaire en france et en europe en general et si quelquun de peu initié a la chose s´y interesse et vient sur un forum comme celui ci quand il va voir le niveau des fan de catch d´ici qui ont en general le QI d´un escargot comateux il va vite ce barrer

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
09 août 2004 à 05:44:15

lol moi je suis la depuis longtemp et les stat menfou pas mal je vien tout les jour mes je poste tout les 10 ans :d

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
09 août 2004 à 08:56:39

Oui je suis d´accord trop de boulet qui veulent ce faire remarquer

Swhite
Swhite
Niveau 10
09 août 2004 à 09:04:51

Hé oui c´est comme ça ( hé je passe que SD6 :cool: ) C´est le principe des trolls, tout le monde connait nan ? ; o)) C´est un gars au pseudo anonyme qui fait des siennes derrière son Pc et qui n´a pas les couilles de se montrer en face.

C´est pour ça que les forums pourrissent, il y a beau avouir des modérateurs, ça ne siffit pas ! Donc il faut essayer de trouver de bonnes suggestions qui puissent enfin régler ce problème qui va me rendre complétement fou.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 août 2004 à 09:21:22

Bonne initiative... Malheureusement, il y aura toujours des floodeurs, et comme par définition, le floodeur est con, je crois que ça n´empêchera pas ceux qui sévissent déjà sur le forum de continuer...

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 août 2004 à 09:40:59

mais jou sont les anciens : OH, Hulky, Peoplechamp, geo,pine, Jingo, Joben, Livewire, Rockbottom ect ect enfin tous les anciens de SD3 c etait cool on fesait par moment des bon chats en fin de soirée on s eclaté bien et c ici ke j ai rencontre la plupart des bon forumeur :oui: et surtout sarah :coeur:

C était mieux avant car maintenant y a ke des petits blaireau de 11-15 ans :/

Snookai
Snookai
Niveau 10
09 août 2004 à 09:42:51

c pas le fait de floodeur car personne a dépassé tyler dans un forum de catch de jv mais le probleme c les abruti ki connaissent rien et qui sont surtout con a ne pas chercher leur réponse debile par gogle ou autres :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 août 2004 à 09:43:33

J´ai pas connu l´époque JBI car j´avais pas encore le net à ce moment-là, mais ça ne pouvait sans aucun doute n´être que mieux qu´aujourd´hui... Des fois, je me demande vraiment pourquoi je continue à venir ici alors que le niveau est en chute libre...

trolon
trolon
Niveau 10
09 août 2004 à 11:13:52

Ben, c vrai que c en chute libre.

Depuis que je suis sur SD4, je cherche pas à m´imposer, surtt parce que j´ai pas envie, et si vous faites la moyenne de mes messages postés et de ma date d´inscription, c assez ridicule...lol

Vivent les non-boulets !

hbk90
hbk90
Niveau 9
09 août 2004 à 11:16:16

mais ou est passerle bon vieux temps?

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 11:17:06

rey68 je suis pas entierement d´accord avec toi parceque tu dit que c les petit nouveau qui foute la merde mais moi je suis la depuis 38 jour il me semble et je n´est jamais floooder et je pensse pas etre un emmerdeur

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
09 août 2004 à 11:18:00

Hey snookai , moi aussi j´étais la a l´ époque JBI :)

C´est vrai que c´est été la bonne époque :sarcastic:

trolon
trolon
Niveau 10
09 août 2004 à 11:29:36

woody92 Posté le 09 août 2004 à 11:17:06
rey68 je suis pas entierement d´accord avec toi parceque tu dit que c les petit nouveau qui foute la merde mais moi je suis la depuis 38 jour il me semble et je n´est jamais floooder et je pensse pas etre un emmerdeur

>>> Mais non wood´, mais rey veut dire par là que ça concerne la plupart des Newbs ss aucune expérience, ou esprit.

Il a peut-être trop généralisé... mais il n´a pas tout à fait tort :ok:

La vidéo du moment