CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez Ici !!! et lisez svp !!!

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 11:30:59

en tout ca moi je suis new de puis 38 jour mais je ne pensse pas etre un flooder au contraire je fait tout pour que le forum soit cool

trolon
trolon
Niveau 10
09 août 2004 à 11:35:39

Si la plupart des nveaux étaient comme toi, ca améliorerait grandement l´entente et " l´amitié ent´ lé peuples" © Je sais plus qui

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 11:37:02

Nan woody t´inquiètes tu n´es pas un floodeur :ok:

Bon moi je suis ni ancien ni nouveau,je suis la depuis le forum Smackdown HCTP.Mais je vais défendre un peu la cause des nouveaux certes il y en a qui sont vraiment des boulets mais il m´arrive de voir des anciens qui ne sont pas mieux que les nouveaux et qui par exemple drague Jehnny ou parle de sodomisation :sarcastic:

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 11:37:03

merci trolon pour le compliment :ok:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
09 août 2004 à 11:38:23

:-(( Tigrou, MSN!!!!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
09 août 2004 à 11:38:27

Je salue aussi fedo qui était la a l´époque JBI et Nihilistic qui n´est plus la malheureusement

trolon
trolon
Niveau 10
09 août 2004 à 11:38:40

On dit sodomie :rire2:

Et pis, Winnie a raison ! :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
09 août 2004 à 11:38:58

et jhenny j´arrive pas a te mettre dans mes contacts MSN

Rey619
Rey619
Niveau 10
09 août 2004 à 11:38:59

C´est clair que dénoncer le problème, c´est une chose, mais le résoudre c´en est une autre... :/

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 11:39:13

merci tigrou-666 :ok:

c vraie qu´on parle toujour de new mais il y a aussi boaucoup de new sympa

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
09 août 2004 à 11:40:15

Envoie ton adresse, je te rajouterai :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
09 août 2004 à 11:41:02

hurricanrana83@hotmail.com

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 11:41:26

trolon c pas winnie mais woody mais c pas tres grave

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
09 août 2004 à 12:52:47

snookai Posté le 09 août 2004 à 09:40:59
mais jou sont les anciens : OH, Hulky, Peoplechamp, geo,pine, Jingo, Joben, Livewire, Rockbottom ect ect enfin tous les anciens de SD3 c etait cool on fesait par moment des bon chats en fin de soirée on s eclaté bien et c ici ke j ai rencontre la plupart des bon forumeur et surtout sarah

C était mieux avant car maintenant y a ke des petits blaireau de 11-15 ans :/

--------------------------------------------------

L´age na rien avoir, mais la mentalité est la cause de ce problème. Il y´a des petits du style qui sont sympas et des grans assez con.

Mais c´est assez vrai, tu as raison de faire ce topic ! Moi je dis qu´in devrait supprimer les stats même si j´aimais bien voir combien j´étais placé, qui participait et tout ! Après faut prendre une décision !

rey68
rey68
Niveau 10
09 août 2004 à 12:56:15

Jvise pas tt les nouveaux, c klr qu´ils y en a qquns qui sont trankils et t´en fais partis woody mais le 3/4 des nouveaux ses des boulets, on se demande si ils savent de quoi ils parlent.Ils y connaissent rien au catch pratiquement, et pose des questions a longueurs de journée et en + en faisant différents topics à la place de rechercher. En tt cas les anciens, jcomprends des fois pourquoi ils s´emportent pck quand tu vois certais newbie tu t´enerves vite.

rey68
rey68
Niveau 10
09 août 2004 à 12:58:17

Franchement, au débuts des stats je venais encore mais la apres que j´ai vu l´empleur que sa à pris, je suis plus vnu ! depuis le debut du forum j´ai du poster 50 mes a tt casser

maizena
maizena
Niveau 10
09 août 2004 à 12:58:20

ouai sui un peu nouveau mest ge sui pas un boulet ! !!!!! :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 août 2004 à 12:59:18

Voila pourquoi Flo et Moi ne venont plus sur le forum, trop de boulet

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 13:01:55

Le problème le voici:Il y a des gamins comme vous dites qui aimeraient découvrir le monde du catch,ils y connaissent presque rien mais veulent le découvrir et nous quesqu´on fait?On leur dit dégage,tu sors etc...Et les boulets du genre JBL the Best ont surement plus de 16ans!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 13:03:32

C´est con à dire mais on part dans un phénomène d´exclusion !

La vidéo du moment