snookai Posté le 09 août 2004 à 09:40:59
mais jou sont les anciens : OH, Hulky, Peoplechamp, geo,pine, Jingo, Joben, Livewire, Rockbottom ect ect enfin tous les anciens de SD3 c etait cool on fesait par moment des bon chats en fin de soirée on s eclaté bien et c ici ke j ai rencontre la plupart des bon forumeur et surtout sarah
C était mieux avant car maintenant y a ke des petits blaireau de 11-15 ans :/
--------------------------------------------------
L´age na rien avoir, mais la mentalité est la cause de ce problème. Il y´a des petits du style qui sont sympas et des grans assez con.
Mais c´est assez vrai, tu as raison de faire ce topic ! Moi je dis qu´in devrait supprimer les stats même si j´aimais bien voir combien j´étais placé, qui participait et tout ! Après faut prendre une décision !