CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez Ici !!! et lisez svp !!!

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
09 août 2004 à 13:15:31

:oui: Moi aussi je faisais des topics inutile pour une questions ! Même si j´ai vu mon premier show vers l´age de 8 ans ( J´étais ave mes cousins je n´étais pas accro a ça) Mais maintenant j´ai appris le nouve

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
09 août 2004 à 13:17:49

Mais maintenant j´ai appris le nouveau " forum" car au début il y a quelques années ce n´étais pas comme ça mais après un break de 1 an et demi je reviens et ça a changer ! Il fallait le temps pour que je me réhabitue a ces conditions mais ça va aller :ok: vous trouvez pas ? J´ai changez mon écriture mon attitude et tout !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
09 août 2004 à 13:30:07

Quand je me relis cest pas très compréhensible mais ça va aller et excusez moi pour mes rimes je susi tellement habituez a en faire comme j´essaye d devenir rappeur et oui je mis prends tot !

trolon
trolon
Niveau 10
09 août 2004 à 13:44:34

woody92 Posté le 09 août 2004 à 11:41:26
trolon c pas winnie mais woody mais c pas tres grave

>> Je parlais à Tigrou :ok: , je te connais suffisamment pour pas baffouer tn pseudo :)

Parce que Tigrou est l´ami de Winnie !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 août 2004 à 16:00:00

je n´est jamais aimé cette mode de dire les anciens et les newbies.Bien que je sois présente depuis suffisament longtemps pour etre considérée membre de la secte des anciens j´ai toujours rejeté e fait d´etre rattaché a sa.N´est il pas normal qu´un nouveau, qui vient de decouvrir une passion pour le catch mais qui ne si connait pas trop essaye de ce renseigner sur un forum ou l´on parle de catch?
Et au cas ou il pose une question deja posée n´est il pas possible de lui dire qu´un autre topic sur ce sujet existe de maniere convenable sans l´insulter de boulet,de newb,de con et tout le reste?
Car des cons y en a dans les nouveaux du forum mais ce qui me choque encore plus c´est la betise de ceux qui ce dise ancien.Je suis désolé Snook et Scotty je vous adores vous etes mes 2 chouchou mais franchement lorsque je vous vois insulter ou etre agressif avec un gars qui vient pour la premiere fois sur le forum sa me flingue sa.Au lieu de lui dire ta un truc rechercher boulet pourquoi ne pas tout simplement lui dire d´une facon plus aimable ou mieux encore carrement lui mettre le lien qui menera a la reponse a sa question?
Bien sur sa lui prendrais dix secondes de rechercher mais vous sa vous en prendrais cinq de le renseigner ou de le rediriger alors c´est facile de critiquer le comportement des nouveaux mais faut d´abord balayer devant sa porte avant de regarder devant celle des voisin

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:02:22

trolon Posté le 09 août 2004 à 13:44:34

woody92 Posté le 09 août 2004 à 11:41:26
trolon c pas winnie mais woody mais c pas tres grave

> > Je parlais à Tigrou , je te connais suffisamment pour pas baffouer tn pseudo

Parce que Tigrou est l´ami de Winnie !

-----------------
ok pas de probleme :ok:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
09 août 2004 à 16:47:40

whitegrasssnake je suis d´accord avec toi ! Mais comme la plupart sont assez agées comparées a moi ils se disent plus mature donc si tu pose une question ( pour eux débiles pour celui qui la pose normal) Ils vont t´agresser tout ça se relie, mais ils seront même cap d´insulter un de leurs ages !

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2004 à 16:51:16

je suis d´accord avec maxence3000 sur se cou

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
09 août 2004 à 17:22:18

Je suis present depuis mi SD4! et que l´ambiance etait mieux que HCTP, sur le forum SD4 j´etait un p´tin de n00b´s, sur HCTP j´ai commencer a comprendre et maintenant j´ai Snookai qui me gratte les couilles là.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
09 août 2004 à 17:31:15

un probleme pour ce topic : meme si les boulets lisent, pour 90% ils se considerent pas comme boulets donc... :non2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 août 2004 à 17:32:15

Moi chui un boulet ? :fou: J espere que non :lol:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
09 août 2004 à 20:12:24

Non, je pense pas PITT3 ! Moi je suis venu une fois sur le forum SD4 pour une question après je suis devenu après le milieu de SD5.

Franchement, on devrait faire un truc de style..............Un vote pour qui est un boulet plutot qu´un autre et ce qu´on considèrent comme des boulets bah une " petite punition" Si vous me comprenez

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 août 2004 à 20:34:33

être un n00b n´est pas une tare, loin de là, mais force est de constater que la plupart des n00bs qui arrivent depuis un certain temps sur le forum sont également des boulets, et ça, c´est déjà plus gênant...

Qu´un mec arrive et pose une question, ok, pas de problème, mais c´est déjà plus rageant dans le cas d´un gars qui aurait pu lui-même trouver réponse à sa question sur un topic de la même page, ou quand un mec fait un sujet qui apapraît déjà en triple, en quadruple depuis 2, 3 jours...

Cela dit, je préfère encore les boulets ( enfin, certains d´entre eux) aux floodeurs, qui eux sont véritablement la vermine du forum...

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
09 août 2004 à 23:19:17

je suis daccord avec toi jinhro , font chier les floodeurs , le pire c kils ont comme ambition de faire fermer jv :lol:

rey68
rey68
Niveau 10
09 août 2004 à 23:20:38

whitegrasssnake, le problème c pas qu´il pose une question, c qu´ils en posent des tonnes et en faisant chake fois un otre topic et sa c lourd et en mêem temps ils floodent en faisant sa...c pas les nouvo ki dérange mais les nouvo ki font ce genre de trucs !

rey68
rey68
Niveau 10
09 août 2004 à 23:23:59

Moi j´ai ossi été un n00b o début kom tt le monde, mais le trucs c ke j´ai su me faire apprécié car je ne floodais pas et je posais pas 15 000 ( visiblement j´aime bien ce nombre lol) questions sur différents topics.

Jinroh à raison, y´a kk mois les n00b étaient trankil mais là tt ce ki arrivent c dernier temps sont pratiquement ke des boulets!!!

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
10 août 2004 à 12:52:31

Mais aussi c´est pas de leurs fautes un peu. Car ils ne connaissent pas bien le forum !

La vidéo du moment