TheRock92
Posté le 29 août 2004 à 21:48:09
Ne compare pa Metz à Lyon stp .
TheRock92
Posté le 29 août 2004 à 21:48:59
et à Marseille .
Mais je comprend pas, vous pouvez pas avoir un peu d´originalité, c´est de la merde d´etre pour Marseille, qui a pas gagne 1 trophé depuis, 1993 je croit, pas sur. PSG, qui gagne pas grand chose. Et Lyon, bizzarement, il ont plein de supporter depuis qu´il sont champion de france, alors qu´il y a des clubs comme Rennes, Montepllier, Bordeaux, Auxerre, Lens, Metz entre autres, qui se casse le cul à avoir un bon centre de formation, pour qu´il soit, un jour, les meilleur joueurs du monde, l´exeption c´est Monaco, grand club, qui joue pas tout sur le fric, il forme aussi des joueurs, donc, très bonne équipe.
-Zidane, Viera et d´autre: Cannes
-Pirès, Saha et d´autres: Metz
-Cissé, Boumsong, Mexes et d´autre: Auxerre
-Lizarazu et d´autres: Bordeaux
-Trezeguet, Henry et d´autres: Monaco
Et Marseille, PSG et Lyon, on ne voit rien, Lyon commence à en former, mais leur president de merde, joue tout sur le pognon, et c´est lui qui domine de le football français. Mais je comprend pas, quand tu habite style, Brest, Reims ou Clermont Ferand, Tu defend ton équipe, meme si elle est en National ou L2, mais ce que je comprend pas, c´est les gars qui habite Rennes, Metz, Lille ou autres, qui sont pour le PSG ou pour Marseille, alors qu´il n´était pas la en 1993 ou avant, si c´est après 1994 pour l´OM, je comprend pas comment on peut supporter une équipe comme sa, qui vont venir foutre la merde dans les tribunes de foot, ou alors faut habité dans le sud sa passe aussi pour le PSG, sa passe si tu habite Paris, ou la region parisienne, mais quand tu habite encore une fois dans n´importe quel region où dans un permimètre reduit d´un bon club de foot de L1, je capte pas, surtout avec un publique de merde comme le PSG, où, quand le club ne gagne pas, il y a le feu dans les tribunes, des jets d´objets divers. Et le pire, ce qui donne vraiment une image pourri pour le foot, la rivalité entre le PSG et l´OM, surtout les " champs de batail" laisser à la fin entre les supporters dans les stades et meme dans les rues, je doute, que chez les supporters qui n´habite pas à Paris ou à Marseille, que la plus part des gars, ne savent meme pas, pourquoi il se batte à chaque affrontements.
Voila, en esperent avoir des réactions de votre part, je vous laisse.