CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:24:22

abandonne white :-) ca sera mieux pour tout le monde .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:24:34

P.S. si tu fais en sorte de faire disparaitre ce topic, je censurerais tous les topics de backyard...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:27:15

Scotty_2_Hotty Posté le 14 septembre 2004 à 22:24:34
P.S. si tu fais en sorte de faire disparaitre ce topic, je censurerais tous les topics de backyard...

est je déjà fait un seul topic sur le backyard?

t de toutes facon je ne pourrais bientôt plus en faire donc je m´en fou un peu,beaucoup,enormément

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:27:44

Scotty mettra le code: Interdit aux valides

:rire2:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:29:36

ouais si je reste ici parce que des fois quand je vois le comportement de certains ici(dont sarah qui avec snookai une des personnes que j´ apprecie le plus ici) je me dis que franchement je prefere encore ne pa savoir à faire avec eux sur un forum et garder leur contact sur MSN...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:30:46

magnifique drogba magnifique

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:18

Scotty_2_Hotty Posté le 14 septembre 2004 à 22:29:36
ouais si je reste ici parce que des fois quand je vois le comportement de certains ici(dont sarah qui avec snookai une des personnes que j´ apprecie le plus ici) je me dis que franchement je prefere encore ne pa savoir à faire avec eux sur un forum et garder leur contact sur MSN...

ouais,moi quand je vois comment me considère certains je me demande s´ils vont rester encore longtemps dans mes contacts.Sinon en attendant que mon msn marche impeccable je t´es dèjà demandé de venir sur wrestlingzone et tu viens même pas donc bon

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:33:21

Si tu parles de moi t´es pas dans mes contacts lol.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:11

je parle d´un gars avec un pseudo rouge

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:54

je vais pas sur mIRC parce que direct on vient me gaver pour les vidéos IGN et parce que mirc estpas pratique quand on bosse sur le PC comme c´ est pratiquement tout le temps le cas pour moi. Par contre je peux venir sur AIM.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:36:10

j´ai pas AIM,si tu veux pas faire l´effort de venir me voir sur IRC tu es mal placé pour critiquer le comportement des autres :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:37:44

aim ca prend 4 secodnes pour le DL avec une cponnexion 5Mb et l´ enregistrement d´un pseudo se fait en 20 secondes. Je suis désolé d´ être pratiquement tout le temps en train de bosser sur mon ordi en ce moment avec la rentrée et bon si c´est pas compréhensible tant pis.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:38:33

lol sur ce je vais au lit,Hardcore! :oui:

:rire2: Hihi petite blague qui me fait toujours autant rire,chaque soir

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:41:43

bas je dl aim,je pense que tu devrais venir,on a à parler a mon avis

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:43:54

ajoute moi : ScottyCAWs par contre on vapas discuter des masses tout de suite vu que je suis fatigué par contre demain après 16h30 je devrais être sur le PC tout le temps vu que j´ai 2 sites à créer.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:48:57

je t´es ajouté tu as pas l´air connecté

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:49:41

ben si je suis connecté justement

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:49:09

GROUPE A

Liverpool - Monaco

Finaliste malheureux de la dernière édition face au FC Porto ( 0-3), Monaco commence par un déplacement difficile à Liverpool. Pour autant, le club du Rocher arrive sur les bords de la Mersey sans avoir jamais perdu en terre anglaise, que ce soit à Leeds ( C3, 1-0 en 1995), Newcastle ( C3, 1-0 en 1997), Manchester ( C1, 1-1 en 1998) ou Chelsea ( C1, 2-2 en 2004). Mais les Reds, qui conservent de mauvais souvenirs de Marseille l´an passé ( élimination en huitième de la Coupe de l´UEFA) se présenteront sur la myhtique pelouse d´Anfield bien armés.

Désormais dirigé par l´Espagnol Rafaël Benitez, issu du FC Valence, Liverpool possède dans son effectif de nombreux joueurs de talent à commencer par leur milieu de terrain, Steven Gerrard, un temps incertain, mais qui devrait finalement disputer cette rencontre. En attaque, le duo Cissé-Baros n´est pas forcément le plus facile à contenir. Benitez devrait faire confiance à l´équipe victorieuse de West Bromwich, samedi ( 3-0) pour entamer la rencontre. Seule la recrue espagnole Luis Garcia pourrait remplacer Harry Kewell sur le flanc gauche du milieu de terrain.

Monaco, en revanche, compte quelques absents de marque : de Nonda à Chevanton en passant par Bernardi ou encore Plasil, tous blessés ou convalescents, sans oublier Saviola, suspendu. Didier Deschamps, qui récupère Julien Rodriguez et Gaël Givet en défense ( le premier a fait ses débuts en L1 face à Strasbourg, le second a été laissé au repos samedi), devrait s´appuyer sur le duo Kallon-Adebayor en attaque. «Jouer avec un seul attaquant, je n´aime pas ça et je n´ai pas l´équipe pour le faire» a justifié l´entraîneur monégasque, qui ne fixe pas de limite à son équipe pour cette nouvelle campagne. « On veut aller le plus loin possible, au bout si c´est possible. Il y a de la qualité, du talent. Il faut mettre autant de joie, de plaisir, de folie par moments que la saison dernière »
Les stats des deux équipes en C1

GROUPE D

Lyon - Manchester United

Le triple champion de France va entamer, mercredi soir à Gerland, sa cinquième campagne de C1 consécutive. Une bonne performance en soi, même si le club rhodanien n´a jamais réussi à dépasser le cap des quarts de finale de la prestigieuse compétition, au printemps dernier. Comme l´an passé face à Anderlecht, l´OL débute à domicile et ce sont les Anglais de Manchester United qui seront ses premiers partenaires de jeu.

Déjà confrontés à des équipes anglaises sur la scène européenne à cinq reprises ( Sheffield en C3, Tottenham en C2, Nottingham Forest en C3, Blackburn en C3 et enfin Arsenal en C1), les Lyonnais vont découvrir les Red Devils. Leur chance est - peut-être - d´en découdre avec le club mancunien à un moment où celui-ci n´est pas au sommet de sa forme. Privé de ses attaquants Rooney et Saha, blessés, Alex Ferguson doit également composer en défense sans Rio Ferdinand, dont la suspension arrive à terme lundi, et sans Gary Neville, touché en Championnat, samedi à Bolton. Seule bonne nouvelle pour MU, le retour de Ruud van Nistelrooy qui a joué son premier match de la saison face aux Bolton Wanderers ( 2-2).

Côté lyonnais en revanche, pas de gros souci concernant l´effectif. A l´exception de Mahamadou Diarra, victime d´une élongation à la cuisse droite, l´ensemble du groupe est opérationnel et très décidé à bien commencer à l´image de Sylvain Wiltord, qui jouera son premier match à Gerland : «Il faudra être vigilant, respecter Manchester mais surtout se préoccuper de nous-mêmes en pensant à jouer notre jeu.»

GROUPE C

Ajax Amsterdam - Juventus Turin

Zlatan Ibrahimovic, révélé sous les couleurs de l´Ajax, retrouve la Ligue des champions et son ancien club par la même occasion, mercredi soir. Le nouvel attaquant de la Juventus, buteur dimanche à Brescia, a fait des débuts remarqués en Serie A. Les deux équipes veulent se refaire une santé en Europe après une campagne 2003-2004 decevante. Les Néerlandais avaient terminé bons derniers de leur groupe et la Juventus s´était faite éliminer par La Corogne en 8es de finale, bien loin de ses objectifs. Lors de leur dernier affrontement en Ligue des champions, la Juventus avait dominé l´Ajax en demi-finale. La Vieille Dame s´était imposée à Amsterdam ( 2-1) puis au Stadio delle Alpi ( 4-1). C´est aussi contre l´Ajax qu´elle a remporté sa dernière Ligue des champions, en 1996. La Juventus de Didier Deschamps avait battu le tenant du titre aux tirs au but ( 1-1, 4-2).

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:45:24

Ligue 1 , 6eme journée

Ajaccio - Saint-Etienne 2 points
Auxerre - Metz
Bordeaux - Rennes
Lille - Caen
Lyon - Bastia
Marseille - Toulouse 3 points