CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 22:56:32

flot27
Posté le 29 août 2004 à 22:51:56
ba il ont été alu meilleur publique de france tous les ans depuis longtemps
_____________________________________

Exemple: Comme si il y aurais eu un affrontement PSG - OM en final d´une coupe, sa se finirait avec des bras d´honneur, insulte, jet de siege et autre divers objet.

Tant dit que la, on continuez à discutez on aplaudissez les deux équipes, à la sortie du bus, on a echanger des écharpes avec les lensois

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 août 2004 à 22:57:58

et qui a gagné?

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 22:58:46

Lens 1 - 0 but de Moreira, mais aucun regret de perdre contre Lens

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:00:02

parce qu´ils ont de bons suporters?

flot27
flot27
Niveau 10
29 août 2004 à 23:00:13

:content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 23:01:44

hors-la-loi
Posté le 29 août 2004 à 23:00:02
parce qu´ils ont de bons suporters?
__________________________________

oué, et une bonne mentalité sur le terrain, alors qu´ au PSG, il y a beaucoup de simulation, de discution et tout, c´est à se demander ce qu´il se passe la bas

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:02:39

le pire, c´était fiorese

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 23:05:08

hors-la-loi
Posté le 29 août 2004 à 23:02:39
le pire, c´était fiorese
__________________________________

oué, c´est une p*** de premiere ce gars, le club qui va le recruter, va faire une mauvais affaire

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:05:33

fiorèse a metz :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 23:07:23

:rire: je rentre sur le terrain et je le matraque a coup de pied lol, c´est un peut le meme style que le Jerome Leroy, lui aussi, c´est le meme

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:08:35

je l´aime bien, le leroy

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:09:07

leroy merlin
ok je sors, j´ai tellement honte

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 23:09:26

Jim55 Posté le 29 août 2004 à 22:50:55

les Lensois, et la plus part des nordistes, sont des super gars

les lensois sont du pas-de-calais, ils sont pas nordistes. N´insulte pas les nordistes :@

Et Marseille sux hard. Y´a que des vieux beaufs qui jouent à la pétanque et des délinquants la bas :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 23:11:18

hors-la-loi
Posté le 29 août 2004 à 23:08:35
je l´aime bien, le leroy
_______________________________

regarde le pendant un match complet, contre Metz, quand il jouait encore a Guingamps, il est venu provoquez le kop, c´est dire

HyPnOs
Posté le 29 août 2004 à 23:09:26
Jim55 Posté le 29 août 2004 à 22:50:55

les Lensois, et la plus part des nordistes, sont des super gars

les lensois sont du pas-de-calais, ils sont pas nordistes. N´insulte pas les nordistes :@

Et Marseille sux hard. Y´a que des vieux beaufs qui jouent à la pétanque et des délinquants la bas
____________________________________

quand je parle du nord, c´est au niveau des points cardineaux, pas des regions et des departemens :)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 août 2004 à 23:14:54

ok :content:

Snookai
Snookai
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:08

je vais souvent en normandie et jouer au casino c super sympa et je suis content la bas :-)

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 23:44:49

oué et...

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
29 août 2004 à 23:46:46

Jim55 Posté le 29 août 2004 à 22:46:57
TheRock92
Posté le 29 août 2004 à 21:48:09
Ne compare pa Metz à Lyon stp .

TheRock92
Posté le 29 août 2004 à 21:48:59
et à Marseille .
____________________________________

C´est vrai, on compare pas les clubs pourri au bon club comme Metz.

Mais je comprend pas, vous pouvez pas avoir un peu d´originalité, c´est de la merde d´etre pour Marseille, qui a pas gagne 1 trophé depuis, 1993 je croit, pas sur. PSG, qui gagne pas grand chose. Et Lyon, bizzarement, il ont plein de supporter depuis qu´il sont champion de france, alors qu´il y a des clubs comme Rennes, Montepllier, Bordeaux, Auxerre, Lens, Metz entre autres, qui se casse le cul à avoir un bon centre de formation, pour qu´il soit, un jour, les meilleur joueurs du monde, l´exeption c´est Monaco, grand club, qui joue pas tout sur le fric, il forme aussi des joueurs, donc, très bonne équipe.

-Zidane, Viera et d´autre: Cannes
-Pirès, Saha et d´autres: Metz
-Cissé, Boumsong, Mexes et d´autre: Auxerre
-Lizarazu et d´autres: Bordeaux
-Trezeguet, Henry et d´autres: Monaco

Et Marseille, PSG et Lyon, on ne voit rien, Lyon commence à en former, mais leur president de merde, joue tout sur le pognon, et c´est lui qui domine de le football français. Mais je comprend pas, quand tu habite style, Brest, Reims ou Clermont Ferand, Tu defend ton équipe, meme si elle est en National ou L2, mais ce que je comprend pas, c´est les gars qui habite Rennes, Metz, Lille ou autres, qui sont pour le PSG ou pour Marseille, alors qu´il n´était pas la en 1993 ou avant, si c´est après 1994 pour l´OM, je comprend pas comment on peut supporter une équipe comme sa, qui vont venir foutre la merde dans les tribunes de foot, ou alors faut habité dans le sud sa passe aussi pour le PSG, sa passe si tu habite Paris, ou la region parisienne, mais quand tu habite encore une fois dans n´importe quel region où dans un permimètre reduit d´un bon club de foot de L1, je capte pas, surtout avec un publique de merde comme le PSG, où, quand le club ne gagne pas, il y a le feu dans les tribunes, des jets d´objets divers. Et le pire, ce qui donne vraiment une image pourri pour le foot, la rivalité entre le PSG et l´OM, surtout les " champs de batail" laisser à la fin entre les supporters dans les stades et meme dans les rues, je doute, que chez les supporters qui n´habite pas à Paris ou à Marseille, que la plus part des gars, ne savent meme pas, pourquoi il se batte à chaque affrontements.

Voila, en esperent avoir des réactions de votre part, je vous laisse.

    • ************************

J´aime bien l´équipe de Marseille mais j´ai jamais dit que j´aimais bien ses supporters :o))

Ps : Au passage, le centre de formation de Rennes est le plus performant après celui de clermont férant :)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
29 août 2004 à 23:49:40

et celui de saint-etienne, tu te le met dans la poche :question:

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 août 2004 à 23:50:50

quand tu voit les joueurs, oui lol

La vidéo du moment