CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre (Spoiler)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 juillet 2004 à 06:19:11

Bon pour ceux qui aurais pas vu le RAW de tout a l´heure, deja ya eu presque 1H de blabla...cces trop a mon avis, ensuite il on annonce un Iron Man Match la semaine prochaine entre Triple H et Chris Benoit. Deja les Iron Man ces trop long et chian a regarde et sa va bouffer la moitier du show plus le blabla yaurai en tout p-e 3 match gros top...ensuite j´en ai marre de chris benoit vs Triple H, qu´il laisse sa place putin, yen a plein d´autre qui pourais challenger pour le titre. Si sa continue on aura droit a tout.

Chris Benoit vs Triple H dans

Cage Match
Ladder
Hell in the Cell
Table

Non mais bon sa suffit la...

C´etait mon coup de geule...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 juillet 2004 à 07:13:31

1h de blabla? A part au début, il y a pas eu de longue promo.

C´était un des bon RAW depuis un bout.

Et personne d´autre que HHH est positionner dans le main-event pour challenger en ce moment.

Ni Kane, ni Y2J sont dans le main-event scene en ce moment.

Et oui, c´est peut-être un peu long 1h, mais ca reste que Benoit et HHH sont deux des meilleurs dans la WWE, donc ca va surement donner un bon match.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 juillet 2004 à 07:16:22

T´as du compter le High Lite Reel dans le blabla, je m´en suis pas rendu compte, je fesais autre chose.

Mais bon pour moi, le main-event entre Edge et Orton ( même si j´aime pas Edge) nous à donner un bon RAW.

Seule chose... QU´EST CE QUE STACY FESAIT AVEC HURRICANE???

C´est bien beau vouloir ramener Rosie, mais il faudrait que le fait que Stacy vienne avec Hurricane ait un but...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 07:52:38

Mais que fait stacy à raw, elle sert à quoi.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 07:59:04

à ton avis, :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:13:22

A exité Eugène !

Ov3RsIgHt
Ov3RsIgHt
Niveau 4
20 juillet 2004 à 08:20:01

Jpr ke ds 1 futur RAW l Évolution vont donné 1 bonne vollé a se Edge...1 chance kil est Face pcq il ne px gagner 1 match clean..Fo tlt ki a les cable.Orton mérite mieux le titre ke lui...pk Edge le gagne a Vengence kan Jericho oré pu lavoir ds son HomeTown..en tk g bien hate de voir le IronMan mais on satant a se ke il va en navoir de linterferance ds le match lol

@+

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:44:18

Mdr tu dis nimporte koi là c plutot Orton ki utilise les Cables pr gagner sauf justement ds ce combat a Raw c £dge kil les as utiliser(A mon avis c du a son Heel turn ki devré po tarder a faire d´ailleur)

:pacg: There is Only One ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:48:33

sa s´annonce bien ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:48:42

rien compris aux deux derniers message. C´est dingue le nombre de gens qui viennent avec le wap sur les forums...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:51:05

C´est l´écriture de Bork il faut s´y habituer :-d

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:52:23

1) c´est pas plutot brock?
2) c´est pas brock qui est parti en sucette mais le gars tout bizarre au dessus!! :ok:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:53:41

Lis mon message en dernière page du topic Topic Officiel Maj du site wrldwrestling et tu comprendras :oui:

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:57:07

Exact :oui:

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:59:17

On reverra encore Eugene j´espere :question:

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:01:37

A mon avis cété encore 1 prétexte trouver en 2secs par la WWE pace ke Eugene ne pouvé po etre là c tout ( Comme Bischoff ya 2-3 semaines)

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:48

en plus Benoit va encore rencontrer hhh , une nouvelle fois ca devient tres lassant , y a plus aucun interet à voir deux catcheurs à tjrs se battre.

il manquerait plus que la main event au ss soit hhh vs benoit . ....

IL AURAIT PU au moins faire un ec avec hhh , benoit , hbk , kane , jericho et eugene .

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:26:15

La WWE devrait aussi pusher Val Venis, sérieux au temps ou je regardais Raw Is War ene entier ( 1998-1999) Val Venis etait champion intercontinental et tout le monde l´aimait bien, mais la....

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:33:38

HHH vs Benoit, j´en redemande . . . pourquoi changer le match quand celui ci est bon ?

En plus maintenant qu´ils se connaissent un peu plus ( ils se sont rencontres pas mal de fois deja), les matchs ne feront qu´augmenter en qualite . . . et un Iron Match, c´est comme si ils faisaient 3 matchs l´un contre l´autre consecutivement, donc voila. Surement 10 premieres minutes un peu molles, puis sa va commencer a devenir interessant.

PS: A Vengeance ils ont bien fait un bon match qui a dure 30 minutes, pourquoi pas 1 heure ?

Brock24
Brock24
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:40:05

Perso j´en ai trop marre de voir HHH c tjrs la meme chose de + jtrouve kil ralenti trop les matchs et pis c c pr faire 1 combat comme avec HbK ds la HIAC c po la peine le combat m´a trop endormi et la fin est nul a chier.

Et pr leur Iron Match ils n´arriveront jamé a inégaler la qualité du Iron Match entre Angle et Lesnar de l´année dernière(le pb n´est po Benoit mé plutot HHH)

La vidéo du moment