CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre (Spoiler)

Brock24
Brock24
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:40:13

C vrai kil est bien " placé" mé bon le problème c qu´a force de le voir tt ltemps sa lasse très vite, HHH on l´a trop vu " au devant de la scene" il fodré kil fasse comme avec HbK pendant qq temps il Feud avec 1 lutteur(2 mois serai suffisant)comme sa des gars comme Y2J,£dge,meme Orton certes il est jeune mé o moins kil Feud pr le Titre et Benoit ossi sa fé po mal de monde pr faire de belle Feud ki changeront bcp des Benoit vs HHH ou Kane vs HHH...
( meme si pr Kane c trop nimp en ce moment mé bon sa c une otre histoire)

Enfin bon ske jveux dire c ke jvois mieux de jeunes lutteur faire de belle Feud pr le Titre ke de voir tt ltemps Benoit,HHH... je dis po d´abandonner HHH et compagnie je dis simplement ke de temps en temps fo changer les choses sa fé mnt 2 meme 3 ans ke HHH Feud pr ce Titre ( en sachant kil a garder pratiquement 1/demi - 2 ans se ki fé bcp)le mettre de coté serai la meilleure chose pr moi en laissant " grimper" de nouvelle star pr ke par la suite on voit des choses moins lassante... :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:42:21

Et jvouler rajouter ke jtrouve HHH de + en + lent sur le ring et il mennuie a mourir :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:49:42

Pas moi.

Mais ce que je voudrais dire par " placer" c´est que ni Y2J, ni Kane pourrait recevoir un title shot maintenant, ca n´aurais aucun sens. Il ne sont pas parmis les main-eventers depuis un moment. Le seul autre qui semble avoir un push qui se dirige vers là est Orton.

Brock24
Brock24
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:02:31

Pr Kane on peut + rien faire pr lui lol mé Y2J dès qu´1 Heel(Orton ou HHH)(re)prend le Titre ils peuvent faire Feuder Y2J pr le Titre meme si Benoit doit avoir une revanche.... mé con comme ils sont(les bookers :-) ) je ne pense po du tout ke sa arrivera.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:28:30

Ben au contraire, HHH est de plus en plus rapide sur le ring depuis le debut de l´annee ( re-regarde ses matchs de 2002-2003 et regarde ses matchs actuels).

Ensuite HHH n´a pas fait que feuder pour le titre ( feud avec HBK) :sarcastic:

Et enfin, HHH se doit d´etre dans le main event le temps que les autres potentiels main eventers ne seront pas a 100% de vrais main eventers ( pour Orton, ils vont surement le faire bouger entre main eventer et high midcarder pour le moment, ce qui est normal, et lorsqu´il sera pret, il passera main eventer).
HHH est pour beaucoup dans le fait que Raw s´ameliore, et personnellement j´aime le voir feuder pour le titre mais sans le titre, alors que lorsqu´il avait le titre sa devenait reellement repetitif.

Le mieux serait de laisser HHH et Benoit feuder pendant de nombreux mois et d´inclure 1-2 lutteurs de temps en temps ( les jeunes si possible afin de les faire combattre en main event et qu´ils aient un filet de sauvetage entre " ") dans cette feud . . . sa donnerait de l´intensite a la feud, credibiliserait le titre comme jamais et permettrait aux jeunes d´acquerir de l´experience.

La vidéo du moment