CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre (Spoiler)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:10:02

Ben des que tu vois un temps mort tu profites pour aller pisser ou n´importe quoi lol . . .

Moi comme j´essaierai de le DL ce show, il y aura juste a avancer un peu et voila.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:11:39

J´aurais bien aimer un I Quit match par contre.

Brock24
Brock24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:17:43

Pfouu leur n´est po près de ce finir tkt po kil yen ora avant la fin de l´année :oui:

:pacg: There is Only One ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:20:40

un bon match ou le perdant doit arreter sa carriere pro a srvivor series ( style benoit vs kevin sullivan a la WCW ) sa serait excelent avec une defaite de benoit a cause d´eugene...

Brock24
Brock24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:21:36

Leur Feud* jvouler dire. :oui:

Brock24
Brock24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:22:57

thehardyboyz Posté le 21 juillet 2004 à 21:20:40
un bon match ou le perdant doit arreter sa carriere pro a srvivor series ( style benoit vs kevin sullivan a la WCW ) sa serait excelent avec une defaite de benoit a cause d´eugene...

-------------------------------------------------

Il oré du faire sa avec Kane vs Taker a WM XX :oui:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 00:39:17

Je comprend pas certaine personne, dire qu´a HHH est bon, ok oui il a du talent au micro quoique je commence a etre tanner de son perso, reste qu´il sais parler et si les booker le virerais face je suis sur que je l´aprecierais. Mais niveau lutte il est plus que moyen, serieu on ne peut pas dire qu´il soit tres bon. De plus les 2 on deja bien lutter, perso j´aime de nouveaau challenge, pas savoir ce qui arivera, je veut dire la on commence a les conaitre par coeur leur match. De plus 1h ses trop long pour moi aussi.

Pour le blabla de la semaine passer, oui j´incluais le hight light real, je dois dire que le segment des " futur-diva" a ete trop lon, j´ecoute pas la lutte pour voir des belle meuf...de toute facon ya deja trish, liita, torrie et d´autre pour sa.

M´enfin ces vrai que Edge vs Orton etait bon, mais mis a part de sa, j´ai trouver sa pluto moyen la semaine passer, le combat jericho contre kane aurais pu etre cool et tres brutal si batista aurais pas venu foutre le bordel, j´en ai marre parce que l´evoltion gache beaucoup de bon match, pour moi une intervention sa gache souvent de la bonne lutte pure, mais sa ces qu´un avis perso.

Sinon pour Eugene je suis decu de son perso, il torche presque Triple H, ensuite il torche presque Benoit, ces monsieur puissance alors qu´il est gros comme un pic, on dirais Mick Foley pour la postur et la barbe, et il a pas de gros bras...a cote de benoit il parais petit(benoit a de bon bras pour un petit homme) J´esper juste qu´apres l´annonce de la semaine passer qu´il reviendra avec une gimmick plus normal.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 00:52:26

J´ajouterais que j´ai vu 1 seul iron match dans ma vie, pourtant il ete considerer comme un super match, avec 2 grand lutteur dont un de mes preferer et un que j´apreciais enormement a l´epoque. Shawn Michaels vs Bret Hart a WM je saiss plus trop 12 ou 13, m´enfin je l´ai trouver long et ennuyant, s´etait 1:30 minute de lutte, 5 min de arm drag...tout le temps j´aurais quasiement pu m´endormir.

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
23 juillet 2004 à 01:00:08

tant avait des choses a dire :lol:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:51:52

il a raison alors . ... :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 juillet 2004 à 05:37:51

Je trouva pas. À part pour le Highlight Reel, je suis pas d´accord avec lui.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:08:16

Idem, je suis d´accord avec lui pour peu de choses, je reviendrai quand je serai plus reveille car la :ouch:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 08:44:32

Sur quoi vous etes pas d´accord?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:23:19

Bon hier j´ai pris le temps de revenir, donc je suis dans le meme etat ( pire lol) j´espere que sa restera comprehensible . . .

=================================================

Je comprend pas certaine personne, dire qu´a HHH est bon, ok oui il a du talent au micro quoique je commence a etre tanner de son perso, reste qu´il sais parler et si les booker le virerais face je suis sur que je l´aprecierais. Mais niveau lutte il est plus que moyen, serieu on ne peut pas dire qu´il soit tres bon. De plus les 2 on deja bien lutter, perso j´aime de nouveaau challenge, pas savoir ce qui arivera, je veut dire la on commence a les conaitre par coeur leur match. De plus 1h ses trop long pour moi aussi.

==> HHH face, pas de sa please, je pense pas que ce soit une bonne idee en fait, apres tant d´annees heel. HHH incarne selon moi le heel made in WWE parfait . . . Ensuite tu dis sur le ring il est plus que moyen, pas d´accord, il est plus que correct, ok pas plus, mais compare a 90% du roster, il reste l´un des meilleurs. Et niveau charisme il est le meilleur, ( avec Angle), deja que Benoit n´a pas de charisme, donc ils sont obliges de le faire feuder avec un gars charismatique et heel, pour le moment que HHH, bientot Orton, pourquoi pas Edge, le reste :doute: et puis pour une fois qu´une feud a un sens, est a peu pres bien construite, il ne manque plus qu´un changement de ceinture surprise et ensuite un retour surprise de la ceinture pour l´ancien champion ( donc un changement de 1 a 2 semaines) et ce sera pour moi une feud quasi-parfaite, en tout cas bien meilleure que tout ce qui s´est fait sur les 3 dernieres annees.

Pour les divas c´est vrai, ils en font trop, ceux qui veulent voir des jolies filles en bikini vont a la plage et en plus on peut leur parler et si tout se passe bien les toucher . . . :sarcastic:

C´est pas Evolution en intervenant qui gache les matchs mais les bookers qui decident des interventions . . . Et puis il faut bien continuer la feud Batista-Y2J qui va peut etre voir Kane inclu ( ou bien c´est juste une preparation pour Y2J apres sa feud contre Batista) ? A voir.

Quelle etait l´annonce de la semaine passee ( pas vu le dernier Raw) ? Sinon j´aime bien le perso de Eugene, meme s´il va falloir lui donner une gimmick legerement plus dans les normes ( toujours un peu dejante) pour le long terme . . .

Brock24
Brock24
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:59:06

C vraiment nimporte koi pr Y2J les Bookers le font po du tt avancer comme sa il tourne trop en rond je trouve, de + il n´a po fini sa Feud avec Christian dc il va encore poiroter qq temps et sa jetrouve complètement stupide ce gars mérite largement 1 Titre + que HHH + ke JbL + ke le Taker... mé eux ne voyent po sa on se demande s´ils réfléchissent po a l´envers :nonnon:

Y2J est bon o micro et ds lring(par rapport o roster de Raw)mé malheureusement il ya tjrs HHH pr prendre la place ds le main-event et il gache de bien meilleurs talent ke lui... :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:51:06

GeoBoss59 Posté le 24 juillet 2004 à 12:23:19

Quelle etait l´annonce de la semaine passee ( pas vu le dernier Raw) ? Sinon j´aime bien le perso de Eugene, meme s´il va falloir lui donner une gimmick legerement plus dans les normes ( toujours un peu dejante) pour le long terme . .

:d) ils vont surement le faire " grandir" au fur et a mesure des matches.
J´ai bien aime la destruction avec l´evolution ca fesait longtemps qu´il n´y en avait pas eu une comme ca.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 15:58:02

Pour Eugene Bishoff a dit qu´il avais quiter la WWE et Triple H l´a blaster a fond, moi quand j´ai entendu sa je me suis dit que p-e il reviendrais plus normal sous le look " nick" au lieu d´eugene.

Pour les match ouais ok mais moi je l´ai deja dit, je suis la lutte comme une serie tv, si dans une serie un perso fou le bordel on chiale pas apres les scenariste, on en veut au perso, il faait partie de l´histoire...bas moi ces la meme chose. De plus parfois je comprend pas la lutte, si un champion est DQ il garde son titre alors pkoi disons dans un match title le champion fait pas tout pour etre DQ, genre double count out, ou s´arenger pour que les 2 reste a terre au le ring jusquau compte de 10, se genre de truc.

Pour Triple H, bien heureux pour toi que tu l´aime perso moi je trouve que contrairement a benoit, orton ou jericho, ou meme eugene son style de lutte fait pitoyable, ces comme comparer du simple karate de rue au grand maitre d´art martiaux japonais...lol

Pour Jericho je trouve sa nul aussi,, surtout son histoire avec Christian, il on fait le tour et pourtant veule la continuer au retour de ce dernier, ces bidon. Quand a Batista ces sur que ces comme bouche trou, mais bon faut dire que avant vengeance ces 2 la avais vraiment aucune feud je veut dire il se sont afronte en tag...ces tout y´avais pas de raport avec le titre du ppv, vengeance. Moi je suis d´accord avec Brock24 sur tout...

Moi j´aime les Feud pas trop longue, style qui commence un mois avant le PPV, mais qui sont intense et vicieuse et qui se finisse lors du PPV parce que sinon sa finis pas, 1 gagne, l´autre gagne, apres sa se repete et sa devien tannant.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:09:20

:ouch: En tout cas les textes longs on peut pas dire que t´aimes pas ça :)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:43:08

Tu sais, s´ils font un PPV tous les 2 mois, c´est justement pour les feuds soient rallongees . . . Lorsque les lutteurs se produisaient dans les 2 shows, effectivement, une feud d´un mois suffisait car c´etait intense, mais la une fois par semaine, tu developpes pas une rivalite sur 4 emissions.

Ensuite, pour Brock, je suis decu que Y2J ne puisse pas avoir de titre, mais pour le moment, c´est quasiment impossible de le remettre sur les rails du titre comme sa, il va falloir lui redonner 2 bonnes feuds importantes qu´il gagne pour avoir de la credibilite a nouveau pour le titre, j´espere qu´ils le feront, car c´est vrai qu´il serait parfait dans le main event.
Ah et c´est pas HHH qui decide . . .
Et puis cite moi d´autres Main Eventers possibles, vu que pour toi HHH prend la place d´autres grands talents.
Orton ? Trop jeune, peu d´experience, j´espere que la rumeur de Summerslam est fausse.
Benjamin ? Meme chose, pas assez populaire pour le moment.
Y2J ? Pas assez credible apres ce que les bookers lui font faire depuis 2 ans maintenant a peu pres.
Kane ? Pas assez credible pour les memes raisons, et puis pas assez charismatique.
Eugene ? Trop tot meme s´il a le niveau et le charisme pour.
HBK ? Trop vieux maintenant, est en dessous des main eventers actuels.
Edge ? A deja une ceinture, moi c´est le look qui me gene pour ce lutteur, il a pas la tete qui passe a la WWE, faut qu´il change de coiffure et de style vestimentaire ( comme il etait prevu apparemment).

Je crois qu´il n´y en a plus 150 . . .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:51:08

C´est exactement mon avis, personne d´autre que HHH n´est placé pour recevoir un Title Shot.

La vidéo du moment