Bon hier j´ai pris le temps de revenir, donc je suis dans le meme etat ( pire lol) j´espere que sa restera comprehensible . . .
=================================================
Je comprend pas certaine personne, dire qu´a HHH est bon, ok oui il a du talent au micro quoique je commence a etre tanner de son perso, reste qu´il sais parler et si les booker le virerais face je suis sur que je l´aprecierais. Mais niveau lutte il est plus que moyen, serieu on ne peut pas dire qu´il soit tres bon. De plus les 2 on deja bien lutter, perso j´aime de nouveaau challenge, pas savoir ce qui arivera, je veut dire la on commence a les conaitre par coeur leur match. De plus 1h ses trop long pour moi aussi.
==> HHH face, pas de sa please, je pense pas que ce soit une bonne idee en fait, apres tant d´annees heel. HHH incarne selon moi le heel made in WWE parfait . . . Ensuite tu dis sur le ring il est plus que moyen, pas d´accord, il est plus que correct, ok pas plus, mais compare a 90% du roster, il reste l´un des meilleurs. Et niveau charisme il est le meilleur, ( avec Angle), deja que Benoit n´a pas de charisme, donc ils sont obliges de le faire feuder avec un gars charismatique et heel, pour le moment que HHH, bientot Orton, pourquoi pas Edge, le reste
et puis pour une fois qu´une feud a un sens, est a peu pres bien construite, il ne manque plus qu´un changement de ceinture surprise et ensuite un retour surprise de la ceinture pour l´ancien champion ( donc un changement de 1 a 2 semaines) et ce sera pour moi une feud quasi-parfaite, en tout cas bien meilleure que tout ce qui s´est fait sur les 3 dernieres annees.
Pour les divas c´est vrai, ils en font trop, ceux qui veulent voir des jolies filles en bikini vont a la plage et en plus on peut leur parler et si tout se passe bien les toucher . . .
C´est pas Evolution en intervenant qui gache les matchs mais les bookers qui decident des interventions . . . Et puis il faut bien continuer la feud Batista-Y2J qui va peut etre voir Kane inclu ( ou bien c´est juste une preparation pour Y2J apres sa feud contre Batista) ? A voir.
Quelle etait l´annonce de la semaine passee ( pas vu le dernier Raw) ? Sinon j´aime bien le perso de Eugene, meme s´il va falloir lui donner une gimmick legerement plus dans les normes ( toujours un peu dejante) pour le long terme . . .