CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Pour les AS du Pire En Pire :-))

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:32:03

Un p´tit message au fan de P2P ! Voila je sais que ces Hors Sujet mais surment y en a ils doivent pas le savoir ! La politique veut faire en sorte de réduire le piratage et donc a décider d´installer sur le web des gars qui chercherais des sites proposant des films etc..etc... ( bon pour les sites de catch son en américain donc ils iront pas chercher).

Sinon ils veulent sur le Peer 2 Peer ! rechercher plein de gars qui télécharge vous avertire de ne plus telecharger sinon des sanctions tomberons ( film, jeux, video...)
Voila donc:

- Avertissement d´un message sur votre ecran de PC
- Blocage de votre Connexion au Net ( en demandent a votre fournisseur)
- 300.000€ d´amende + 3 ans de prison
- Et attention ils vont nous sortir encore un truc très prochainement....

La suite dans le prochain numéro !

===========================================

Donc en partie je trouve sa scandaleux, et vous serrez tous d´accord avec moi, je trouve sa débile de la part de la politique au lieu d´augmenter le prix des CD ou encore mieux de baisser le prix des DVD et Disque Musique ! ou bien de traquer seulement ce qui revendant et ben les gens comme vous, comme moi son obligé de subir des choses comme ça ! si on ce fait choper Eh Qui Va Mé Payé les 300.000 Patates ?

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:37:34

pour piratage : 300.000€ d´amende + 3 ans de prison

pour emplois fictifs du RPR, quoi déjà :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:41:59

Ouais mes d´abord ils t´avertirons avec un message sur ton ecran avec l´IP.

Ensuite si tu continue il t´enleve ton Internet

Et si tu continue encore ben 300.000€ d´amende et 3ans de prison !

mais comme me la dit Cani21, l´IP change a chaque connexion et tout les 24h donc je vois pas comment il peuvent te choper :question:

Ouais tout les sous que les gens de la politique détourne sa remonte a combien la somme :sarcastic:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:43:52

ah mais je sais, pour emplois fictifs du RPR, c´est vacances aux seychelles ou au canada, c´est ça? Je ne me suis pas trompé?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:58

300.000€ d´amende et 3 ans de prison?

alors qu´il y en a qui ont fait bien pire que telecharger de la musique et qui ont eu des peines bien plus legeres...

sa me ferait extraimement chier de voir ma vie gachée ( 300 000€ c´est une somme enorme) tout sa juste pour servir d´exemple. qu´ils ayent TOUS se faire foutre, universal, sony,l´etat etc... TOUS!

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:07:37

en +
60€ un jeu video
25-30€ un dvd
20€ : un album
5€ un cd 2 titres

hum hum

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:10:44

Et ce n´est pas en arrêtant qqu personnes qui téléchargent que tout va s´arrêter! il y en aura toujours!
si ils veulent vraiment faire arrêter le téléchargement :
- arrêter ceux qui mettent en ligne
- baisser els prix de mse exemples

après ça, ce sera déjà pas mal

et si kazaa ou emule existe, c´est bien pour qu´on s´en serve, no?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:12:47

c´est clair, c est hors de prix!
en plus si je commence a acheter tt les cd dont il y a une musique qui me plait,je peut deja me considerer comme ruiner!

et pourquoi ils s´en prennent pas aux gars qui ont fait les p2p au lieu de s´en prendre aux ( pauvres) utilisateurs ( sans defenses) ? ?

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:09

c justement la, la source du probleme

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:25:12

sa peut parraitre egoiste, du fait que j´utilise leurs services, mais je trouve largement plus normal que se soit eux ( les developpeurs de p2p) qui trinquent plutot que moi, a la limite, ils l´ont cherchés avec tt les avertissements...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:28:39

le but du p2p, c´est De PARTAGER , il ne faut donc plus partager, mais la punition est de partager ton fric avec les maisons de disques et les " artistes".. :sarcastic:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:32:19

c´est plus de partages qu´on parle, mais de pillage...

svp les maisons de disques, arretez de piller les honnetes travailleurs, et essayez donc de trouver une autre facon de nous motiver a acheter vos disques :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:32:20

Je suis d´accord avec vous ils ont creer le P2P, pk il irai pas voir le constructeur du logiciel, non il s´en prennent a ce qu´il l´utilise. A part contre quand la politique parle de ça comme ces bizarre on vois le directeur de Universal sortir de son bureau, le directeur de ça et de ci a quel bande d´enfoiré a par contre quand l´argent rentre dans leur poche ils disent rien.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:36:35

Alors la recette de Seigneur-noir au Musique Confit :rire:

Vous achetez des CD Vierges, moi j´achete des Sony ou Verbatin par 10 ou par 20 bref !
Vous allez sur le Peer 2 Peer et télécharger toute les musiques que vous voulez quand tout cela et fini il faut naturellement avoir un logiciel de gravure
Graver et aller naturellement au magasin acheter ce petite etiquette un peu cher quand meme que l´on collera sur le CD graver et voila

L´album de Eminem, Marilyn Manson, Chimène Bady, Garou, Bristney Spears, Slipknot sur un seul CD ! !!

et Seulement pour 35€/40€ Ouais ! !!

Ouais déjà les CD ça coute 15€ et les étiquettes autocolante sa coute vers les 25€

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:36:41

je ne me souvient plus exwactement des chiffres que je vait dire, mais si je me souvient bien, une université americaine avait deduit que 5000 telechargements de chansons equivalait pour les maisons de disques a la perte de moins d´une 10 aine d´album.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:38:15

Surtout que beaucoup d´album y a aller 4 bonne musique dessus le reste ces de la merde donc payer 35€ pour de la merde avec 16 musiques dessus Va fancoulo!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:38:40

S´ils donnent un avertissement avant, je trouve sa correct.

Ensuite c´est vous qui decidez d´utiliser les programmes, les gars qui les ont cree les ont juste . . . crees.

Et pour l´IP, on a tous une adresse qui ne change pas, je sais plus comment sa s´appelle . . .

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:41:02

:( mouais ! peut-etre mais les gars qui ont creer le logiciel je pense qu´il l´utilise ?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:41:11

HAHA sa me fait marrer la moral qu´ils font " svp, achtez les cd au lieu de les copier, c´est pas sympa enver les artistes"

les artistes sont deja pleins aux as...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:41:36

Seigneur-noir Posté le 16 juillet 2004 à 18:38:15
Surtout que beaucoup d´album y a aller 4 bonne musique dessus le reste ces de la merde donc payer 35€ pour de la merde avec 16 musiques dessus Va fancoulo!!

==============================================
Stupide petit bonhomme :-) , choisis mieux tes albums et tu verras qu´il n´y en a pas que 4 de bonnes . . . J´ai recemment achete 5 albums ( recemment = lors des 2 derniers mois) et bizzarement toutes les musiques a une pres sont bonnes.

Et a ma connaissance on dit pas Va fancoulo.

La vidéo du moment