CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Pour les AS du Pire En Pire :-))

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:42:21

Non ils ne les utilisent surement pas, ces gars la sont des programmeurs, ils creent des programmes pour le fun en general, ils les testent, et les mettent en circulation.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:45:44

il faudra que tu me dise quelles groupes t´ecoute GeoBoss59 :-)))

mais sa te fait pas chier d´avoir déboursé environ 750 fr pour 5 cd?

mapir
mapir
Niveau 8
16 juillet 2004 à 18:46:13

- 300.000€ d´amende + 3 ans de prison je vais vite etre en negatif sur mon compte moi :-d

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:46:48

GeoBoss sa dépend ce que tu prend je pense que du Slipknot, toute les musiques de l´album sont bien mais prend par exemple l´Album de Eminem ( Eminem Show) Maximum 5/6 musiques le reste des trucs au téléphone en anglais, l´arriver sur scène et un sketche de merde :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:48:15

Faudrais que je demande a Sophie Favier de me faire gagner a l´Euro Million

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:53:22

Ben Eminem, t´as pas plus commercial ?

Ce que j´ecoute: Tryo, Strokes, Korn, Nirvana, Outkast, . . . et en general tout est plutot bon.

Arf longtemps que j´avais plus parle en francs :sarcastic: , 750F sa me parait beaucoup, mais je rentabilise en les ecoutant non stop lol, et puis sur des albums de 15 chansons, j´en ecoute 13 on va dire en moyenne donc sa parait de suite moins cher, moins cher que ceux qui achetent des singles. Et puis si tu achetes en grande surface, tu payes le prix fort, alors que chez les petits disquaires, toujours moyen d´avoir des reductions etc . . .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:55:44

un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:56:24

j´ai pas du tt aimé le dernier slipknot :doute:

bah apres tt chacun choisis de payer une fortune ou avoir gratuitement ces albums

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:56:55

Korn naturellement Korn ils vont pas faire de la musique de merde, Korn on les respectes

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:58:13

Meme Scotty_2_Hotty et d´accord, aller Scotty fait peter l´IP on va sur eMule

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:58:50

Scotty_2_Hotty Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:44
un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule
----------------------------------------
c´est clair!
ce qui m´ennerve le plus c´est qu´ils choisissent au petit bonneur la chance qui paiera pour les autres et pour servire d´exemple, il suffit juste que t´est pas de bol et tu te retrouve en taule avec une ville de famille brisée et une amende que tu ne poura jamais rembourser...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:00:57

Seigneur-noir Posté le 16 juillet 2004 à 18:58:13
Meme Scotty_2_Hotty et d´accord, aller Scotty fait peter l´IP on va sur eMule

Scotty c´est qqun comme toi ou moi qui donne son avis, et son avis n´a pas plus d´mportance que le tien ou le mien, tous a egalite, je comprends pas trop le " meme Scotty" . . .

Sinon Scotty, c´est normal, economie rules, money rules, le reste n´est pas important pour les gouvernements ( regarde de quoi parlent en general les gouvernements: chomage, budget; chomage sa les fait chier pourquoi ? Parce qu´il y a des pauvres gens qui ne bossent pas ? Non, juste parce que les indemnites chomage et tout le tralala sa coute).

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:03:45

Scotty_2_Hotty Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:44
un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule.

-------------------------------------------------

Ouais, mais la différence, c´est qu´un pédophile ou un assassin ne fait pas perdre de l´argent a l´État.

@+

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:13:28

comme si l´etat n´avait pas assez de pognon...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:17:31

et va y que je te taxe les clopes a mort, soit disant par soucis de santé publique, et va y que je te fait croire que je suppime des taxes alors que j en augmente d autres...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:34:29

Ben de toute façon ces pour sa que les gens vont de moins en moins voter il font trop chier le monde

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:58:25

je vous rassure, un préado de 12 ans qui va dler le dernier lorie va pas prendre 3 ans et 300 000€ d´amende. C´est juste valable pour ceux qui dlent des centaines de films et/ou qui les revendent à mon avis.

Et vu le nombre d´utilisateurs des progs p2p ( plusieurs millions), faut vraiment pas avoir de chance pour se faire prendre si on dl pas beaucoup.
Et puis à mon avis c´est surtout kazaa et edonkey/emule qui seront surveillés, les autres progs seront tranquilles pendant encore longtemps je pense..

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:02:10

HyPnOs Posté le 16 juillet 2004 à 19:58:25
je vous rassure, un préado de 12 ans qui va dler le dernier lorie va pas prendre 3 ans et 300 000 euros d´amende.
________________________________________________

Je me demande ce que tu Downloadais à 12 ans!

:lol:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:07:33

j´avais pas le net à 12 ans :o))

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:09:50

ben ds ce cas y´a des millions d´utilisateurs ki iront en taule mdr

non franchemen depui le tps kils veulen sanctionner c débile y´ora tjrs des gars ki téléchargeront

La vidéo du moment