Ben Eminem, t´as pas plus commercial ?
Ce que j´ecoute: Tryo, Strokes, Korn, Nirvana, Outkast, . . . et en general tout est plutot bon.
Arf longtemps que j´avais plus parle en francs
, 750F sa me parait beaucoup, mais je rentabilise en les ecoutant non stop lol, et puis sur des albums de 15 chansons, j´en ecoute 13 on va dire en moyenne donc sa parait de suite moins cher, moins cher que ceux qui achetent des singles. Et puis si tu achetes en grande surface, tu payes le prix fort, alors que chez les petits disquaires, toujours moyen d´avoir des reductions etc . . .