CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Pour les AS du Pire En Pire :-))

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:33:49

Scotty_2_Hotty Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:44
un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule.

-------------------------------------------------

Ouais, mais la différence, c´est qu´un pédophile ou un assassin ne fait pas perdre de l´argent a l´État.

@+

_____________________________________

non ils ruinent des vies... que dalle pour chirac et sarzo ça....

pour info : les derniers chiffres que j´ai vus :

EUROPE

kazaa : 3M ( - 2 M en 6 mois a cause des fakes & virus)
Winmx : 1.2M
e-mule: 4M

. .. ça fait environ 6-7 M de gens a foutre au trou : tellement sa coute cher les prisonniers et les prison , ils feront rien... :rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:45:19

Le téléchargement de musique pour l´usage personnel est permis...

En-t-k au Canada c´est permis..

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:51:34

pas en france

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:55:06

thehardyboyz Posté le 16 juillet 2004 à 21:33:49
Scotty_2_Hotty Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:44
un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule.

-------------------------------------------------

Ouais, mais la différence, c´est qu´un pédophile ou un assassin ne fait pas perdre de l´argent a l´État.

@+

_____________________________________

non ils ruinent des vies... que dalle pour chirac et sarzo ça....
__________________________________

Ils en ont rien à foutre de ta vie. C´est quoi pour eux, une vie de plus ou une vie de moins?
Non, il vaut mieux des " pirates" qui dl une musique une fois de temps en temps. Juste pcq qu´il n´auront pas eu leur 3€ de TVA, ou autres merdes.
Comme l´a dit je ne sais plus qui ( geoboss je crois), il n´y a que le fric qui compte.
Tant que l´on vivra avec cette mentalité, on ira pas bien loin : je pense qu´une vie est + importante que qqu euros, mais bon...

Snookai
Snookai
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:56:28

llllooooollllll ca fait peur lol

:lol:

Snookai
Snookai
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:27:08

la zik shut up en techno elle defonce :content:

mapir
mapir
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:00:40

fan2catch3 Posté le 16 juillet 2004 à 20:02:10
HyPnOs Posté le 16 juillet 2004 à 19:58:25
je vous rassure, un préado de 12 ans qui va dler le dernier lorie va pas prendre 3 ans et 300 000 euros d´amende.
________________________________________________

Je me demande ce que tu Downloadais à 12 ans!

g 12 ans je telecharge 50 cent slipknot evanescence choum :-d usher eamon etc . ..

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:42:50

Le mec ce plaigner a la télé que le film " HellBoy" par encore sortie en France etait déjà en qualité DVD, si il fesait pas chier et si il savais au moins mettre une sécurité sur les DVD commercials alors ben en France HellBoy sera pas encore téléchargable ces comme " Mon Voisin le Tueurs 2"

--> Alors qu´il ce plaignant pas car plus de la moitié des 3 quarts sur 4 quarts :rire: et ben sa viens des USA.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
17 juillet 2004 à 17:24:12

mapir Posté le 17 juillet 2004 à 10:00:40
fan2catch3 Posté le 16 juillet 2004 à 20:02:10
HyPnOs Posté le 16 juillet 2004 à 19:58:25
je vous rassure, un préado de 12 ans qui va dler le dernier lorie va pas prendre 3 ans et 300 000 euros d´amende.
________________________________________________

Je me demande ce que tu Downloadais à 12 ans!

g 12 ans je telecharge 50 cent slipknot evanescence choum usher eamon etc .

c´est pas bien différent :ok:

Y-2-J
Y-2-J
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:40:21

Amazingj Posté le 16 juillet 2004 à 22:45:19
Le téléchargement de musique pour l´usage personnel est permis...

En-t-k au Canada c´est permis..

En voilà une bonne solution : vivre au Canada :-) ( se souvient qu´il vie en France... arf qu´elle vie de merde :nonnon: )

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:29:59

moi aussi j´aimerai vivre au canada, mais j´irai pas demenager juste parce que le telechargement y est legal lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:12

Seigneur-noir Posté le 17 juillet 2004 à 12:42:50
Le mec ce plaigner a la télé que le film " HellBoy" par encore sortie en France etait déjà en qualité DVD, si il fesait pas chier et si il savais au moins mettre une sécurité sur les DVD commercials alors ben en France HellBoy sera pas encore téléchargable ces comme " Mon Voisin le Tueurs 2"

--> Alors qu´il ce plaignant pas car plus de la moitié des 3 quarts sur 4 quarts et ben sa viens des USA.
______________________________

faut savoir ke les cd Audio protegé son tres facile a deprotegé :content:

alors les dvd :o))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:36:53

Ce n´est que pour la musique qui est légal au Canada.

Les vidéo de la RoH ne le sont pas encore ^^

deadman59
deadman59
Niveau 19
17 juillet 2004 à 23:28:45

Scotty_2_Hotty Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:44
un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule.

-------------------------------------------------

Ouais, mais la différence, c´est qu´un pédophile ou un assassin ne fait pas perdre de l´argent a l´État.

@+

-------------------------------------------------

ben ken les mec escroke letat il prenet tjs moin ke ken tu telecharge!

La vidéo du moment