thehardyboyz Posté le 16 juillet 2004 à 21:33:49
Scotty_2_Hotty Posté le 16 juillet 2004 à 18:55:44
un assassin ou un pédophile prennent moins que ça. C´ est ridicule.
-------------------------------------------------
Ouais, mais la différence, c´est qu´un pédophile ou un assassin ne fait pas perdre de l´argent a l´État.
@+
_____________________________________
non ils ruinent des vies... que dalle pour chirac et sarzo ça....
__________________________________
Ils en ont rien à foutre de ta vie. C´est quoi pour eux, une vie de plus ou une vie de moins?
Non, il vaut mieux des " pirates" qui dl une musique une fois de temps en temps. Juste pcq qu´il n´auront pas eu leur 3€ de TVA, ou autres merdes.
Comme l´a dit je ne sais plus qui ( geoboss je crois), il n´y a que le fric qui compte.
Tant que l´on vivra avec cette mentalité, on ira pas bien loin : je pense qu´une vie est + importante que qqu euros, mais bon...